pleins de questions
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Bonjour à tous,
Je reviens après une longue absence pour vous dire que j'ai réussi le concours de la croix rouge de Nîmes ainsi que celui du chu ! Je vais donc choisir le chu.
Pour mon financement pour l'instant rien de nouveau mais à priori ce n'est pas impossible que ce soit pris en charge quand même par le conseil régional via l'assédic !
Je vous remercie tous de votre aide !
Je reviens après une longue absence pour vous dire que j'ai réussi le concours de la croix rouge de Nîmes ainsi que celui du chu ! Je vais donc choisir le chu.
Pour mon financement pour l'instant rien de nouveau mais à priori ce n'est pas impossible que ce soit pris en charge quand même par le conseil régional via l'assédic !
-
FINANCEMENT DES ECOLES AS
RENSEIGNEZ VOUS il existe des écoles aide soignant au sein de l'éducation nationale dans certaines régions
formation identique car programme national
formation gratuite = les frais de transport , stage et repas sont pris en charge
possibilité de recevoir les alloc assédic ou le CNASEA
concours identique
mais souvne tpeu de place
formation identique car programme national
formation gratuite = les frais de transport , stage et repas sont pris en charge
possibilité de recevoir les alloc assédic ou le CNASEA
concours identique
mais souvne tpeu de place
quelou a écrit :Bonjour à tous,
Alors, tous mes voeux de réussite, vous le meritez!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
petit nouveau
bonsoir a tous et a toute, je suis actuellement en terminal SMS (et oui un mec en SMS, en meme temps dans ma classe on est 6, c'est rare que meme) je voulais vous demander si c'est possible de travailler dans une maison de retraite en aide soignant pour les week end et les vacances enfin comme job etudiant, esqu'il faut un diplome. j'ai entendu parlé d'un stage remunérer en A S c'est pour sa, merci de votre réponce

hum juste un détail....écris en noir ca ira car le vert ca agresse un peu....
en ce qui concerne la formation, jamais entendu parler et pour les maisons de retraite les week ils recherchent pour certians le seul hic c'est que vous n'aurez pas eu la formation, donc pour faire des toilettes, des levers, des PE c'est quand meme tendu....
vous pouvez quand meme demandez a y travailler en ASH car en maison de retraite vous entretenez les locaux mais souvent pour la plupart aide aussi l'AS dans les soins...

en ce qui concerne la formation, jamais entendu parler et pour les maisons de retraite les week ils recherchent pour certians le seul hic c'est que vous n'aurez pas eu la formation, donc pour faire des toilettes, des levers, des PE c'est quand meme tendu....
vous pouvez quand meme demandez a y travailler en ASH car en maison de retraite vous entretenez les locaux mais souvent pour la plupart aide aussi l'AS dans les soins...
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...