"pollution et QI"

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
MaSavHeol
Régulier
Régulier

"pollution et QI"

Message par MaSavHeol »

@ Sagéline :

Pouvez-vous expliquer en quoi le sujet "j'attends l'huissier..." pollue le forum, serait contraire à la Charte du site, et surtout comment vous pouvez juger du QI des intervenants sur ces quelques messages ?
C'est juste une interrogation...
Ambulancière, puis IDEL en Bretagne
Centre de Santé, puis Entreprise à Paris.

Dans les nuages, on oublie tout ...
migraine
Accro
Accro

Re: "pollution et QI"

Message par migraine »

Re: J'attends l'huissier , j'ai trop peur

Messagede sagéline le 12 Jan 2012 10:13
Certains ici doivent avoir un QI plus bas que celui d'une huitre et encore...ou une vie bien ennuyeuse pour n'avoir rien d'autre à faire que venir pourrir un forum avec des post tous plus stupides les uns que les autres...

Bon allez, assez de temps perdu avec les quiches...Je locke.
:choque: :choque: :choque:
dommage venant d'un modo
De plus, insultes, procès d'intention et diffamations peuvent gravement mettre le site en péril et par conséquent les forums qu'il héberge : il est responsable juridiquement et pénalement des informations, et donc des messages qu'il contient (article 93-3 al 5 de la loi de 1982). Les auteurs de ces messages engagent également leur responsabilité.
Vous êtes responsable de vos propos sur Infirmiers.com (et sur le net en général)
doit-on faire des copies d'écran puisqu'il parait que c'est la mode :roll:
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Le comportement de ce modérateur d'Infirmiers.com mérite d'être condamné. De quel droit affûbler un forumeur du sobriquet de quiche et de QI d'huître ?
La charte du forum doit être respectée par tous, à commencer par ceux qui sont chargés de faire la police sur ce site.
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

migraine a écrit :
Re: J'attends l'huissier , j'ai trop peur

Messagede sagéline le 12 Jan 2012 10:13
Certains ici doivent avoir un QI plus bas que celui d'une huitre et encore...ou une vie bien ennuyeuse pour n'avoir rien d'autre à faire que venir pourrir un forum avec des post tous plus stupides les uns que les autres...

Bon allez, assez de temps perdu avec les quiches...Je locke.
:choque: :choque: :choque:
dommage venant d'un modo
De plus, insultes, procès d'intention et diffamations peuvent gravement mettre le site en péril et par conséquent les forums qu'il héberge : il est responsable juridiquement et pénalement des informations, et donc des messages qu'il contient (article 93-3 al 5 de la loi de 1982). Les auteurs de ces messages engagent également leur responsabilité.
Vous êtes responsable de vos propos sur Infirmiers.com (et sur le net en général)
doit-on faire des copies d'écran puisqu'il parait que c'est la mode :roll:
+1

Je suis resté interloqué quand j'ai lu la réponse de la modération.

Je rajouterai même que selon la charte d'utilisation d'infirmiers.com : "D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum."

En disant que certains ont le QI inferieur a celui d'une huître ou toute autre chose, où est la courtoisie ?

A la limite qu'il soit déplacé sur la tribune parce qu'il y avait "de l'humour" et que cela ne collait pas avec la catégorie profession IDE, je comprend mais là, je trouve ça un peu violent.

Je n'en dirais pas plus
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ohlala quel pataquès pour rien!

Cela fait des semaines et des semaines que certaines créent de nouveaux sujets sur des thèmes complétement bidons. A force on s'y perd...
La remarque a été faite, il leur a été conseillé de poster sur la Tribune libre= ça continue.....ben Sagéline tape plus fort et alors?
Puisque quand on est courtois ça marche pas, en utilisant un vocabulaire et avec le ton qui va avec, du même niveau que ces sujets débiles, y a de grandes chances que ce soient mieux compris lol!!
Enfin c'est à espérer!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

augusta a écrit :Ohlala quel pataquès pour rien!<BR id=mf448><BR id=mf449>Cela fait des semaines et des semaines que certaines créent de nouveaux sujets sur des thèmes complétement bidons. A force on s'y perd...<BR id=mf450>La remarque a été faite, il leur a été conseillé de poster sur la Tribune libre= ça continue.....ben Sagéline tape plus fort et alors?<BR id=mf451>Puisque quand on est courtois ça marche pas, en utilisant un vocabulaire et avec le ton qui va avec, du même niveau que ces sujets débiles, y a de grandes chances que ce soient mieux compris lol!!<BR id=mf452>Enfin c'est à espérer!
A mon sens, déplacer le post aurait suffit. Sans autre forme d'insultes. Je persiste et je signe, il n'y avait pas lieu de traiter de quiche et de QI d'huîtres. Il me semble que l'actualité du jour devrait en faire réfléchir quelques unes.
MaSavHeol
Régulier
Régulier

Message par MaSavHeol »

augusta a écrit :Ohlala quel pataquès pour rien!

Cela fait des semaines et des semaines que certaines créent de nouveaux sujets sur des thèmes complétement bidons. A force on s'y perd...
La remarque a été faite, il leur a été conseillé de poster sur la Tribune libre= ça continue.....ben Sagéline tape plus fort et alors?
Puisque quand on est courtois ça marche pas, en utilisant un vocabulaire et avec le ton qui va avec, du même niveau que ces sujets débiles, y a de grandes chances que ce soient mieux compris lol!!
Enfin c'est à espérer!
Sauf qu'un modo est sensé montrer l'exemple. Ses propos ne vous semblent pas insultants ?
IL (ou elle) déplace le sujet, point barre.
Ainsi pas de "pataqués".

augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...

Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas? :clin:

Quant à déplacer ce genre de sujet...vu qu'il y en a beaucoup et souvent enfin que c'est récurrent...je suppose que les modos ont un tout petit peu autre chose à faire :clin:
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

augusta a écrit :Ohlala quel pataquès pour rien!

Enfin c'est à espérer!
quand les sujets ne plaisent pas ou n'intéressent pas, on les zappe
inutile d'insulter les posteurs

et effectivement, déplacer le sujet aurait suffit
c'est bien de la modération de base, non ? à quoi sert-elle sinon ??
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

augusta a écrit :Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...

Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas? :clin:

Quant à déplacer ce genre de sujet...vu qu'il y en a beaucoup et souvent enfin que c'est récurrent...je suppose que les modos ont un tout petit peu autre chose à faire :clin:
les modos ont autre chose à faire que la modération ??? :choque:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Sauf que tu oublies un truc Migraine: ce ne sont pas des sujets, ce ne sont rien....du vide, nada.... :clin:
On lui dit quoi faire, on se marre sur la TL.....mais la personne doit trouver TRES amusant de continuer à pourrir le forum des IDE....sinon je ne vois pas...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

migraine a écrit :

les modos ont autre chose à faire que la modération ??? :choque:
Les modo ont autre à faire que de déplacer les sujets de truc muche sur la TL (c'est ce qu'il fallait comprendre :clin: )
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Et bien moi je trouve cela pathétique. Si je vous traite de QI d'huître et de quiche vous ne trouvez rien à y redire ? Un modérateur se doit d'être irréprochable ou d'essayer de l'être. Et là, on en est loin. Très loin.
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

la fée calôme a écrit : Et bien moi je trouve cela pathétique. Si je vous traite de QI d'huître et de quiche vous ne trouvez rien à y redire ?
Moi ça me donne faim :faim:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
MaSavHeol
Régulier
Régulier

Message par MaSavHeol »

[
Fox a écrit :
la fée calôme a écrit : Et bien moi je trouve cela pathétique. Si je vous traite de QI d'huître et de quiche vous ne trouvez rien à y redire ?
Moi ça me donne faim :faim:
Vous reprendrez un peu de cake au dessert ?

Répondre