Portail de conventionnement inter-AMC
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Portail de conventionnement inter-AMC
Bonjour,
Nouvellement installée, je voudrais me conventionner avec les mutuelles pour pratiquer le tiers-payant. Après de nombreuses recherches j'ai trouvé une association inter-AMC qui regroupe un bon paquet de mutuelles et propose un contrat de conventionnement valable pour leur longue liste de partenaires.
Le site c'est www.tpcomplementaire.fr
Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce site sur les sites infirmiers...
Certains d'entre vous l'ont-il déjà utilisé? Est-ce que c'est exhaustif?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nouvellement installée, je voudrais me conventionner avec les mutuelles pour pratiquer le tiers-payant. Après de nombreuses recherches j'ai trouvé une association inter-AMC qui regroupe un bon paquet de mutuelles et propose un contrat de conventionnement valable pour leur longue liste de partenaires.
Le site c'est www.tpcomplementaire.fr
Re: Portail de conventionnement inter-AMC
Bonsoir, je suis passée par ce site . C'est très simple et nous sommes conventionné avec pas mal de mutuelles.
Merci pour ta réponse§ J'ai fait une demande de conventionnement chez eux et j'ai déjà eu un retour mail de certaines mutuelles comme quoi j'étais bien conventionnée.sucre34 a écrit :Bonsoir, je suis passée par ce site . C'est très simple et nous sommes conventionné avec pas mal de mutuelles.
Par contre j'ai un peu de mal à voir quelles mutuelles ne sont pas adhérentes et pour lesquelles il faut faire à part. Tu as fait d'autres démarches à part ce site?
Non, je ne me suis pas conventionnée avec d'autres mutuelles, sur le site tu as la liste des mutuelles, je l'ai imprimé et je fais payer les patients ayant d'autres mutuelles ( peu nombreux ).
Bonjour
Excellent site je le recommande pour le conventionnement mutuelles et ...je nai pas d action chez eux je précise ...
j aurais du peut être
..car c'est une belle avancee pour qui souhaite se conventionner avec les mutuelles
Auparavant (Les moins de 20 ans ou 46 ans et demi ne peuvent pas connaitre) il fallait contacter chaque mutuelle je pense qu avec lancienne methode
10 ans apres certains nont toujours pas la convention qui va bien ..tellement c'était comment dire...comment dire... ..je vous laisse compléter la phrase...bon we
Excellent site je le recommande pour le conventionnement mutuelles et ...je nai pas d action chez eux je précise ...

Auparavant (Les moins de 20 ans ou 46 ans et demi ne peuvent pas connaitre) il fallait contacter chaque mutuelle je pense qu avec lancienne methode
10 ans apres certains nont toujours pas la convention qui va bien ..tellement c'était comment dire...comment dire... ..je vous laisse compléter la phrase...bon we
Bonjour, est ce payant de passer par eux?
Non, gratuit.
Bonjour je suis conventionnée depuis le mois de juillet 2020, mon logiciel Agathe e.motion m'a conseillé de passer par le site inter AMC, toutes les mutuelles du programme de factu ont ensuite été cochés automatiquement comme conventionnées
Très pratique !
Je sais pas si encore aujourd'hui certaine mutuelle ne passe pas par cette plate-forme ?
Très pratique !
Je sais pas si encore aujourd'hui certaine mutuelle ne passe pas par cette plate-forme ?
Diplômée de juillet 2015 - IFSI Béziers
IDE en Clinique sur Montpellier
IDE en Clinique sur Montpellier
Merci pour ce partage!kuzky a écrit :Bonjour,
Le site c'est http://www.tpcomplementaire.fr
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au portail inter AMC, cela me met "site inaccessible".
Bug du site internet ? Suis-je la seule dans ce cas ?
Je n'arrive pas à accéder au portail inter AMC, cela me met "site inaccessible".
Bug du site internet ? Suis-je la seule dans ce cas ?
Bonjour,
en tant que remplaçante, doit on utiliser ce portail?
sous quel numéro du coup?
merci de vos réponses
en tant que remplaçante, doit on utiliser ce portail?
sous quel numéro du coup?
merci de vos réponses