plutôt bain ou douche?
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
j'peux donner des idées pour ce qui est de la douche Vivi.
Alors d'abord tu règles l'eau froide, puis l'eau chaude, ensuite tu mouilles ton corps, tu savonnes, tu rinces, tu sèches et c'est fini.
Et après tu sors, mais laisse moi passer en premier stp
Alors d'abord tu règles l'eau froide, puis l'eau chaude, ensuite tu mouilles ton corps, tu savonnes, tu rinces, tu sèches et c'est fini.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Typh-
- Gold VIP
Durden a écrit :j'peux donner des idées pour ce qui est de la douche Vivi.
c'est fin ça tiens !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- mimil
- VIP
Douche ! J'ai pas de baignoire mais même avec ce serait douche et p'têtre 1 bain 1 fois de temps en temps, genre une fois par mois...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- mimil
- VIP
ptitbout5 a écrit : mais j'ai tellement peur d'être sale ou de sentir mauvais que je ne peux pas me passer de mes 2 douches quotidienne!
Tant que tu restes pas trois heures sous la douche... Si tu restes 5 min à chaque fois en éteignant l'eau lorsque tu te savonnes, ben, c'est aussi bien que quelqu'un qui prend une douche de 15 min par jour sans couper l'eau lors du savonnage... en même temps hein !
Mais euh... tu travailles à la mine pour avoir peur d'être sale comme ça ? Ou chez Mac Do peut être, t'as peur de sentir la friture ?

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
mimil a écrit :ptitbout5 a écrit : mais j'ai tellement peur d'être sale ou de sentir mauvais que je ne peux pas me passer de mes 2 douches quotidienne!
Tant que tu restes pas trois heures sous la douche... Si tu restes 5 min à chaque fois en éteignant l'eau lorsque tu te savonnes, ben, c'est aussi bien que quelqu'un qui prend une douche de 15 min par jour sans couper l'eau lors du savonnage... en même temps hein !
Mais euh... tu travailles à la mine pour avoir peur d'être sale comme ça ? Ou chez Mac Do peut être, t'as peur de sentir la friture ?
non meme pas ! je sais pas pourquoi si j'ai pas mes 2 douches je me sens sale! c'est psycholgique surement

j'ai déjà essayer de me limiter à une mais j'y arrive pas je me sens pas bien

par contre ça dure un peu moin de 10 min , et je ne coupa pas l'eau quand je me savonne

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...