plusieurs prise sang... organisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Anoukaelle
Forcené
Forcené

Message par Anoukaelle »

Je me trompe peut-être mais à priori des midinettes, il y en a partout maintenant... Et si c'est pas le cas c'est à nous, futurs professionnels de les réclamer!
Une midinette ça sert à te protèger TOI tandis que le fait de ne pas la prendre parce qu'il n'y a pas un étage pour le propre et un étage pour le sale c'est à mon sens de la connerie et de l'enculage de mouche!!!!

"Le risque 0 n'existe pas" c'est vrai! Mais es-tu sûre du statut sérologique de tous tes patients? Franchement je préfère que mon formateur pinaille plutôt que de me retrouver avec un traitement antirétroviral pendant 1 mois et la flippe qui va avec!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

c'est pas parcequ'on demande des midinettes que l'on va n avoir... faut etre réaliste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dédé from 74 a écrit :
Tito a écrit :
flow2 a écrit :oui, mais ele est tout de meme dans le plateau... moi on m'a appris comme ca, mais il est vrai que le risque 0 n'existe pas, a moins d'avoir un petit container sur soi! il ferai mieux d'en distribuer dans tous les services...
et j'aimerais bien savoir qui t'as appris cette conneire?
Surement pas ton IFSI (et de toute façon on en a deja parlé de ce probleme quand tu commençait ta formation ou a tes debuts sur le forum donc je ne dis plus rien)
complètement d'accord avec Tito !!! Ta pratique Flow2 est une hérésie complete, totalement en désaccord avec les recommandations des clins et des differentes médecine du travail. C'est tout à fait sanctionnable pour une msp.
+2 :choque:

Mon IFSI ne nous a jamais appris ça et ça ne me viendrait même aps à l'idée :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

Et si vous devez prendre en plus du plateau, du haricot et du contenair à aiguille le détergent désinfectant+ chiffonnette pour nettoyer le plan de travail après, vous le posez où? et en sortant vous vous lavez les mains puis on nettoie ou bien l'inverse(ce qui n'est pas pratique car on est obligé de reposer son matériel pour se laver les mains...) :?
merci de m'éclairer svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé