La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :il a une magnifique rolex :roll: vive le pouvoir d'achat !

:roll: si ça se trouve c'est une contrefaçon ramenée de Chine :tire:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

A chaque annonce il ramène cela à un fait divers.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Gengis a écrit :

possible en effet :langue2:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :
Gengis a écrit :

excuse moi elfearwen64, la langue ce n'était pas pour toi :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'ai bien aimé le couplet destiné à SUD: "heureusement que j'ai trouvé des partenaires sociaux près à discuter et à négocier". Vu ce que cela à rapporter autrefois à la CFDT de négocier sur le dos des salariés, FO et surtout la CGT devraient se méfier du piège tendu!
C'est une stratégie qui paye à court terme et détruit à long terme.
Certains cheminots ont déja déchirés leurs cartes et sont prèts à se diriger vers SUD. Mouvement de fonds?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
elfearwen64
VIP
VIP

Gengis a écrit :
elfearwen64 a écrit :
Gengis a écrit :

excuse moi elfearwen64, la langue ce n'était pas pour toi :clin:

oui je m'en suis douté :clin: et je ne l'ai pas mal pris. mais merci de préciser parce que c'est vrai que c'est pas toujours clair :?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :A chaque annonce il ramène cela à un fait divers.

Ca s'appelle de la communication ciblée, ça cause mieux à l'imaginaire de personnes qui n'y réfléchissent pas forcément autrement... mais que de dégats, parce que ces démonstrations sont reprises...
et les banlieues c'est la faute aux immigrés... il a osé le dire
et il n'y a pas de malaise social dans les banlieues ... il a osé le dire...

je vais me coucher :roll:
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Pour le fun..
Ca fait du bien après avoir entendu sarko coco pendant 1 plombe

Pauvre Nicolas …

Dans le dernier Charlie hebdo, l'article "Sarkozy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.
Lancés dans une grande enquête d'investigation (Surprised))), les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkozy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.

On apprend d'abord que son nom se prononce "char-köz-y" en hongrois et signifie littéralement "un lieu entouré de boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy (de) Nagy-Bocsa).

Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-koz-y". En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...

Véridique !

Depuis le 6 mai nous sommes donc, chers Citoyens de France "Szarközy",
jusqu'au cou...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Pour le moins fun...
Lu sur Indymédia Grenoble ( http://grenoble.indymedia.org/ )

Ce jeudi 29 novembre au matin, le directeur de Sciences-Po Grenoble a frappé avec une barre de fer un étudiant qui bloquait l'entrée de l'IEP Grenoble. Le blocage de l'IEP était en accord avec la décision de l'Assemblée Générale des étudiants du campus de Grenoble.

La scène où Olivier Ihl frappe à deux reprises et au visage un étudiant a été diffusée par France 3 :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... _1214part1 (minute 9)

Un tel geste de violence et de haine de la part d'un directeur de Sciences-Po est inadmissible. Nous lançons un ultimatum de 24h à Olivier Ihl pour présenter sa démission et ses excuses publiques. Passé ce délai, nous utiliserons tous les moyens et tous les réseaux en notre possession pour qu'Olivier Ihl quitte ses fonctions. Il est prévenu.

Joachim et bien d'autres

Sinon 2 vidéos en lignes sur http://www.kapotage.com/
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Quant au discours de Sarko.. J'ai la gerbe.. Et je vois bien que je ne suis pas la seule!! D'un coté ça me rassure..

Solidaire
elfearwen64
VIP
VIP

Myrrha a écrit :Pour le fun..

Pauvre Nicolas …

Dans le dernier Charlie hebdo, l'article "Sarkozy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.
Lancés dans une grande enquête d'investigation (Surprised))), les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkozy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.

On apprend d'abord que son nom se prononce "char-köz-y" en hongrois et signifie littéralement "un lieu entouré de boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy (de) Nagy-Bocsa).

Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-koz-y". En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...

Véridique !

jusqu'au cou...

énorme !!!! :up:
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

si c'est la réalité c'est trop fort ! :lol: :lol: :lol:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
cedr1c

Message par cedr1c »

J'ai loupé le discours, pour cause de travail, j'ai donc bien fait.

En même temps, rien de nouveau.
Encore 4 ans et demi, en espèrant ne pas trop regresser d'ici là, c'est ce qu'on appelle des réformes actuellement.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

elfearwen64 a écrit :
Myrrha a écrit :Pour le fun..

Pauvre Nicolas …

Véridique !

jusqu'au cou...

énorme !!!! :up:

ah oui si c'est vrai, c'est trop de la balle :up: :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
dino
VIP
VIP

Message par dino »

cedr1c a écrit :J'ai loupé le discours, pour cause de travail, j'ai donc bien fait.

Tu as raté un grand moment d'émotion... :lol: Ce type est très doué dans son genre ; s'il était VRP, il te vendrait de la merde, pour peu qu'elle soit bien enveloppée...
Verrouillé