Possible de passer le concours avec une maitrise étrangère ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Possible de passer le concours avec une maitrise étrangère ?
bonjour,je voudrais savoir si je peu passer le concours de l'IFSI, sachant que je suis algerienne,je suis en france depuis un an,j'ai fait mes etudes en algerie,j'ai une maitrise en economie et finance(rien a voir avec le metiers d'infirmiere)
sinon vous pouvez me dire a qui m'adresser pour me renseigner
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Je te conseillerais de voir directement avec l'IFSI où tu veux passer le concours!Ou peut être la DDASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Re: un renseignement svp
Pour passer le concours pour l'IFSI, il faut que tu es un diplome homologué niveauIV en France. Je pense que l'Ifsi où tu comptes aller , peut te renseignermonalisa a écrit :bonjour,je voudrais savoir si je peu passer le concours de l'IFSI, sachant que je suis algerienne,je suis en france depuis un an,j'ai fait mes etudes en algerie,j'ai une maitrise en economie et finance(rien a voir avec le metiers d'infirmiere)
merci
J'espère avoir été clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie