Position sur liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Meel-y
VIP
VIP

Re: Position sur liste complémentaire

Message par Meel-y »

MonochromEA a écrit :Bonjour :)
Comme j'ai déjà dit sur le forum au moins 3600 fois tellement je suis désespérée x) je suis 8eme sur liste complémentaire à Melun pour une liste principale de 50 personnes et une liste complémentaire de 66 personnes.
Qu'en pensez-vous? :(
J'ai épluché les noms des listes et tout pour savoir si ceux qui étaient sur LP avaient réussi ailleurs, j'espère qu'ils se désisteront :(
Coucou , j'te dis pas ça méchamment , mais la c'est de la paranoia quoi...
8eme en LC , quel est l'IFSI qui ne prend pas sa 8eme personne en LC ? C'est obligé , tu seras appellée , alors zen :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

Je les ai appelés vendredi, et ça n'a pas bougé sur la LC, Audrey est 16 ème, mais ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet car il y aura les résultats de haute normandie et de Rennes ainsi que du bac.... Donc ça risque de bouger après le 6 juillet. La dame que j'ai eue au téléphone était assez optimiste par rapport à cela. Courage, je sais que l'attente est dure mais j'espère que vous serez appelées (toi et ma fille) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

chris14700 a écrit :Je les ai appelés vendredi (Alençon), et ça n'a pas bougé sur la LC, Audrey est 16 ème, mais ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet car il y aura les résultats de haute normandie et de Rennes ainsi que du bac.... Donc ça risque de bouger après le 6 juillet. La dame que j'ai eue au téléphone était assez optimiste par rapport à cela. Courage, je sais que l'attente est dure mais j'espère que vous serez appelées (toi et ma fille) :D
Allez courage pour toutes celles et ceux qui sont sur LC et bravo à ceux celles qui sont pris(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MonochromEA
Régulier
Régulier

Message par MonochromEA »

camms47 a écrit :Je n'ai pas de chiffres pour preuve mais vuq ue ça change chaque année c'est pas grave .
8ème sur liste complémentaire je pense que ça passe largement car beaucoup d'entre nous passent au moins deux concours pour avoir plus de chance donc il y aura au moins 8 filles sur 50 qui partiront autre part . Du moins je pense . Moi je suis 46ème sur LC là c'est plus compliqué d'avoir 47 filles qui partent :pleure:
Tout dépend de l'IFSI et de la liste principale aussi c'est sur... bon courage en tout cas je croise les doigts pour toi!
Meel-y a écrit :Coucou , j'te dis pas ça méchamment , mais la c'est de la paranoia quoi...
8eme en LC , quel est l'IFSI qui ne prend pas sa 8eme personne en LC ? C'est obligé , tu seras appellée , alors zen :clin:
Mdr non ne t'inquiètes pas, je peux comprendre que ce soit embêtant d'entendre ce genre de choses, mais quasiment 20% de la liste qui se désiste je trouve ça énorme pour un si petit IFSI...
Je croise les doigts pour ceux en LC aussi qui attendent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet! :(
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Tu sais dans l'ifsi ou j'ai encore des chances d'aller , ya 34 pers en LP , on est 106 en LC et ils en sont déja a environ 40 en LC alors que les résultats qont tombé ya 3 semaines . Donc t'en fais pas , tu seras appellée incessament sous peu ( j'sais pas comment ça s'écrit ). LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Jason.R
Régulier
Régulier

Message par Jason.R »

Hello, j'ai eu les résultats récemment du concours que j'ai passé à l'ifsi Saint Joseph à Paris et je suis 52ème en LC
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Odessa

Message par Odessa »

Coucou tout le monde !

J'aimerai avoir votre avis,c'est la première fois que je passe le concours et je suis complètement perdu. Je suis actuellement 50ème sur LC à l'IFSI d'Annonay pour 45 places en LP (hors quota aide-soignantes et infirmières étrangères). Quelles sont mes chances (peut être y a-t-il des personnes qui connaissent cet IFSI) ?

Merci d'avance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halte à la loi du silence et à la dictature des IFSI !
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

chris14700 a écrit :Je les ai appelés vendredi, et ça n'a pas bougé sur la LC, Audrey est 16 ème, mais ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet car il y aura les résultats de haute normandie et de Rennes ainsi que du bac.... Donc ça risque de bouger après le 6 juillet. La dame que j'ai eue au téléphone était assez optimiste par rapport à cela. Courage, je sais que l'attente est dure mais j'espère que vous serez appelées (toi et ma fille) :D
J'epère que ca va vite bouger avec les résultats qui vont tomber cette semaine.
Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Mariine18
Habitué
Habitué

Message par Mariine18 »

je pense effectivement que sa devrait bouger pas mal entre cette semaine et la suivante ! Patience :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Odessa a écrit :Coucou tout le monde !

J'aimerai avoir votre avis,c'est la première fois que je passe le concours et je suis complètement perdu. Je suis actuellement 50ème sur LC à l'IFSI d'Annonay pour 45 places en LP (hors quota aide-soignantes et infirmières étrangères). Quelles sont mes chances (peut être y a-t-il des personnes qui connaissent cet IFSI) ?

Merci d'avance ^^
deja niveau AS ils en prenaient 5 (et normalement 10 mais on a dut faire tous un flop) et 4 reportsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Mariine18 a écrit :je pense effectivement que sa devrait bouger pas mal entre cette semaine et la suivante ! Patience :D
J'espère avec les derniers résultats qui vont tomber et le Bac. Il faut que ca bouge ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
lozerone

Message par lozerone »

Merci de m'avoir rassuré les amis ! Je file chercher mes derniers résultats et confirmé ma présence sur liste complémentaire aux autres, bon courage a tous et a toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricridu12

Message par cricridu12 »

Est ce que quelqu'un sur liste complémentaire a aurillac a recu ces notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI < 2012-2015 > a Aurillac :)

S1: Lieux de vie; S2: Medecine

C R O I R E - E N - S E S - R Ê V E S
lamiliedu34

Message par lamiliedu34 »

Bonjour, j'ai eu mon dernier résultat aujourd'hui. Je n'ai eu aucun de mes concours sauf aujourd'hui, a Briancon, ou je suis sur LC. Je suis 70ème, nous sommes 79 sur la LC et 28 sur LP.
Pensez vous que j'ai une chance? Je n'ai pas encore mes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana_67

Message par Ana_67 »

Je suis 7ème sur LC à Haguenau, pensez-vous que j'ai des chances d'être prise ? :?

-----------------------------------------------------------------------------------------
Colmar : recalé
Metz : 6 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé