Pose de Patch
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: Pose de Patch
C'est les IDEL qui interviennent dans les EHPAD et les IDEC qui réalisent les cotations de soins, qui vont tirer la gueule...Indis a écrit :Cet article sous entend-il que chaque prescription, dans les lieux de vie (type EHPAD) est accompagnée de la mention "acte de la vie courante", écrite par le médecin à côté de chaque molécule[/b] ?
Les directeurs des EHPAD ne pourront plus changer de voiture tous les 8 mois...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
je ne vois pas ce qui nous empeche de faire des etudes pour nous reconvertir en directeur d EHPAD pour un salaire de 4000 euros net par mois .... et changer de voiture ....
-
- Accro
Ah, mais ne vous fourvoyez pas, ils font un travail que je ne ferai (probablement) jamais. Leur travail est au-delà de ce que je voudrais bien faire...wyllette a écrit :je ne vois pas ce qui nous empeche de faire des etudes pour nous reconvertir en directeur d EHPAD pour un salaire de 4000 euros net par mois .... et changer de voiture ....
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire