La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Travailler plus, boire du lait et manger sans sel.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

cedr1c a écrit :
en résumé:

- favorise les gros revenus, puisqu'il n'y a plus le système de caisse ou l'on cotise: donc régression sociale.

- met dans la merde financierement ceux qui ont de longues maladies.

- la fin du tiers payant? avez vous les moyens d'avancer tous vos soins?

- et une menace sur l'accès aux soins des plus démunis.

moi je suis d'accord avec toi le forfait soin ça va faire que des disparités au niveau de l'accés au soin de tous que je rappelle est un droit
on a tous droit à la santé
déjà qu'on est pas égaux devant la maladie il ne faudrait pas en rajouter !!!
Dernière modification par salima-69 le 21 juin 2007 18:09, modifié 1 fois.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

non mais ça va monsieur je sais tout, comment peux tu te permettre de dire cela sans connaitre la personne, ma mere n est pas en surpoids a toujours surveiller son alimentation,est plus que dynamique, mais oui, on est pas tous egaux devant la maladie, dur loi de la genetique!
si il suffisait de manger sans sel et boire du lait, tinquiete qu elle n aurait jamais eu ces problemes, tu es vraiment trop........

tiens pour t informer quand meme sur ce que veut faire le gentil gouvernement pour qui tu as voter:

http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... iale-.html

quand on vote faut savoir les consequences!
infirmière libérée
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

juste une question durden, tu aurais voter lepen si sarko ne s etait presenté?
infirmière libérée
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Humour...humour... Enfin, c'est vrai faut avoir un peu plus de deux neurones pour comprendre le 2nd degrès.

Je passe.

Quant à "savoir les conséquences", j'ai lu les programmes, j'ai choisi, j'assume.
Et si ces conséquences vous mettent la gerbe... tant mieux ! :)
Parce que moi elles me vont très bien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Voter Lepen si y'avait pas eu Sarkozy ? Ben voyons. Toujours dans l'idée que 53% des Français sont des nazis. C'est bien.

J'aurai voté à droite, parce que la politique moralisatrice immobiliste de gauche me fout la gerbe. De là à mettre le nom du borgne dans une urne faut quand même pas pousser.

Avoir un avis proche de Sarkozy fait de moi un extrêmiste ? Tain mais arrêtez la fumette quoi.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et la franchise alors? j attend
infirmière libérée
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Complètement pour, comme ça seuls ceux qui bossent pourront se payer les soins et les parasites pauvres qui vivent au crochet de la société brûleront en enfer.

Amen.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

qu'est ce que vous penser de la rumeur qui dit que marine lepen ferait partie du gouvernement de 2012 si sarko est réelu ???

et oui il ve de l(ouverture alors c'est peut être envisageable
il en serait capable ce C..
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

salima-69 a écrit :qu'est ce que vous penser de la rumeur qui dit que marine lepen ferait partie du gouvernement de 2012 si sarko est réelu ???

et oui il ve de l(ouverture alors c'est peut être envisageable
il en serait capable ce C..

C'est débile... On est en 2007... voyons déja aujourd'hui, on verra demain. Et puis il n'en a pas besoin je vous RAPPELE que Juppé faisait partie du club de l'horloge (vivier d'idées de Lepen).
:fleche: http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_de_l'horloge
Donc...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

Durden a écrit :Complètement pour, comme ça seuls ceux qui bossent pourront se payer les soins et les parasites pauvres qui vivent au crochet de la société brûleront en enfer.

Amen.

(...), désolé c est contre la charte mais comment supporter de tel discours meme si c'est soit disant de l humour ou de la provoq
infirmière libérée
faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Paulyne a écrit :Moi j'en ai une : Faire chier le monde, rien de plus. Ou se foutre de leur gueule.

C'est ça ta formule de politesse pour te présenter ?

Charte :

l’information a propos de la profession infirmière. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Je pense que l'humour à des limites... C'est juste mon avis perso, à moi, tout seul...
cedr1c

Message par cedr1c »

des messages sans rapport avec le sujet ont été supprimés.
faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Ben voilà ,
j'ai squizé les modos, vous pouvez effacer mon message précédant...

Désolé...

et celui là !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

La TVA est passée de 18 à 21% au Portugal pour rembourser la dette publique, et n'a casiment pas changée la vie des gens (avec un SMIC a 400 euros a peine je rapelle juste)
Alors non, ya pas que l'Allemagne qui teste, faut se renseigner avant de dire des conneries.
Et je maintiens que les produits de première necessité resteront à 5.5% et que normalement, la hausse de la TVA n'augmentera pas le prix des produit (dixit le gouvernement)

Pour la franchise des soins, je paye deja le tiers payant et avance mes soins et suis remboursé 3 mois après (et oui, la carte vitale, je ne puis m'en servir) alors franchement, ça changera pas ma vie cette histoire.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Verrouillé