La politique v.2
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: La politique
Me relancez pas sur ce comique, par pitié
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
En parlant de comique ...
Les fafounets de la team chocolatine disputent aux réacs à chaussettes rouges le trésor de guerre de l'autre "parti de gouvernement".
C'est quoi la suite ? Le petit JF qui prend la tête du FN ? Un ménage à trois avec la fille du borgne ?
Les fafounets de la team chocolatine disputent aux réacs à chaussettes rouges le trésor de guerre de l'autre "parti de gouvernement".
C'est quoi la suite ? Le petit JF qui prend la tête du FN ? Un ménage à trois avec la fille du borgne ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Ça m'aura bien fait rire les soupçons de fraude à Nice avec plus de bulletins que d'inscrits.
C'est la mafia ici.
On dirait "presque" une élection dans une République bananière avec chaque camps qui annonce sa victoire avant l'heure. Bref.
C'est la mafia ici.
On dirait "presque" une élection dans une République bananière avec chaque camps qui annonce sa victoire avant l'heure. Bref.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- haricot vert
- Gold VIP
loulic a écrit :En parlant de comique ...

Avec JF tout est possible !C'est quoi la suite ? Le petit JF qui prend la tête du FN ? Un ménage à trois avec la fille du borgne ?
marie-pierre
Bon et le mariage Homo alors ?

quand on voit l'efficacité de ses sbires dans la discussion (je tape d'abord, et je tape ensuite), j'adore la note d'humour "le savoir est une arme".
A moins que le savoir soit vendu comme arme de sixième catégorie.......
A moins que le savoir soit vendu comme arme de sixième catégorie.......
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
Bon, ben maintenant que l'UMP a officiellement rejoint les thèses du FN, quelles pirouettes va faire NKM pour y justifier sa présence ?
Grande classe les Morano, Tabart et consort au demeurant, les prochaines campagnes éléctorales promettent d'être tout en finesse.
Grande classe les Morano, Tabart et consort au demeurant, les prochaines campagnes éléctorales promettent d'être tout en finesse.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Comment ça "justifier" sa présence ?
Bah, de mon point de vue (qui ne suis pas de "sensibilité de droite" ... ) tout n'y est pas pour autant à jeter par là bas.
Si elle n'avait pas fait sa lécheuse dans le gouvernement de Sarko j'aurai pu y voir NKM (quand bien même elle ne connaît pas le prix d'un ticket de métro), mêe au milieu du gros panier de crabes...
En tout cas, je pense qu'avec Copé on va au moins pouvoir avoir du bon gros ravitaillement de lol ...
Si elle n'avait pas fait sa lécheuse dans le gouvernement de Sarko j'aurai pu y voir NKM (quand bien même elle ne connaît pas le prix d'un ticket de métro), mêe au milieu du gros panier de crabes...
En tout cas, je pense qu'avec Copé on va au moins pouvoir avoir du bon gros ravitaillement de lol ...
Copé sera peut-être le seul "rempart" contre la poussée du FN. Parce qu'à mon avis la petite Marine risque de tout péter aux prochaines présidentielles vu le climat social actuel.
- haricot vert
- Gold VIP
On a déjà entendu a en 2007 et surtout en 2012 et pourtant elle n' a fait que 18% aux dernières élections présidentielles.Durden a écrit : Parce qu'à mon avis la petite Marine risque de tout péter aux prochaines présidentielles vu le climat social actuel.
marie-pierre
Copé, seul rempart contre le FN... sérieux ?
Que 18%
Genre plus de 6 millions et demi de Français. C'est pas grand chose effectivement.
Genre plus de 6 millions et demi de Français. C'est pas grand chose effectivement.
Si on part du principe qu'il joue le jeu que jouait Sarkozy il y a 6 ans avec la droite "décomplexée" qui caresse le FN dans le sens du poil, ouais je dirai qu'il aura sans doute plus d'impact sur le FN qu'un Mélenchon ou un Hollande.Indis a écrit :Copé, seul rempart contre le FN... sérieux ?