La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
tu penses 3 mariages, 2 divorces + Claudia qui a vécu des années dans le péché (par l'arbre)augusta a écrit :il a peut-être besoin de se confesser![]()
Il le voit souvent je trouve

qu'est ce qu'on se marre

pendant ce temps là quelle loi est en train d'être votée à l'Assemblée

Le gouvernement est fou de la messe

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- haricot vert
- Gold VIP
Le voyage du pape en France va coûter près de 4 millions d'euros .
3,3 millions pour un week-end , sans compter à notre charge , les frais de police avec l'emploi de plus de 9 000 policiers et gendarmes (50.000 euros) et l’aménagement du stade de Lourdes pour accueillir l’hélicoptère du pape (100.000 euros) !
C'est sarko qui paie ?
3,3 millions pour un week-end , sans compter à notre charge , les frais de police avec l'emploi de plus de 9 000 policiers et gendarmes (50.000 euros) et l’aménagement du stade de Lourdes pour accueillir l’hélicoptère du pape (100.000 euros) !
C'est sarko qui paie ?

marie-pierre
- SacreCoeur
- Forcené
Mon copain (policier de son état) est parti en renfort à Lourdes...haricot vert a écrit :Le voyage du pape en France va coûter près de 4 millions d'euros .
C'est sarko qui paie ?

Sur le bord de l'Euphrate...
- 4611samsara
- VIP
quand deux personnalités publiques se rencontrent, celà ne peut pas être "à titre privé"SacreCoeur a écrit :Le president a recu le pape à titre privé; libre aux merdias de rendre la chose publique...

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- patin couffin
- VIP
Je n'avais pas encore lu les chiffres ; çà y est c'est bon, je suis énervéeharicot vert a écrit :Le voyage du pape en France va coûter près de 4 millions d'euros .
C'est sarko qui paie ?

Tiens c'est bien le pape est en France ... en attendant, le monde s'est arrêté de tourner
Les infos me soulent avec Sarko et le Pape. Puis quand on voit ce qui est dépensé pour sa venue et qu'on voit le déficit public, à qui on va encore demander de raquer ???

Les infos me soulent avec Sarko et le Pape. Puis quand on voit ce qui est dépensé pour sa venue et qu'on voit le déficit public, à qui on va encore demander de raquer ???
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- patin couffin
- VIP
Oui les mêmes qui croient que c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alupatin couffin a écrit :Nan, Crevette, c'est une visite privée avec réception privée, les voitures sont privées, la maison est privée, la police fait des heures sups au noir et c'est Carla qui fait la cuisine et donc c'est Sarko et Bolloré qui paient ....... et certains gobent !

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Surtout quand c'est avec l'argent public !4611samsara a écrit :quand deux personnalités publiques se rencontrent, celà ne peut pas être "à titre privé"SacreCoeur a écrit :Le president a recu le pape à titre privé; libre aux merdias de rendre la chose publique...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- SacreCoeur
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
Les caisses sont vides mais pas pour tout le monde !
Pour le pape un drone , pour Tapie et pour bien d'autres causes inutiles , on trouvera toujours des millions d' euros !
C'est aussi la France qui payait quand Sarko est allé avec toute sa clique au Vatican ?
C'est ça la nouvelle laïcité positive peut-être ?
Pour le pape un drone , pour Tapie et pour bien d'autres causes inutiles , on trouvera toujours des millions d' euros !
C'est aussi la France qui payait quand Sarko est allé avec toute sa clique au Vatican ?
C'est ça la nouvelle laïcité positive peut-être ?

marie-pierre
- patin couffin
- VIP