POSSIBILITE DE CHANGER D'IFAS???
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
POSSIBILITE DE CHANGER D'IFAS???
Bonjour à tous!!
J'ai récemment passé le concours d'entrée à l'école d'aide soignant que j'ai reussis. J'ai été affectée à l'ifas de Raymond Poincarré,cela me pose un gros problème car quand je fais l'estimation de mon temps de trajet je constate qu'il me faudra au minimum tous les matins 1H41mn.Cela me semble difficilement gérable sachant que 2 semaines sur 4 ,je vais devoir enmener ma fille d'abord chez la nourrice avant(si j'en trouve une??!!!!).
Alors la question que je me pose est : "malgré son affectation, peut-il y avoir un recours possible pour changer d'ifas?"
Merci de me répondre.
J'ai récemment passé le concours d'entrée à l'école d'aide soignant que j'ai reussis. J'ai été affectée à l'ifas de Raymond Poincarré,cela me pose un gros problème car quand je fais l'estimation de mon temps de trajet je constate qu'il me faudra au minimum tous les matins 1H41mn.Cela me semble difficilement gérable sachant que 2 semaines sur 4 ,je vais devoir enmener ma fille d'abord chez la nourrice avant(si j'en trouve une??!!!!).
Alors la question que je me pose est : "malgré son affectation, peut-il y avoir un recours possible pour changer d'ifas?"
Merci de me répondre.
Re: POSSIBILITE DE CHANGER D'IFAS???
Vous pouvez bien sur faire des démarches pour demander une mutation d'IFAS avant le début de la formation en envoyant une lettre de motivation et une copie de justificatif de réussite au concours d'entrée dans les IFAS vous intéressant 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Benji30 a écrit :Vous pouvez bien sur faire des démarches pour demander une mutation d'IFAS avant le début de la formation en envoyant une lettre de motivation et une copie de justificatif de réussite au concours d'entrée dans les IFAS vous intéressant
Je vous remercie pour votre réponse ,je n'étais pas sure que c'était vraiment possible.Je vais tenter de faire cela en espérant avoir un retour positif.
Merci!!
- vaness desiles
- Adepte
sosso971 a écrit :Benji30 a écrit :Vous pouvez bien sur faire des démarches pour demander une mutation d'IFAS avant le début de la formation en envoyant une lettre de motivation et une copie de justificatif de réussite au concours d'entrée dans les IFAS vous intéressant
Je vous remercie pour votre réponse ,je n'étais pas sure que c'était vraiment possible.Je vais tenter de faire cela en espérant avoir un retour positif.
Merci!!
oui et il faut le faire le plus rapidement possible car il y aura beaucoup de demande de ce même type. Bonne chance;
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?