Point d’indice, évolution et rémunération
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Point d’indice, évolution et rémunération
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous afin d’avoir quelques renseignements.
Lorsqu’il est écrit
« vous percevrez une revenu mensuel brut de ...€ correspondant à la position 6 -1er pallier -coefficient 462 soit un total de 462 points, la valeur du point en vigueur actuellement s’établissant à 4,48€ »
Que cela veut il dire ?
Lorsqu’il est dit que vous gagnez 10 points tous les 3 ans ? Comment calculer le salaire avec 10 points de plus? Ces infos permettent elles de calculer le taux horaire ?
Merci d’avance !
Je viens vers vous afin d’avoir quelques renseignements.
Lorsqu’il est écrit
« vous percevrez une revenu mensuel brut de ...€ correspondant à la position 6 -1er pallier -coefficient 462 soit un total de 462 points, la valeur du point en vigueur actuellement s’établissant à 4,48€ »
Que cela veut il dire ?
Lorsqu’il est dit que vous gagnez 10 points tous les 3 ans ? Comment calculer le salaire avec 10 points de plus? Ces infos permettent elles de calculer le taux horaire ?
Merci d’avance !
Re: Point d’indice, évolution et rémunération
Vous multipliez votre nombre de points par la valeur du point. Ça vous fait votre salaire brut. Soit ici 1980 euros. Ça vous donne un net a 1540 à la louche.
La valeur du point est fixée par le gouvernement. Et en gros ça va pas bouger beaucoup d'ici les 50 prochaines années.
Si vous gagnez 10 points touts les 3 ans, ça fait donc moins de 50 euros ( brut) tous les 3 ans.
Donc, en gros dans 10 ans vous gagnerez à peu près 100 euros ( net) de plus qu'aujourd'hui.
A la louche. C'est pas moi qui gère la paperasse à la piaule, c'est maman.
Certains seront peut être plus calé que moi.
La valeur du point est fixée par le gouvernement. Et en gros ça va pas bouger beaucoup d'ici les 50 prochaines années.
Si vous gagnez 10 points touts les 3 ans, ça fait donc moins de 50 euros ( brut) tous les 3 ans.
Donc, en gros dans 10 ans vous gagnerez à peu près 100 euros ( net) de plus qu'aujourd'hui.
A la louche. C'est pas moi qui gère la paperasse à la piaule, c'est maman.
Certains seront peut être plus calé que moi.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.