Plusieurs concours dans le même département ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 1 par département?
Ksiopee76 a écrit :si tu parles des concours IFSI d'un même département en général ils se passent le même jour, sauf pour les CRF en général. Il y a certains endroits où les IFSIs sont "associés" : un même concours pour tous et un classement général où plus on est bien placé, plus on peut choisir son école. Si je me trompe reprenez-moi ^^
C'est exactement ça, tout dépend des régions et des départements, certains choisissent de continuer à faire un concours par ifsi donc plusieurs concours par département, mais par exemple en Picardie, un seul concours pour toute la région, le 20 avril 2010, le même pour tout le monde, le même jour à la même heure, par contre chacun classe les 11 ifsi de la région par ordre de préference, et selon ton classement et tes choix, tu peux avoir ton premier choix, ton dernier, ou même aucun .. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
melanie-49
Possibiltés de passer le concours dans plusieurs département
Des personnes m'ont dit que l'on ne pouvait pas passer plusieurs concours pour la session 2011 dans le même département..
J'aurais voulu avoir plus d'informations là dessus ..
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu avoir plus d'informations là dessus ..
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Possibiltés de passer le concours dans plusieurs départe
Coucou !
Oui, effectivement tu peux passer le concours dans plusieurs départements de ton propre choix.
Cela donne un maximum de chance.
Bonne chance pour tes concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, effectivement tu peux passer le concours dans plusieurs départements de ton propre choix.
Cela donne un maximum de chance.
Bonne chance pour tes concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : EHPAD
S2 : Long séjour