Pose de Patch

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Re: Pose de Patch

Message par Pilou-Pilouuu »

Indis a écrit :Cet article sous entend-il que chaque prescription, dans les lieux de vie (type EHPAD) est accompagnée de la mention "acte de la vie courante", écrite par le médecin à côté de chaque molécule[/b] ?
C'est les IDEL qui interviennent dans les EHPAD et les IDEC qui réalisent les cotations de soins, qui vont tirer la gueule...

Les directeurs des EHPAD ne pourront plus changer de voiture tous les 8 mois...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je ne vois pas ce qui nous empeche de faire des etudes pour nous reconvertir en directeur d EHPAD pour un salaire de 4000 euros net par mois .... et changer de voiture ....
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

wyllette a écrit :je ne vois pas ce qui nous empeche de faire des etudes pour nous reconvertir en directeur d EHPAD pour un salaire de 4000 euros net par mois .... et changer de voiture ....
Ah, mais ne vous fourvoyez pas, ils font un travail que je ne ferai (probablement) jamais. Leur travail est au-delà de ce que je voudrais bien faire...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Répondre