La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Re: La politique
On parie ??Indis a écrit :Mais c'est vrai que, quand on sort de 5 années Sarkozy, y a de quoi flamber derrière, je serai le premier à critiquer Hollande si il fait comme son prédécesseur à promettre plein de choses et à nous entuber dans la foulée mais, faut pas trop s'enflammer non plus :/
Indis, vous êtes le champion du monde de la mauvaise foi...Indis a écrit :Oui condamné en étant maire, au même titre et même genre que celui condamné parce qu'un gamin est mort dans des buts de foot qui lui sont tombés dessus.Durden a écrit :Bien le nouveau premier Ministre avec sa condamnation pour délit de favoritisme

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- augusta
- Star VIP
Alors que penser du nouveau ministre de la Santé? Marisol Touraine? (j'ai jamais suivi ce qu'elle faisait sur le plan local).
Je trouve que Najat Belkacem a un poste qui lui va bien: ministre des droits de la femme et porte-parole.
Valls à l'intérieur...
Et un ministère du redressement productif....drôle de nom lol
Mélanchon n'est pas ministre, tout comme Aubry, perso ça me va lol
Pour le reste, il y en a plein que je ne connaissais même pas mais je suis contente de toutes ces têtes nouvelles!
Je trouve que Najat Belkacem a un poste qui lui va bien: ministre des droits de la femme et porte-parole.
Valls à l'intérieur...
Pour le reste, il y en a plein que je ne connaissais même pas mais je suis contente de toutes ces têtes nouvelles!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ministre des droits de la femme.
Allé demain, un ministère des droits animaux.
Enfin bon, on va justifier un salaire de ministre en plus quoi.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
augusta a écrit :Alors que penser du nouveau ministre de la Santé? Marisol Touraine? (j'ai jamais suivi ce qu'elle faisait sur le plan local).
Valls à l'intérieur...
Trop content pour Najat enfin un ministère du droit des femmes il était temps.

Et aussi pour la Lorraine avant nos représentants c'était Morano

C'est quoi, ça, le "redressement productif" ??? Pour redresser la France et la rendre productive, il y aura du boulot !augusta a écrit : Et un ministère du redressement productif....drôle de nom lol

Mélanchon et Aubry absents, ça me va aussi. Aucun des deux n'a d'envergure.
La présence de Fabius me choque.
Par contre Ayraud m'a l'air de tenir la route, ainsi que Valls, Sapin et Montebourg.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
Christiane Taubira garde des Sceaux et ministre de la Justice : 1 seule femme à un ministère régalien.
J'apprécie beaucoup cette femme, car elle est très cultivée, très intelligente et a de l' expérience.
J'apprécie beaucoup cette femme, car elle est très cultivée, très intelligente et a de l' expérience.
marie-pierre
Et vous la championne de la réponse à trois ronds, faites un couple avec Durden, et mariez vous, vous pouvez, ça sera un couple hétéro hihihihi.Jo_bis a écrit : Indis, vous êtes le champion du monde de la mauvaise foi...
Ha j'oubliai euh:

Je sais pas si y a de quoi trop l'ouvrir et la ramener avec de la "mauvaise foi", je balance des liens, je balances des infos, vous balancez des smiley comme mon petit cousin de 13 ans. Si je voulais prophétiser je vous demanderai bien si vous êtes cadre de santé.... ? Oh wait....
Quand on en est à critiquer le nom d'un ministère, à dire "oh ben lui j'aime pas lol il est pas mignon",et les "on parie" ? (moi je disais "tes pas cap!" ... à 8 ans) on peut effectivement la ramener... cela dit oui c'pas de la mauvaise foi, c'est du délit de sale gueule alors? On dit si ils sont cools ou non, " oh tiens je le connais pas mais ça change" .... Oh et puis "les gens ont l'air de tenir la route", vous n'avez pas la moindre foutue idée de qui ils sont, vous critiquez un ministère sur..........son nom.... et vous l'ouvrez pour parler de mauvaise foi.

PS: :Tiens c'est quoi "ne pas avoir d'envergure" ? Fabius il a de l'envergure ?
Dernière modification par Indis le 16 mai 2012 19:25, modifié 6 fois.
- haricot vert
- Gold VIP
Ne t'énerves pas! On a le droit de critiquer l'ancien gouvernement de droite.Jo_bis a écrit :Ben arrêtez d'en parler : Ils sont partis!loulic a écrit :Au vu des grands expérimentés qui nous ont gouverné ces années passées, je me dit qu'après tout un peu de sang neuf et d'hommes et de femmes par encore pourri par le milieux, ça nous aurait fait du bien.
Vous n'allez pas radoter pendant deux plombes.
Vous dites toutes les 2 la même chose.Ben si, justement.loulic a écrit :Faut aussi malheureusement arrêter de croire que ce petit monde sort de nul part et ne fera pas appel à des experts en tout genre qui hantent déjà les couloirs des administrations.
Vu ce qui circule dans certaines administrations avec lesquelles je travaille, je peux vous dire qu'il y en a une sacrée poignée de "courtisans" qui gravitent dans l'entourage de politiques plus ou moins connus, et qui savent se rendre indispensables dans le but d'intégrer un ministère (ou autre) pour pantoufler peinards (c'est un pléonasme).

marie-pierre
Na !Indis a écrit :Et vous la championne de la réponse à trois ronds, faites un couple avec Durden, et mariez vous, vous pouvez, ça sera un couple hétéro hihihihi.Jo_bis a écrit : Indis, vous êtes le champion du monde de la mauvaise foi...
On vous gardera un petit de la nichée, bien à droite, comme vous les aimez.
Vous voyez ? je me met à votre niveau.
Ce qui a de bien, avec vous c'est que la mayonnaise prend de suite. J'adore.
Les reste de votre propos ne vous grandit pas.
La mauvaise foi : vous comparez les poursuites judiciaires de Monsieur Ayraud avec une cage de but qui tombe. Je ne vois pas le rapport. Mais c'est vrai, je suis une petite fourmi, face à vous, qui voyez ce qui vous arrange.

Non.Indis a écrit :Tiens c'est quoi "ne pas avoir d'envergure" ? Fabius il a de l'envergure ?
Pour le reste, je vous conseille le dico.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Y 'a aucune charte du forum pour les trolls ? Je sais pas j'ai de l'espoir moi des fois que certains soient modérés, bannis un temps bref je sais pas des sanctions mais je rêve
.
Sinon ben wait and see encore, les noms c'est bien les actes ca sera mieux.
Si déja on pouvait s'activer fissa à faire un loi sur le harcelement sexuel ca serait pas du luxe...

Sinon ben wait and see encore, les noms c'est bien les actes ca sera mieux.
Si déja on pouvait s'activer fissa à faire un loi sur le harcelement sexuel ca serait pas du luxe...
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Yep, dans le sens où ce n'est pas lui directement qui a été responsable de ce pourquoi il a été accusé à l'époque. Fait précisé d'ailleurs par toute la chiée d'article qu'on peut trouver sur le sujet puisqu'il a rectifié le tir dès qu'il a pris connaissance de la chose.Jo_bis a écrit :
La mauvaise foi : vous comparez les poursuites judiciaires de Monsieur Ayraud avec une cage de but qui tombe. Je ne vois pas le rapport. Mais c'est vrai, je suis une petite fourmi, face à vous, qui voyez ce qui vous arrange.![]()
C'est pas moi qui le dit, je relaye des gens qui à mon sens ont "l'autorité pour le dire le dire", journalistes, avocats and co.
Pour le reste, une fois encore, vous faites du délit de sale gueule, je vous demande pas la définition d'envergure vous poursuivez dans vos travers de cadre à prendre les gens pour des cons... je vous demande en quoi les gens que vous nommez n'en ont pas d'envergure.
Ministre de l'agriculture et agro-alimentaire : Stephane le Foll
Ministre de la Défense : Jean yves le Drian
Ministre de l'intérieur : Manuel Valls
Ministère du redressement productif : Arnaud Montebourg
Ministre des affaires étrangères : Laurent Fabius
Ministère de l'économie, des finances et commerce extérieur : Pierre Moscovici
Ministère de la justice : Christiane Taubira
Ministère du travail emploi dialogue social: Michel Sapin
Ministère de l'Education Nationale : Vincent Peillon
Ministère de l'ecologie, développement durable et energie : Nicole Bricq
Ministère de la culture et de la communication : Aurélie Filippetti
Ministre délégué à la justice : Delphine Batho
Ministre de l'égalité du territoire et du logement : Cecile Duflot
Ministre de la Réforme de l'Etat, Décentralisation et Fonction Publique : Marylise Lebranchu
Ministre chargé du Droit des femmes et Porte Parole du Gouvernement : Najat Vallaud-Belkacem
Ministère de l'enseignement Supérieur, de la Recherche : Geneviève Fioraso
Ministre délégué, chargé du Budget : Jerome Cahuzac
Ministre délégué, chargé de la Réussite Educative : Georges Pau-Langevin
Ministre délégué, chargé de la ville : François Lamy
Ministre délégué, chargé des affaires européennes : Bernard Cazeneuve
Ministre délégué, chargé des personnes âgées et de la dépendance : Michèle Delaunay
Ministre délégué, chargé du Commerce et du Tourisme : Sylvia Pinelle
Ministre délégué, chargé de l'Economie Sociale et Solidaire : Benoit Hamon
Ministre délégué, chargé des personnes handicapées : Marie Arlette Carletti
Parce que là pour le coup, doit y en avoir un paquet qui n'a pas d'envergure, peu sont déjà passé au journal de Pernault ....

En attendant, vivement que s'exprime le porte-parole du gouvernment....

Dernière modification par Indis le 16 mai 2012 19:56, modifié 1 fois.
Y'en a une de chez moi je pourrais donc me la peter en société o/
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- augusta
- Star VIP
Je suis ravie que tous les vieux de la vieille soient absents de ce gouvernement.
Donc oui il y a plein de têtes nouvelles, plein de têtes et de noms que je ne connais pas mais je suis tellement ravie mais ravie!!!! de ne pas retrouver tous ces vieux mammouths (on dit éléphants je crois) .... que t'as pas idée Indis!
ça laisse une forme d'espoir...même si je sais bien qu'on va vite déchanter.
Déjà sur Europe j'entendais une journaliste dire que ce gouvernement n'était que provisoire, qu'il changerait probablement après les législatives.....et ces ministres qui pour un mois de boulot auront une retraite à vie....
Pourquoi pour les fonctionnaires il fallait 15 ans et 3 gosses?
Donc oui il y a plein de têtes nouvelles, plein de têtes et de noms que je ne connais pas mais je suis tellement ravie mais ravie!!!! de ne pas retrouver tous ces vieux mammouths (on dit éléphants je crois) .... que t'as pas idée Indis!
ça laisse une forme d'espoir...même si je sais bien qu'on va vite déchanter.
Déjà sur Europe j'entendais une journaliste dire que ce gouvernement n'était que provisoire, qu'il changerait probablement après les législatives.....et ces ministres qui pour un mois de boulot auront une retraite à vie....
Pourquoi pour les fonctionnaires il fallait 15 ans et 3 gosses?

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Moi aussi !augusta a écrit :Je suis ravie que tous les vieux de la vieille soient absents de ce gouvernement.
Je ne vais pas passer la soirée à me "tirer la bourre" avec vous, j'ai passé l'âge.Indis a écrit : Pour le reste, une fois encore, vous faites du délit de sale gueule, je vous demande pas la définition d'envergure vous poursuivez dans vos travers de cadre à prendre les gens pour des cons... je vous demande en quoi les gens que vous nommez n'en ont pas d'envergure.

Pensez ce que vous voulez. Je ne souhaite pas poursuivre mon monologue.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Durden a écrit :Ministre des droits de la femme.![]()