plus que -5h30 avant les résultats definitifs du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
plus que -5h30 avant les résultats definitifs du concours
Bonjour tout le monde
,
C'est le jour "J" aujourd'hui pour ceux qui attendent leurs résultats du concours
Je stresse au maximum....
Bonne chance à tous.
A tout à l'heure pour le verdict final
A+
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est le jour "J" aujourd'hui pour ceux qui attendent leurs résultats du concours

Bonne chance à tous.
A tout à l'heure pour le verdict final

A+
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PetitPrince74
- VIP
Ca me rappelle le 1er juillet
Bonne chance à tous et à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous et à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
et oui fallait bien que le jour J arrive !!!!! bonne chance a tous !!!! a tout-à-l'heure !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rêve de ta vie , vis de tes rêves !!!!
-
- Accro
moi aussi ca me rapelle pleins de choses : alors bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- DIPSY
- VIP
salut à tous, comme tout le monde j'attends les résultats et j'aimerais savoir sur quel site il faut aller, pour avoir la réponse aujourd'hui. Bonne chance à tous et merde!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Un petit message de soutien pour vous tous qui attendait les résultats, en espérant qu'ils seront positifs !
Encore un peu de patience, moi j'étais dans le même état mardi dernier.
Et n'oubliez pas de nous tenir au courant.
Bisous et M...e !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore un peu de patience, moi j'étais dans le même état mardi dernier.
Et n'oubliez pas de nous tenir au courant.
Bisous et M...e !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
- DIPSY
- VIP
aidez-moi je vous en prie, il faut que je sache sur quel site vous allez pour avoir tous les resultats, on m'avait dit d'aller sur celui de la ddass, mais je n'y ai rien trouvé!!C'est une question de "stress" ou "tranquilité",merci et félicitation à Tif64, on ne fera pas la route ensemble, dommage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
merci dipsy
Pour les résultats je crois qu'il n'y a rien sur le net, c'est une copine qui est allée voir pour moi à bordeaux aprés, j'attends les lettres de bayonne et mont de marsan demain je pense...
Tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les résultats je crois qu'il n'y a rien sur le net, c'est une copine qui est allée voir pour moi à bordeaux aprés, j'attends les lettres de bayonne et mont de marsan demain je pense...
Tiens nous au courant

ESI 3éme et dernière année yes!!!
Moi aussi j reussi
salut
j'ai reussi àau concours de Xa/Pellegrin sur liste principale
Je suis trop contente, c'est inespéré
, je suis 115ème sur liste principale.
Pour Bayonne je suis 67ème sur liste d'attente
,je sais d'avance que c'est foutu car l'an dernier ils ont pris 43 personnes de la liste complémentaire.....
Je souhaite aussi bonne chance aux autres personnes qui attendent leurs résultats.
Bisous.
Sylvie

j'ai reussi àau concours de Xa/Pellegrin sur liste principale

Je suis trop contente, c'est inespéré

Pour Bayonne je suis 67ème sur liste d'attente

Je souhaite aussi bonne chance aux autres personnes qui attendent leurs résultats.
Bisous.
Sylvie