planning stage projet professionnel : week-end & jour férié
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
planning stage projet professionnel : week-end & jour férié
Bonjour,
petite question à vous poser:
j'ai commencé mon stage professionnel aujourdhui:on m'impose dans mon planning de travailler le weekend du 15 aout,
as t on le droit de m'imposer le travail le weekend?
de plus j'ai droit à 2 jours de recup pour le week travaillé ,est ce que je ne bénéficie pas d'un jour de repos en plus vu que le 15 aout est un jour férié.
je voudrais savoir comment cela se passe pour mes indemnités de stage,est ce que j'ai le droit à quelquechose en plus.
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite question à vous poser:
j'ai commencé mon stage professionnel aujourdhui:on m'impose dans mon planning de travailler le weekend du 15 aout,
as t on le droit de m'imposer le travail le weekend?
de plus j'ai droit à 2 jours de recup pour le week travaillé ,est ce que je ne bénéficie pas d'un jour de repos en plus vu que le 15 aout est un jour férié.
je voudrais savoir comment cela se passe pour mes indemnités de stage,est ce que j'ai le droit à quelquechose en plus.
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 21 juil. 2009 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Moustiquette
- Régulier
Re: planning stage projet professionnel
Ca ne change rien à tes indemnités de stage. J'étais en stage le weekend du premier mai, avec des jours rattrapés ensuite, mais ça n'a rien changé.
par contre je pense que ça peut être imposé, comme on doit faire obligatoirement un weekend (ou deux, je sais plus) dans nos années de formation.
Mais tu n'as pas pu discuter pour trouver un arrangement qui te conviendrais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je pense que ça peut être imposé, comme on doit faire obligatoirement un weekend (ou deux, je sais plus) dans nos années de formation.
Mais tu n'as pas pu discuter pour trouver un arrangement qui te conviendrais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire en chirurgie infantile
- super-couac
- Accro
Re: planning stage projet professionnel
j'ai toujours fait des week end et bien sur tous les jours fériés tout au long de la formation (sauf si service fermé), ce que tu touches pour le stage est une indemnité et non un salaire qui ne peut etre donc calculé en fonction des jours ou des nuits que tu travaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho