Pleins de questions sur inscription au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pleins de questions sur inscription au concours
Bonjour à tous,
J'ai pleins de petites questions concernant l'inscription au concours pour étudier en ifsi ap hp sur paris.
-Quand retirer le dossier pour la session d'automne 2007 ?
-Est-il possible de passer plusieurs concours de l'ap-hp ?
-Quels sont les Ifsi d'automne 2007 ?
-Quelle est la réputation de ces Ifsi ?
-Existe-t-il un site internet qui pourrait répondre à mes questions ?
Voilou je suis preneur de toutes informations complementaires et désolé si cela fait un peu impersonnel, c'est pour plus de clarté...
Je vous remercie tous par avance des vos futures réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pleins de petites questions concernant l'inscription au concours pour étudier en ifsi ap hp sur paris.
-Quand retirer le dossier pour la session d'automne 2007 ?
-Est-il possible de passer plusieurs concours de l'ap-hp ?
-Quels sont les Ifsi d'automne 2007 ?
-Quelle est la réputation de ces Ifsi ?
-Existe-t-il un site internet qui pourrait répondre à mes questions ?
Voilou je suis preneur de toutes informations complementaires et désolé si cela fait un peu impersonnel, c'est pour plus de clarté...

Je vous remercie tous par avance des vos futures réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pleins de questions sur inscription au concours

L'ap-hp n'est qu'une seule entreprise, un seul concours , tu fais le choix de tes ifsi prioritaires
Pour la réputation il existe un forum des ifsi ou tu peux poser les questions pour les ifsi qui t'interessent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.