La politique v.2
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
Re: La politique
BANZAIII !!!!!!!
"C'est nous les descendants des régiments d'Afrique
Les chasseurs, les spahis, les gourmiers
Gardiens et défenseurs d'empires magnifiques
Sous l'ardent soleil chevauchant sans répit nos fiers coursiers
Toujours prets à servir
A vaincre ou à mourir
Nos coeurs se sont unis
Pour la Patrie.
2. Trompette au garde à vous, sonnez à l'étendard
Et que fièrement dans le ciel montent nos trois couleurs
Le souffle de la France anime la fanfare
Et met à chacun, un peu d'air du pays au fond du coeur
C'est notre volonté
De vaincre ou de lutter
De consacrer nos vies
A la Patrie.
3. La piste est difficile et toujours nous appelle
Par les Monts pelés de Taza, de Ksar's Souk, de Midelt
L'élan de Bournazel vers le Tafilalet
Sur les Ksour ralliés plantera fièrement nos trois couleurs.
4. Ensemble nous referons gaiement flotter nos étendarts
Et suivrons partout hardiement l'éclat des trois couleurs
Ensemble nouc reprendrons demain le chemin du départ
Et pour le pays seront prêts à lutter sans nulle peur.
5. Soldats, toujours devant, toujours la tête haute,
Nous serons présents sous la pluie, dans le vent, en avant!
L'ennemi nous trouvera le coeur plein de courage
Et dans ce combat glorieux revivront tous nos héros. "
"C'est nous les descendants des régiments d'Afrique
Les chasseurs, les spahis, les gourmiers
Gardiens et défenseurs d'empires magnifiques
Sous l'ardent soleil chevauchant sans répit nos fiers coursiers
Toujours prets à servir
A vaincre ou à mourir
Nos coeurs se sont unis
Pour la Patrie.
2. Trompette au garde à vous, sonnez à l'étendard
Et que fièrement dans le ciel montent nos trois couleurs
Le souffle de la France anime la fanfare
Et met à chacun, un peu d'air du pays au fond du coeur
C'est notre volonté
De vaincre ou de lutter
De consacrer nos vies
A la Patrie.
3. La piste est difficile et toujours nous appelle
Par les Monts pelés de Taza, de Ksar's Souk, de Midelt
L'élan de Bournazel vers le Tafilalet
Sur les Ksour ralliés plantera fièrement nos trois couleurs.
4. Ensemble nous referons gaiement flotter nos étendarts
Et suivrons partout hardiement l'éclat des trois couleurs
Ensemble nouc reprendrons demain le chemin du départ
Et pour le pays seront prêts à lutter sans nulle peur.
5. Soldats, toujours devant, toujours la tête haute,
Nous serons présents sous la pluie, dans le vent, en avant!
L'ennemi nous trouvera le coeur plein de courage
Et dans ce combat glorieux revivront tous nos héros. "

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
spéciale dédicace à gazou/:
et pis entre ça et le mariage pour tous, ça évite de montrer qu'on fait une politique de droite en refusant de nationaliser mittal et renault sans aucune indemnisation, façon Christina K.
viva argentina
Garçon 2 calva et un autre jack, siouplé
ah la géopolitique de bistro, ça me manquait. faut dire que ça manque pas de sahel.J'ai bouffé du cannibale
J'ai même digéré des balles
Il en faut pour que je m'emballe
Je sais discuter
Car des bataillons d'Afrique
Je porte la marque de fabrique
Et voilà tout le portrait
D'un tatoué, d'un dur, d'un vrai
et pis entre ça et le mariage pour tous, ça évite de montrer qu'on fait une politique de droite en refusant de nationaliser mittal et renault sans aucune indemnisation, façon Christina K.
viva argentina

Garçon 2 calva et un autre jack, siouplé

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Tu m'étonnes qu'on ne voit ni n'entend aucune info sur le sujet:
Nous avons laissé les banques faire faillite.
Nous avons laissé les banques faire faillite.
Je suis dubitatif Indis:
http://www.rue89.com/2011/01/09/la-revo ... sme-184214
http://www.rue89.com/2011/01/09/la-revo ... sme-184214
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Je ne vois pas le rapport. L'article d'indis explique que le gouvernement n'a pas repeché les banques, mais les a laissé faire faillite puis les a nationalisé.
Et pour autant le pays ne s'est pas effondré.
"L'article" de la rue ne dit pas le contraire.
Et pour autant le pays ne s'est pas effondré.
"L'article" de la rue ne dit pas le contraire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Bah ... un président qui tient ce type de discours c'est juste une bombe.
L'article de Rue89 explique qu'ils ont beaucoup d'infos récentes et ça "bizarrement", ils ont la mémoire courte, depuis 5 ans le pays est limite sous embargo médiatique(sauf pour nous parler du volcan, ça, ça marche).
Ils oublient que le Royaume Uni avait utilisé des lois anti-terroriste contre ce pays.... bizarrement. Clients/créanciers Anglais qu'ils ont depuis envoyer se faire voir...
Bref, lu ailleurs:
Après, que la réalité ne soit pas siiii proche de ce qu'on lit, sans doute... rien que de me dire que certains s'arrachent les poils à la city ça me suffit. Notre ami Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca lui ne devrait pas avoir trop de soucis pour rebondir là bas....
L'article de Rue89 explique qu'ils ont beaucoup d'infos récentes et ça "bizarrement", ils ont la mémoire courte, depuis 5 ans le pays est limite sous embargo médiatique(sauf pour nous parler du volcan, ça, ça marche).
Ils oublient que le Royaume Uni avait utilisé des lois anti-terroriste contre ce pays.... bizarrement. Clients/créanciers Anglais qu'ils ont depuis envoyer se faire voir...
Bref, lu ailleurs:
C'est à dire que toutes les grosses banques des pays Européens et des US auraient du crever en 2008-2009 si elles n'avaient pas été aidées par les différents Etats et banques centrales.
Et il y avait 2 façons de les empêcher de crever :
- soit leur prêter des milliers de milliards et les laisser continuer comme si de rien était
- soit les nationaliser et réorganiser leur activité.
Tous les pays ont choisi la première solution sauf l'Islande. Le résultat, c'est qu'on s'est bien enfoncé et qu'on continue de creuser. Pendant ce temps, ça fait 2 ans que l'Islande connait la croissance, avec un chômage à 6%.
Ce qui est marrant, c'est qu'avant la crise, l'Islande (comme l'Irlande et l'Espagne) était montrée comme un exemple à suivre par le dogme libéral. Mais depuis 2009, plus rien à voir, c'est un petit pays pourri, impossible d'en prendre exemple car ça n'a rien à voir avec nous.
Après, que la réalité ne soit pas siiii proche de ce qu'on lit, sans doute... rien que de me dire que certains s'arrachent les poils à la city ça me suffit. Notre ami Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca lui ne devrait pas avoir trop de soucis pour rebondir là bas....

