Possible ou impossible?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Mou

Possible ou impossible?

Message par Mou »

Bonsoir :D

Voila, je suis en 1ere année de medecine et je voulais savoir s'il etait possible de passer le concours tout en poursuivant cette année de medecine :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;) Mou le Mou ;)
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Salut Mou

oui tu peux passer le concours infirmière en même temps que le concours médecine. Rien ne t'en empêche. Moi je l'ai fait au mois de mars dernier mais je ne l'ai pas eu.
Juste un petit conseil il faut bien argumenter lors de l'oral.
Voilà bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mou

Message par Mou »

ah oui, c'est vrai on peut???
Ca serait vraiment cool mais ça voudrait dire que je serais inscrit dans 2 etablissements differents , cela posera probleme, tu penses pas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;) Mou le Mou ;)
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Si tu parles de suivre la formation d'infirmière (après avoir réussi le concours) en même temps que tes études en médecine non c'est impossible. Tu as 35 heures de cours par semaine en étant étudiante infirmière donc il est impossible de suivre des cours en FAC en même temps..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »