Plusieurs concours par an???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Plusieurs concours par an???
Voila j'ai vu qu'en plus du concours en mars il y aurait un concours a l'automne ??? Quand ça? Pour tout les établissements ou juste pour ceux de l'ap-hp ???
Merci de votre réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de votre réponse

Les concours en mars sont ceux de la session de printemps --> rentrée en septembre et la session d'automne--->rentrée en février (me semble-til).La session d'automne n'est apparemment pas proposée par tous les IFSI, je me suis posé la question aussi. Pour l'ap-hp je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Dsl j'ai mal lu ta question.AP-HP peut etre qu'il y a une session a l'automne si tu le dis et d'autres IFSI la proposent aussi mais pas tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Su Paris et la région parisienne, quelques IFSI privés ou publics non AP HP font leur concours pour une rentrée de février (ex : Rueil Malmaison)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE