La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Myrrha a écrit :Ou de les payer décemment..
Aussi.![]()
Enfin selon France2 nous gagnons 1800€ en début de carrière.
A bon, sympa de m'avertir car il doit y avoir un probléme avec ma fiche de paie

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- 4611samsara
- VIP
Panthera78 a écrit :4611samsara a écrit :ah si il mettait en place l'allocation familiale dès le prmier enfant qu'il a promis pendant la campagne, je le critiquerais pas moi!
et puis, tant qu'à être crtitiqué, autant ne rien faire comme son prédécesseur que je trouve presque sympathique en comparaison!
enfin, comme on dit, on n'est pas cher payé mais qu'est ce qu'on se marre! (les gens comme moi qui ont milité et qui ont passé des semaines à mettre les gens en garde! aujourd'hui, c'est encore pire que prévu! c'est jouissif!)
Je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif d'être dirigé par un fou
ce qui est joussif c'est d'imaginer tout ces gens qui m'on dit que sarko était un type bien, qu'il était différent, qu'il ferait des trucs bien... de les imaginer aujourd'hui se dire qu'ils étaient bien naïfs.
J'ai aussi l'impression que certaines personnes sont très naïves en ce qui concerne la politique. J'ai une copine de promo qui m'a dit en parlant de Sarko "ben il veut moderniser la France, alors c'est bien". C'est vraiment le genre de choses qu'on dit quand on a entendu ça à la télé... Cette fille est vraiment naïve...
- 4611samsara
- VIP
oui, c'est vrai, il y a ceux aussi qui sont toujours aussi dupes et ça c'est moins jouissif!
le regal serait qu'il continue de perdre sa popularité... m^me si en réalité ce qu'on lui reproche aujourd'hui n'est pas toujours le pire qu'il ait fait (j'aurais préféré par exemple que les gens réagissent à la mise en place des franchises médicale plutôt qu'à son achat vuitton)
le regal serait qu'il continue de perdre sa popularité... m^me si en réalité ce qu'on lui reproche aujourd'hui n'est pas toujours le pire qu'il ait fait (j'aurais préféré par exemple que les gens réagissent à la mise en place des franchises médicale plutôt qu'à son achat vuitton)
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Groucho a écrit :J'ai aussi l'impression que certaines personnes sont très naïves en ce qui concerne la politique. J'ai une copine de promo qui m'a dit en parlant de Sarko "ben il veut moderniser la France, alors c'est bien". C'est vraiment le genre de choses qu'on dit quand on a entendu ça à la télé... Cette fille est vraiment naïve...
Certaines personnes ne s' intéressent pas à la politique . Alors elles répètent bêtement ce qu'elles entendent , sans chercher à comprendre .
La conscience politique s' acquière , mais pour ça il faut s' y intéresser un minimum .
marie-pierre
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Panthera78 a écrit :A bon, sympa de m'avertir car il doit y avoir un probléme avec ma fiche de paie
Je t'invite à aller réclamer de suite avec la cassette du reportage sous le bras.
je vais y aller et leur demander( de me rembourser mes 4 années de manque

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
4611samsara a écrit :Panthera78 a écrit :4611samsara a écrit :ah si il mettait en place l'allocation familiale dès le prmier enfant qu'il a promis pendant la campagne, je le critiquerais pas moi!
et puis, tant qu'à être crtitiqué, autant ne rien faire comme son prédécesseur que je trouve presque sympathique en comparaison!
enfin, comme on dit, on n'est pas cher payé mais qu'est ce qu'on se marre! (les gens comme moi qui ont milité et qui ont passé des semaines à mettre les gens en garde! aujourd'hui, c'est encore pire que prévu! c'est jouissif!)
Je ne vois pas ce qu'il y a de jouissif d'être dirigé par un fou
ce qui est joussif c'est d'imaginer tout ces gens qui m'on dit que sarko était un type bien, qu'il était différent, qu'il ferait des trucs bien... de les imaginer aujourd'hui se dire qu'ils étaient bien naïfs.
Je pense qu'il vaut mieux se dire, j'ai fais une erreur ça me sers de leçon, putot que de le soutenir encore comme certain le fond

J'ai votée sarkozy, j'ai fais une erreur, je ne la refairais plus.
mais tous le monde a le droit de croire au changement avec qui il veut, je me suis trompé, mais cela ne veut pas dire que Royal aurait faire mieux, mais on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute a elle

Dimanche 9 et 16 mars nous irons voter pour les municipales
Dans ma ville, ils ont me semble-t-il retenu quelque chose puisqu'il y a une liste unique pour la droite et une autre unique pour la gauche
Par contre il y a une 3e liste divers ou les Vertset les écolo se sont alliés au parti démocrate (j'ai pas tout compris)
Pour les cantonales, éclatement de liste avec un tract très agressif du FN

Dans ma ville, ils ont me semble-t-il retenu quelque chose puisqu'il y a une liste unique pour la droite et une autre unique pour la gauche
Par contre il y a une 3e liste divers ou les Vertset les écolo se sont alliés au parti démocrate (j'ai pas tout compris)
Pour les cantonales, éclatement de liste avec un tract très agressif du FN
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Panthera78
- VIP
akselle a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x4kxz2_reponse-de-sarko-parodie-on-est-pas_fun
Ca fait avancer la discussion c'est bien

- haricot vert
- Gold VIP
Panthera78 a écrit :J'ai votée sarkozy, j'ai fais une erreur, je ne la refairais plus.
Bravo .

mais tous le monde a le droit de croire au changement avec qui il veut
Absolument .
mais cela ne veut pas dire que Royal aurait faire mieux, mais on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute a elle
C'est difficile de faire pire que Sarko quand même .
marie-pierre