Pleins de questions sur inscription au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gouh
Habitué
Habitué

Pleins de questions sur inscription au concours

Message par gouh »

Bonjour à tous,

J'ai pleins de petites questions concernant l'inscription au concours pour étudier en ifsi ap hp sur paris.
-Quand retirer le dossier pour la session d'automne 2007 ?
-Est-il possible de passer plusieurs concours de l'ap-hp ?
-Quels sont les Ifsi d'automne 2007 ?
-Quelle est la réputation de ces Ifsi ?
-Existe-t-il un site internet qui pourrait répondre à mes questions ?

Voilou je suis preneur de toutes informations complementaires et désolé si cela fait un peu impersonnel, c'est pour plus de clarté... :D

Je vous remercie tous par avance des vos futures réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Pleins de questions sur inscription au concours

Message par Gengis »

:fleche: ce sujet répond à tes questions et je pense que ce serait bien de continuer dessus, ne serait-ce que pour ne pas disperser les informations :clin:

L'ap-hp n'est qu'une seule entreprise, un seul concours , tu fais le choix de tes ifsi prioritaires

Pour la réputation il existe un forum des ifsi ou tu peux poser les questions pour les ifsi qui t'interessent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

super merci c'est ce genre de sujet que je recherchais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé