"pollution et QI"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- MaSavHeol
- Régulier
"pollution et QI"
@ Sagéline :
Pouvez-vous expliquer en quoi le sujet "j'attends l'huissier..." pollue le forum, serait contraire à la Charte du site, et surtout comment vous pouvez juger du QI des intervenants sur ces quelques messages ?
C'est juste une interrogation...
Pouvez-vous expliquer en quoi le sujet "j'attends l'huissier..." pollue le forum, serait contraire à la Charte du site, et surtout comment vous pouvez juger du QI des intervenants sur ces quelques messages ?
C'est juste une interrogation...
Ambulancière, puis IDEL en Bretagne
Centre de Santé, puis Entreprise à Paris.
Dans les nuages, on oublie tout ...
Re: "pollution et QI"
Re: J'attends l'huissier , j'ai trop peur
Messagede sagéline le 12 Jan 2012 10:13
Certains ici doivent avoir un QI plus bas que celui d'une huitre et encore...ou une vie bien ennuyeuse pour n'avoir rien d'autre à faire que venir pourrir un forum avec des post tous plus stupides les uns que les autres...
Bon allez, assez de temps perdu avec les quiches...Je locke.

dommage venant d'un modo
doit-on faire des copies d'écran puisqu'il parait que c'est la modeDe plus, insultes, procès d'intention et diffamations peuvent gravement mettre le site en péril et par conséquent les forums qu'il héberge : il est responsable juridiquement et pénalement des informations, et donc des messages qu'il contient (article 93-3 al 5 de la loi de 1982). Les auteurs de ces messages engagent également leur responsabilité.
Vous êtes responsable de vos propos sur Infirmiers.com (et sur le net en général)

-
- Compte supprimé ou banni
Le comportement de ce modérateur d'Infirmiers.com mérite d'être condamné. De quel droit affûbler un forumeur du sobriquet de quiche et de QI d'huître ?
La charte du forum doit être respectée par tous, à commencer par ceux qui sont chargés de faire la police sur ce site.
La charte du forum doit être respectée par tous, à commencer par ceux qui sont chargés de faire la police sur ce site.
+1migraine a écrit :Re: J'attends l'huissier , j'ai trop peur
Messagede sagéline le 12 Jan 2012 10:13
Certains ici doivent avoir un QI plus bas que celui d'une huitre et encore...ou une vie bien ennuyeuse pour n'avoir rien d'autre à faire que venir pourrir un forum avec des post tous plus stupides les uns que les autres...
Bon allez, assez de temps perdu avec les quiches...Je locke.![]()
![]()
![]()
dommage venant d'un modo
doit-on faire des copies d'écran puisqu'il parait que c'est la modeDe plus, insultes, procès d'intention et diffamations peuvent gravement mettre le site en péril et par conséquent les forums qu'il héberge : il est responsable juridiquement et pénalement des informations, et donc des messages qu'il contient (article 93-3 al 5 de la loi de 1982). Les auteurs de ces messages engagent également leur responsabilité.
Vous êtes responsable de vos propos sur Infirmiers.com (et sur le net en général)
Je suis resté interloqué quand j'ai lu la réponse de la modération.
Je rajouterai même que selon la charte d'utilisation d'infirmiers.com : "D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum."
En disant que certains ont le QI inferieur a celui d'une huître ou toute autre chose, où est la courtoisie ?
A la limite qu'il soit déplacé sur la tribune parce qu'il y avait "de l'humour" et que cela ne collait pas avec la catégorie profession IDE, je comprend mais là, je trouve ça un peu violent.
Je n'en dirais pas plus
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- augusta
- Star VIP
Ohlala quel pataquès pour rien!
Cela fait des semaines et des semaines que certaines créent de nouveaux sujets sur des thèmes complétement bidons. A force on s'y perd...
La remarque a été faite, il leur a été conseillé de poster sur la Tribune libre= ça continue.....ben Sagéline tape plus fort et alors?
Puisque quand on est courtois ça marche pas, en utilisant un vocabulaire et avec le ton qui va avec, du même niveau que ces sujets débiles, y a de grandes chances que ce soient mieux compris lol!!
Enfin c'est à espérer!
Cela fait des semaines et des semaines que certaines créent de nouveaux sujets sur des thèmes complétement bidons. A force on s'y perd...
La remarque a été faite, il leur a été conseillé de poster sur la Tribune libre= ça continue.....ben Sagéline tape plus fort et alors?
Puisque quand on est courtois ça marche pas, en utilisant un vocabulaire et avec le ton qui va avec, du même niveau que ces sujets débiles, y a de grandes chances que ce soient mieux compris lol!!
Enfin c'est à espérer!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
A mon sens, déplacer le post aurait suffit. Sans autre forme d'insultes. Je persiste et je signe, il n'y avait pas lieu de traiter de quiche et de QI d'huîtres. Il me semble que l'actualité du jour devrait en faire réfléchir quelques unes.augusta a écrit :Ohlala quel pataquès pour rien!<BR id=mf448><BR id=mf449>Cela fait des semaines et des semaines que certaines créent de nouveaux sujets sur des thèmes complétement bidons. A force on s'y perd...<BR id=mf450>La remarque a été faite, il leur a été conseillé de poster sur la Tribune libre= ça continue.....ben Sagéline tape plus fort et alors?<BR id=mf451>Puisque quand on est courtois ça marche pas, en utilisant un vocabulaire et avec le ton qui va avec, du même niveau que ces sujets débiles, y a de grandes chances que ce soient mieux compris lol!!<BR id=mf452>Enfin c'est à espérer!
- MaSavHeol
- Régulier
Sauf qu'un modo est sensé montrer l'exemple. Ses propos ne vous semblent pas insultants ?augusta a écrit :Ohlala quel pataquès pour rien!
Enfin c'est à espérer!
IL (ou elle) déplace le sujet, point barre.
Ainsi pas de "pataqués".
- augusta
- Star VIP
Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...
Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas?
Quant à déplacer ce genre de sujet...vu qu'il y en a beaucoup et souvent enfin que c'est récurrent...je suppose que les modos ont un tout petit peu autre chose à faire
Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas?

Quant à déplacer ce genre de sujet...vu qu'il y en a beaucoup et souvent enfin que c'est récurrent...je suppose que les modos ont un tout petit peu autre chose à faire

quand les sujets ne plaisent pas ou n'intéressent pas, on les zappeaugusta a écrit :Ohlala quel pataquès pour rien!
Enfin c'est à espérer!
inutile d'insulter les posteurs
et effectivement, déplacer le sujet aurait suffit
c'est bien de la modération de base, non ? à quoi sert-elle sinon ??
les modos ont autre chose à faire que la modération ???augusta a écrit :Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...
Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas?![]()

- augusta
- Star VIP
Sauf que tu oublies un truc Migraine: ce ne sont pas des sujets, ce ne sont rien....du vide, nada....
On lui dit quoi faire, on se marre sur la TL.....mais la personne doit trouver TRES amusant de continuer à pourrir le forum des IDE....sinon je ne vois pas...

On lui dit quoi faire, on se marre sur la TL.....mais la personne doit trouver TRES amusant de continuer à pourrir le forum des IDE....sinon je ne vois pas...
- augusta
- Star VIP
Les modo ont autre à faire que de déplacer les sujets de truc muche sur la TL (c'est ce qu'il fallait comprendremigraine a écrit :les modos ont autre chose à faire que la modération ???augusta a écrit :Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...
Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas?![]()

-
augusta a écrit :Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...
Et bien moi je trouve cela pathétique. Si je vous traite de QI d'huître et de quiche vous ne trouvez rien à y redire ? Un modérateur se doit d'être irréprochable ou d'essayer de l'être. Et là, on en est loin. Très loin.
Moi ça me donne faimla fée calôme a écrit : Et bien moi je trouve cela pathétique. Si je vous traite de QI d'huître et de quiche vous ne trouvez rien à y redire ?

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- MaSavHeol
- Régulier
[
Vous reprendrez un peu de cake au dessert ?Fox a écrit :Moi ça me donne faimla fée calôme a écrit : Et bien moi je trouve cela pathétique. Si je vous traite de QI d'huître et de quiche vous ne trouvez rien à y redire ?