On verra si c'est là-bas ou ailleurs.Indis a écrit :Notre ami Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca lui ne devrait pas avoir trop de soucis pour rebondir là bas....
Ah bah, ma foi, le retour du mort vivant pour l'echeance de 2017 risque d'être festif, on va avoir droit à un carnage s'il lui prend l'envie de se replonger dans le bain populassier du marigot UMP.
Entre les soutiens à mort et la course à l'échalotte raciste et réactionnaire, les enfants d'OAS et les fafounets patentés vont s'en donner à coeur joie dans l'ignoble et le fratricide.
En même temps, naboléon le petit a toujours dit qu'il ferait un mandat et qu'ensuite il irait se faire du fric comme schroder, clinton et les autres. Il ne s'est jamais caché d'avoir pour modèles les multimillionnaires qu'il admire et devant lesquels il bave. Borloo et Bazire sont à ses yeux plus admirables que De Gaulle ou Mendes France.
Entre les soutiens à mort et la course à l'échalotte raciste et réactionnaire, les enfants d'OAS et les fafounets patentés vont s'en donner à coeur joie dans l'ignoble et le fratricide.
En même temps, naboléon le petit a toujours dit qu'il ferait un mandat et qu'ensuite il irait se faire du fric comme schroder, clinton et les autres. Il ne s'est jamais caché d'avoir pour modèles les multimillionnaires qu'il admire et devant lesquels il bave. Borloo et Bazire sont à ses yeux plus admirables que De Gaulle ou Mendes France.
Je n'ai retrouvé que cet article qui n'est pas complet. Je suis tombé sur un autre l'autre jour qui démontait totalement ces infos. Le seul qui était vrai c'est qu'ils avaient envoyé paitre les banques , mais les raisons n'étaient pas du tout celles invoquées.
Moi aussi j'y avais un peu cru mais il semble que ce soit un pur fantasme. Malheureusement.
Moi aussi j'y avais un peu cru mais il semble que ce soit un pur fantasme. Malheureusement.
Quand au retour de sarko, il est très prématuré de supposer quoi que ce soit.
Personne ne sait dans un an où nous en serons.
Personne ne sait dans un an où nous en serons.
Ils ont pas envoyé paître les banques, justement.Argrath le Troll a écrit :Je n'ai retrouvé que cet article qui n'est pas complet. Je suis tombé sur un autre l'autre jour qui démontait totalement ces infos. Le seul qui était vrai c'est qu'ils avaient envoyé paitre les banques , mais les raisons n'étaient pas du tout celles invoquées.
Elles ont été nationalisées, restructurées, et re crées sur les bases des anciennes.
interview du président.
Après, on peut le tourner, le virer, l'islande est à 6% de chômage et à plus de 3% de croissance, ajustée par rapport à l'inflation. On peut toujours penser que c'est un hasard ... :/
C'est un peu court jeune homme !Argrath le Troll a écrit :Je n'ai retrouvé que cet article qui n'est pas complet. Je suis tombé sur un autre l'autre jour qui démontait totalement ces infos. Le seul qui était vrai c'est qu'ils avaient envoyé paitre les banques , mais les raisons n'étaient pas du tout celles invoquées.
On dirait presque du Gérard Lanvin dans le texte.
Dans ce climat, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est inquiété mardi des risques "d'implosions ou explosions sociales", assurant que ses services étaient mobilisés pour éviter tout débordement car "on ne peut pas casser l'outil de travail".
mouiais, à part le mariage pour tous (idée de bobo mais que j'approuve) et les gesticulations de nono, à florange, ils ont pas vu de grandes différences.....moutarde a écrit :On verra si c'est là-bas ou ailleurs.Indis a écrit :Notre ami Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca lui ne devrait pas avoir trop de soucis pour rebondir là bas....

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
tout le monde n'a pas envie de se marier,et alors est ce prévu la protection des enfants des couples homo ne souhaitant pas se marier ou est ce que le mariage sera un passage "obligé"?Bref,est ce qu'il n'y avait pas moyen de donner des droits à ces enfants sans passer par la case mariage ou est ce que ce mariage autorisé c'est une demande de couples qui veulent ce droit et voila.?Bref,le débat mélange le ;j'ai envie de me marier et le je veux protéger les enfants.