La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

"On va tous en chier" 2 le retour.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Voila voila voila
le PS mérite ce qui lui arrive et la gauche en général. Et si les francais morflent après tout c'est bien fait pour leur g.....
"Les francais sont des veaux" c'est mongénéral qui disait ca. Ben ca n'a pas changé. On va les mener à l'abattoir et comme le TV show leur dira le contraire sans preuve, ils en redemenderont.
Bientôt en remplacant "american" par "francais" on pourra bientot chanter ca:
American Idiot-Greenday

Je n'veux pas être un américain idiot
Je n'veux pas d'une nation soumise à cette nouvelle manie.
Et peux-tu entendre le son de l'hysterie ?
L'Amérique entube les cerveaux de manière subliminale

[Chorus] [Refrain]

De toute part de cette nation étrangère
Tout n'est pas fait pour aller bien
La télévision rêve de demain
C'est pas nous qui sommes censés suivre le mouvement
Parce que y'en a marre de s'engueuler

Et bien peut être que je suis la tapette américaine
Je ne fais pas parti de l'emploi du temps d'un péquenaud
Maintenant tout le monde fait de la propagande
Et chante tout au long de l'âge de la paranoïa

[Refrain]

Je n'veux pas être un américain idiot
Une nation contrôlée par les médias
Nation de l'information d'hystérie
C'est l'appel de l'Amérique stupide

[Refrain]

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui mon cher eh oui

dé-ses-pé-rant :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Franchement?
J'ai même plus envie de suivre la politique. Que les gens se gavent de macdo et en crèvent, rèvent devant la baballe tous les 4 ans au lieu d'aller se cultiver, la starac qui permet de faire croire que lorsque l'on passe a la télé, on a forcément du talent; que l'autre c'est un bicot, un crouille ou autre chose qui vient manger ta baguette jambon beurre sur ton dos, et que l'esclavage c'est bien puisque pour la première fois depuis le début de l'existence du capitalisme, on te fait croire que en bossant plus, tu gagnes plus.
Si les gens sont aptes a croire ca, a se comporter comme ca...
Je préfère être un troll.
[mode misanthrope ON]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: :lol: :lol: pardon c'est du rire noir :roll:

FAut pas désespérer en tous cas moi je ne me résignerai pas! Je ne lutte pas dans la rue mais j'essaie de vivre selon mes principes. C'est déja pas mal.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pour la première fois ce n'est pas le résultat qui me déséspère. Ce sont les électeurs eux mêmes. Ca me rappelle le sketch des guignols avec Seguin "fesse moi avec une pelle".
Les francais veulent la fessée?
Ben qu'ils baissent culotte.
Je commence sérieusement a envisager de quitter ce pays de vieux. Des vieux vieux et des jeunes vieux.
Parait que la Réunion c'est bien.
Ou le Québec...
Non sérieux j'y pense.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

franchement, moi aussi, j'suis a deux doigts du désespoir... mais ne baissons pas les bras !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
cedr1c

Message par cedr1c »

que les électeurs ump ne viennent pas pleurer parcequ'il n'y a plus de gratuité des soins, parceque la tva augmente...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

et l'autre là la rachida machin chose elle m'énerve :bang:
heureusement olivier est là :oops:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu sais Chris moi aussi des fois je pense à quitter le pays mais 2 choses m'en empêche
:fleche: je l'aime bien j'aime bien vivre ici et pour l'instant ça reste le pays le plus vivable où tu ne paie pas cash pour tes soins par exemple (pour l'instant) et ça me ferait suer de partir à cause des autres non mais et on lutte mieux de l'intérieur!

:fleche: Je ne suis pas sure que la vie soit mieux ailleurs...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Typh' a écrit :et l'autre là la rachida machin chose elle m'énerve :bang:

+1 quand elle a été dire des enormités à des mineurs incarcérés j'ai bondi! Dans le genre 'vous gachez votre vie et celle des autres ' C'est pas bien ce que vous avez fait...mais qu'est ce qu'elle sait de leur vie, hein? Je ne dis pas que ce sont des anges mais mettre tout le monde en prison c'est pas résoudre le problème!

lexomil pour tout le monde? C'est ma tournée :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

cedr1c a écrit :que les électeurs ump ne viennent pas pleurer parcequ'il n'y a plus de gratuité des soins, parceque la tva augmente...

As tu lu ce que Sylvestre (le pseudo économiste :roll: ) avais dit en son temps sur les soins?
On connait tous le personnage, ultra libéral en plein, pour la privatisation de tout, même de l'amour si c'est possible.
Monsieur a eu un pb cardiaque ya qq années et voici ce qu'il a dis ensuite (je met en gras ce qui est le plus savoureux):
"J’ai failli mourir. .. Quand ca vous arrive à vous, on regarde la planète d’une façon différente.... Ça commence par une banale douleur à l’épaule, ça dégénère assez rapidement en attaque scepticemique et ça se termine par la découverte d’une poubelle explosive à l’entrée de l’aorte... Tout ce qui vous a passionné des années devient totalement dérisoire : la télé de Chirac, les querelles budgétaires, les crises de nerf de Bercy, la chute de la Bourse...

Jusqu’à cet été, je ne connaissais du système de santé français que l’ampleur du déficit de l’assurance maladie. Depuis je sais que ce déficit que j’ai tellement critiqué, m’a sans doute sauvé la vie... En deux mois, j’ai dû subir tous les examens possibles. Il n’y a pas un millimètre de mon corps qui n’ait été radiographié...

En toute logique je n’aurais pas dû survivre.

La chance, oui, cette bonne étoile qui veille sur chacun de nous sans doute... Ma chance la vraie, c’est d’avoir été traité, par une poignée de médecins extraordinaires de compétence... Dans un système, qui, pour être critiqué, n’en demeure pas moins des plus performants... Je sais aujourd’hui que, sans ce système de santé français et la capacité d’investigation qu’il donne aux médecins, j’étais mort.

Dans une logique purement financière, aucun contrôleur de gestion n’aurait pu accepter de telles dépenses. Le "return" était trop improbable.

Cette médecine haut de gamme est évidemment très chère. Deux mois d’hospitalisation dans trois hôpitaux différents, des traitements antibiotiques très lourds, les radios, les scanners, les IRM, il existe des formes de vacances plus économiques. Sans la Sécurité sociale, couplée à des systèmes complémentaires d’assurance financés en partie par l’employeur, je n’aurais jamais eu les moyens de payer cette chance de survie.

La querelle du déficit est sans doute importante, mais elle est dérisoire par rapport à l’enjeu. Quand on sait la valeur détruite chez Vivendi sous le règne de Jean-Marie Messier, ou celle qui s’est évaporée à France Telecom. Quand on sait les salaires que demandent les stars du football, on se dit que les hôpitaux pourraient dépenser un peu plus d’argent sans qu’on les traite d’inciviques...

Le système de santé français est formidable : il faudrait être sûr que tout le monde puisse en bénéficier...

Voila voila voila
Alors sans rire, vraiment je souhaite a tous les medefistes convaincus les mêmes problème de santé puisque manifestement l'existence determine la conscience. :roll:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

merci miss mais je sias pas si ça va être efficace :bang: :lol:

moi non plus je ne suis pas convaincue que l'herbe soit plus verte ailleurs :?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

*Miss Purple* a écrit :tu sais Chris moi aussi des fois je pense à quitter le pays mais 2 choses m'en empêche
:fleche: je l'aime bien j'aime bien vivre ici et pour l'instant ça reste le pays le plus vivable où tu ne paie pas cash pour tes soins par exemple (pour l'instant) et ça me ferait suer de partir à cause des autres non mais et on lutte mieux de l'intérieur!

:fleche: Je ne suis pas sure que la vie soit mieux ailleurs...

La vie deviens la même partout. C'est ca le problème.

Lutter contre quoi?
La connerie? la starac est maitre la ou on devrais demander un examen en économie et politique pour tous! :roll: :mal:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tant qu'on n'a pas d'ennuis de santé on se dit que l'on peut payer mais qui ne tiquera pas quand on leur montrera la note en milliers d'euros pour une appendicite hein?

remarquez c'est bien les pauvres mourront plus vite :roll:

ah non...en fait ils seront pris en charge tard donc ça reviendra à plus cher à la société...tout gagné quoi :!:
Verrouillé