pole emploi et fongecif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pole emploi et fongecif
Bonsoir
Je voulais savoir si on pouvait s inscrire au pole emploi lorsque le fongecif nous finance la 1ere annee ou faut il attendre la fin du financement fongecif?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si on pouvait s inscrire au pole emploi lorsque le fongecif nous finance la 1ere annee ou faut il attendre la fin du financement fongecif?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As depuis 2004
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
Esi 2014/2017
26 juillet 2017 le début du reste de ma vie!!
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!"
Re: pole emploi et fongecif
bonjour,
si le fongécif a accepté ton dossier, ta formation est payée et ton salaire est versé. Tu ne toucheras pas forcément la totalité du salaire (perso je toucherai 92 %). Donc tu ne peux pas t'inscrire à Pôle emploi en même temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si le fongécif a accepté ton dossier, ta formation est payée et ton salaire est versé. Tu ne toucheras pas forcément la totalité du salaire (perso je toucherai 92 %). Donc tu ne peux pas t'inscrire à Pôle emploi en même temps

Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool