Planning 60 %
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Planning 60 %
Bonjourje suis aide soignante titulaire dans un hôpital de jurassien.je ne sais vers qui me tourner. J'étais en congé parental depuis 3 ans et il y a une semaine j'apprenais mon planning. Je reprends donc sur un week-end dans un nouveau service qui fonctionne en 12h.je vais reprendre à temps partiel de 60 %.congé pur m'occuper de mes 3 enfants dont 1 moins de 3 ans.du mercredi 18 octobre au mardi 24 je fais faire 60h!le 18 19 20 en 12h.et lundi mardi 23 24.En ont-ils le droit.?sur 6 jours 60h!a quoi sert mon temps partiel si je dois passer mes journées à l'hôpital. De plus au départ je devais faire le 18 19 octobre également je découvre aujourd'hui qu'on le rajoute le 20.donc 3 jours
d'affiler sans me prévenir. Je ne peux pas m'organiser c'est trop tard.que faire svp.merci
d'affiler sans me prévenir. Je ne peux pas m'organiser c'est trop tard.que faire svp.merci
Re: Planning 60 %
La fp doit respecter ceciMelita39 a écrit :Bonjourje suis aide soignante titulaire dans un hôpital de jurassien.je ne sais vers qui me tourner. J'étais en congé parental depuis 3 ans et il y a une semaine j'apprenais mon planning. Je reprends donc sur un week-end dans un nouveau service qui fonctionne en 12h.je vais reprendre à temps partiel de 60 %.congé pur m'occuper de mes 3 enfants dont 1 moins de 3 ans.du mercredi 18 octobre au mardi 24 je fais faire 60h!le 18 19 20 en 12h.et lundi mardi 23 24.En ont-ils le droit.?sur 6 jours 60h!a quoi sert mon temps partiel si je dois passer mes journées à l'hôpital. De plus au départ je devais faire le 18 19 octobre également je découvre aujourd'hui qu'on le rajoute le 20.donc 3 jours
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000398298
Pour le temps partiel c est aussi comptè selon annualisation de travail
Ce n est pas comme dans le privé oú les horaires à temps partiel sont contractuels . le temps partiel en fph c est utilisé en bouche trous