plusieurs oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gloupsy

plusieurs oraux

Message par Gloupsy »

Bonjour, je vais passer plusieurs concours d'entree en ecole d'infirmiere en mars prochain: celui de la croix rouge, celui de l'AP, et celui commun aux ecole st anne, notre dame de bon secours, ...
J'ai vu que les ecrit n'avait pas lieu le meme jour pour chacune de ses ecoles, mais pour ce qui est de l'oral, est ce qu'elles se debrouillent aussi pour que l'entretien n'est pas lieu en meme temps? surtout que durant les premiers jours de juin, je passerai mon bac.
Et dans le cas ou l on est convoqué à plusieurs entretiens le meme jour, peut on aussi en decaler un ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

En ce qui concerne les oraux ne t'inquiète pas tu peux les décaler si jamais tu as un empechment ...
Voila bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Gloupsy

Message par Gloupsy »

ah oki, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Sambre a écrit :En ce qui concerne les oraux ne t'inquiète pas tu peux les décaler si jamais tu as un empechment ...
Voila bonne continuation
Ca depend des IFSI, certains ne veulen rien entendre par rapport à ça, sauf si tu passes uen épreuve du BacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Ok mais moi l'an dernier j'ai du décalerr et j'ai eu aucun problèmes c'st pour ça que je disais ça ..mais merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
Gloupsy

Message par Gloupsy »

Ben, si on passe un autre entretien, c'est quand meme une bonne raison; de plus , ca multiplier nos chances d'integrer une ecole de passer plusieurs oraux. ce n'est quand meme pas la faute des candidats, si les differentes ecoles font passer leur oraux d'admission durant la meme periodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé