Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- sosolabricot
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
- vivelaviennetta
- Accro
cool merci car je l'avais pas trouvé!
(je dois vraiment pas savoir faire une recherche pourtant j'ai relu le mode d'emploi :s)
c'est trop bien "pblv" j'adore!
je crois que le fils du copin de ninon va tomber amoureux de lui vous en pensez quoi?
(j'ai tjrs du mal avec les prenoms) et la mere de blanche, lol je sais pas ce que ça va faire!
(je dois vraiment pas savoir faire une recherche pourtant j'ai relu le mode d'emploi :s)
c'est trop bien "pblv" j'adore!
je crois que le fils du copin de ninon va tomber amoureux de lui vous en pensez quoi?
(j'ai tjrs du mal avec les prenoms) et la mere de blanche, lol je sais pas ce que ça va faire!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Crunch
- VIP
oui c'est sur kil est amoureux d'elle le gamin !!
Moi j'aime bien cette serie mais plus on regarde plus on a envie de regarder !! Avant je regardais tjrs car ma voisine/copine été accro dc elle m'a fait accrocher a la serie !!!
J'me demandais justement elle été devenu quoi la copine de céline ??
Moi j'aime bien cette serie mais plus on regarde plus on a envie de regarder !! Avant je regardais tjrs car ma voisine/copine été accro dc elle m'a fait accrocher a la serie !!!
J'me demandais justement elle été devenu quoi la copine de céline ??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
dis donc j'ai lu les réponses au sujets y'a pas tant de fan ici !! toute facon cette serie c'est soit on adore soit on deteste !!
Enfin je dis ça mais j'ai detesté puis j'ai adoré et maintenant je regarde de temps en temps ms j'suis plus dingue !!
Enfin je dis ça mais j'ai detesté puis j'ai adoré et maintenant je regarde de temps en temps ms j'suis plus dingue !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Oui moi aussi j'imaginais Rachellola normande a écrit :par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'on cite le nom de Frémont par rapport à la dénonciation de sa maman, je pensais plutôt à Mirta ou Rachel voir une coalition de tout le Mistral.