Poisson d'avril...
Modérateur : Modérateurs
Poisson d'avril...
Quel est le meilleur poisson que l'on vous ai fait, que vous avez fait?
Je suis à la pêche de bonnes idées pour cette année!

Je suis à la pêche de bonnes idées pour cette année!

IDE en psy, service fermé.
c'est clair, c'est beaucoup plus dangereux que drôle, tout comme entre autre chose le bleu de méthylène dans le café
perso, c'était pas pour le 1er avril mais bon, le gel à ecg sur les clanches de portes, sur le cadenas du collègue, le plâtrage de cadenas
perso, c'était pas pour le 1er avril mais bon, le gel à ecg sur les clanches de portes, sur le cadenas du collègue, le plâtrage de cadenas
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
en effet comme dit Mimine il y a une dose toxique de 1180 mg/kg
et puisque Google est notre ami :
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/phy ... hylene.htm
et puisque Google est notre ami :
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/phy ... hylene.htm
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- uij_7152
- Insatiable
J'étais en stage en psy l'année passée,et on m'a mis dans mon café,à mon insu,du Loxapac,quelle dose,je ne sais pas,mais je me suis retrouvée complètement allumée,sans pouvoir m'orienter,du mal à avaler et à bouger,et j'ai tout de même dû rentrer chez moi en RER,j'ai bien sûr loupé ma station et me suis retrouvée à Boissy st Léger,sans vraiment savoir que j'étais là-bas,et mes parents ont dû venir me récupérer à l'aveuglette,en me demandant des indices pour savoir ou j'étais...
J'ai pas encore d'idée pour cette année...Faire croire à mon copain que je suis de nuit ou un truc comme ça...
J'ai pas encore d'idée pour cette année...Faire croire à mon copain que je suis de nuit ou un truc comme ça...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- chatillon
- Accro
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :J'étais en stage en psy l'année passée,et on m'a mis dans mon café,à mon insu,du Loxapac,quelle dose,je ne sais pas,mais je me suis retrouvée complètement allumée,sans pouvoir m'orienter,du mal à avaler et à bouger,et j'ai tout de même dû rentrer chez moi en RER,j'ai bien sûr loupé ma station et me suis retrouvée à Boissy st Léger,sans vraiment savoir que j'étais là-bas,et mes parents ont dû venir me récupérer à l'aveuglette,en me demandant des indices pour savoir ou j'étais...
Et comment as-tu pris cette "plaisanterie", que je trouve débile soit dit en passant?
Tes parents étaient pas un peu furieux par hazard?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :J'étais en stage en psy l'année passée,et on m'a mis dans mon café,à mon insu,du Loxapac,quelle dose,je ne sais pas,mais je me suis retrouvée complètement allumée,sans pouvoir m'orienter,du mal à avaler et à bouger,et j'ai tout de même dû rentrer chez moi en RER,j'ai bien sûr loupé ma station et me suis retrouvée à Boissy st Léger,sans vraiment savoir que j'étais là-bas,et mes parents ont dû venir me récupérer à l'aveuglette,en me demandant des indices pour savoir ou j'étais...
c'est vrai que cela aurait pu avoir d'autres conséquences...tu rentrais seule et en train en plus....

le come back du retour !
- uij_7152
- Insatiable
J'ai trouvé ça immonde,je me suis plaint on m'a dit que je manquais d'humour...J'ai cru mourir ce jour-là,et il aurait pu m'arriver n'importe quoi(me faire renverser...)Le pire c'était la sensation de tétanie,de plus pouvoir avaler,même de l'eau(dyskinésie c'est ça????)de plus rien voir autour de moi...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- Loupiac
- Gold VIP
Et ils auraient trouvé ça drôle si tu t'étais fait violer ou renverser par un train ou une voiture?.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :J'ai trouvé ça immonde,je me suis plaint on m'a dit que je manquais d'humour...J'ai cru mourir ce jour-là,et il aurait pu m'arriver n'importe quoi(me faire renverser...)Le pire c'était la sensation de tétanie,de plus pouvoir avaler,même de l'eau(dyskinésie c'est ça????)de plus rien voir autour de moi...
De l'humour, non mais franchement!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Viviptitchat
- Insatiable