Position sur liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: Position sur liste complémentaire
Coucou , j'te dis pas ça méchamment , mais la c'est de la paranoia quoi...MonochromEA a écrit :Bonjour
Comme j'ai déjà dit sur le forum au moins 3600 fois tellement je suis désespérée x) je suis 8eme sur liste complémentaire à Melun pour une liste principale de 50 personnes et une liste complémentaire de 66 personnes.
Qu'en pensez-vous?
J'ai épluché les noms des listes et tout pour savoir si ceux qui étaient sur LP avaient réussi ailleurs, j'espère qu'ils se désisteront
8eme en LC , quel est l'IFSI qui ne prend pas sa 8eme personne en LC ? C'est obligé , tu seras appellée , alors zen

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Je les ai appelés vendredi, et ça n'a pas bougé sur la LC, Audrey est 16 ème, mais ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet car il y aura les résultats de haute normandie et de Rennes ainsi que du bac.... Donc ça risque de bouger après le 6 juillet. La dame que j'ai eue au téléphone était assez optimiste par rapport à cela. Courage, je sais que l'attente est dure mais j'espère que vous serez appelées (toi et ma fille)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Allez courage pour toutes celles et ceux qui sont sur LC et bravo à ceux celles qui sont pris(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chris14700 a écrit :Je les ai appelés vendredi (Alençon), et ça n'a pas bougé sur la LC, Audrey est 16 ème, mais ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet car il y aura les résultats de haute normandie et de Rennes ainsi que du bac.... Donc ça risque de bouger après le 6 juillet. La dame que j'ai eue au téléphone était assez optimiste par rapport à cela. Courage, je sais que l'attente est dure mais j'espère que vous serez appelées (toi et ma fille)
- MonochromEA
- Régulier
Tout dépend de l'IFSI et de la liste principale aussi c'est sur... bon courage en tout cas je croise les doigts pour toi!camms47 a écrit :Je n'ai pas de chiffres pour preuve mais vuq ue ça change chaque année c'est pas grave .
8ème sur liste complémentaire je pense que ça passe largement car beaucoup d'entre nous passent au moins deux concours pour avoir plus de chance donc il y aura au moins 8 filles sur 50 qui partiront autre part . Du moins je pense . Moi je suis 46ème sur LC là c'est plus compliqué d'avoir 47 filles qui partent
Mdr non ne t'inquiètes pas, je peux comprendre que ce soit embêtant d'entendre ce genre de choses, mais quasiment 20% de la liste qui se désiste je trouve ça énorme pour un si petit IFSI...Meel-y a écrit :Coucou , j'te dis pas ça méchamment , mais la c'est de la paranoia quoi...
8eme en LC , quel est l'IFSI qui ne prend pas sa 8eme personne en LC ? C'est obligé , tu seras appellée , alors zen
Je croise les doigts pour ceux en LC aussi qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

- Meel-y
- VIP
Tu sais dans l'ifsi ou j'ai encore des chances d'aller , ya 34 pers en LP , on est 106 en LC et ils en sont déja a environ 40 en LC alors que les résultats qont tombé ya 3 semaines . Donc t'en fais pas , tu seras appellée incessament sous peu ( j'sais pas comment ça s'écrit ). LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Hello, j'ai eu les résultats récemment du concours que j'ai passé à l'ifsi Saint Joseph à Paris et je suis 52ème en LC
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance

Coucou tout le monde !
J'aimerai avoir votre avis,c'est la première fois que je passe le concours et je suis complètement perdu. Je suis actuellement 50ème sur LC à l'IFSI d'Annonay pour 45 places en LP (hors quota aide-soignantes et infirmières étrangères). Quelles sont mes chances (peut être y a-t-il des personnes qui connaissent cet IFSI) ?
Merci d'avance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai avoir votre avis,c'est la première fois que je passe le concours et je suis complètement perdu. Je suis actuellement 50ème sur LC à l'IFSI d'Annonay pour 45 places en LP (hors quota aide-soignantes et infirmières étrangères). Quelles sont mes chances (peut être y a-t-il des personnes qui connaissent cet IFSI) ?
Merci d'avance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halte à la loi du silence et à la dictature des IFSI !
J'epère que ca va vite bouger avec les résultats qui vont tomber cette semaine.chris14700 a écrit :Je les ai appelés vendredi, et ça n'a pas bougé sur la LC, Audrey est 16 ème, mais ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet car il y aura les résultats de haute normandie et de Rennes ainsi que du bac.... Donc ça risque de bouger après le 6 juillet. La dame que j'ai eue au téléphone était assez optimiste par rapport à cela. Courage, je sais que l'attente est dure mais j'espère que vous serez appelées (toi et ma fille)
Bon courage

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
je pense effectivement que sa devrait bouger pas mal entre cette semaine et la suivante ! Patience

Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
Ifas de Nevers : Reçue !
deja niveau AS ils en prenaient 5 (et normalement 10 mais on a dut faire tous un flop) et 4 reportsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Odessa a écrit :Coucou tout le monde !
Merci d'avance ^^
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
J'espère avec les derniers résultats qui vont tomber et le Bac. Il faut que ca bouge !Mariine18 a écrit :je pense effectivement que sa devrait bouger pas mal entre cette semaine et la suivante ! Patience

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Merci de m'avoir rassuré les amis ! Je file chercher mes derniers résultats et confirmé ma présence sur liste complémentaire aux autres, bon courage a tous et a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cricridu12
Est ce que quelqu'un sur liste complémentaire a aurillac a recu ces notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI < 2012-2015 > a Aurillac 
S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥

S1: Lieux de vie; S2: Medecine
♥ C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S ♥
-
Bonjour, j'ai eu mon dernier résultat aujourd'hui. Je n'ai eu aucun de mes concours sauf aujourd'hui, a Briancon, ou je suis sur LC. Je suis 70ème, nous sommes 79 sur la LC et 28 sur LP.
Pensez vous que j'ai une chance? Je n'ai pas encore mes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous que j'ai une chance? Je n'ai pas encore mes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 7ème sur LC à Haguenau, pensez-vous que j'ai des chances d'être prise ?
-----------------------------------------------------------------------------------------
Colmar : recalé
Metz : 6 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Colmar : recalé
Metz : 6 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.