Possible de passer le concours avec une maitrise étrangère ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
monalisa

Possible de passer le concours avec une maitrise étrangère ?

Message par monalisa »

bonjour,je voudrais savoir si je peu passer le concours de l'IFSI, sachant que je suis algerienne,je suis en france depuis un an,j'ai fait mes etudes en algerie,j'ai une maitrise en economie et finance(rien a voir avec le metiers d'infirmiere)
sinon vous pouvez me dire a qui m'adresser pour me renseigner
merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Je te conseillerais de voir directement avec l'IFSI où tu veux passer le concours!Ou peut être la DDASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
tam
VIP
VIP

Re: un renseignement svp

Message par tam »

monalisa a écrit :bonjour,je voudrais savoir si je peu passer le concours de l'IFSI, sachant que je suis algerienne,je suis en france depuis un an,j'ai fait mes etudes en algerie,j'ai une maitrise en economie et finance(rien a voir avec le metiers d'infirmiere)
sinon vous pouvez me dire a qui m'adresser pour me renseigner
merci
Pour passer le concours pour l'IFSI, il faut que tu es un diplome homologué niveauIV en France. Je pense que l'Ifsi où tu comptes aller , peut te renseigner

J'espère avoir été clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

oui rensigne toi au prés de L'IFSI que tu voudrais integrerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un élément de réponse ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé