post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours APHP Printemps 2012
ah bnMalauuw a écrit :C'est sur mais pas sure que j'arrive à patienter jusqu'a ce que je rentre chez moi..
Ah okay, on est deux

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
On sera trois mêmeMalauuw a écrit :C'est sur mais pas sure que j'arrive à patienter jusqu'a ce que je rentre chez moi..
Ah okay, on est deux

Je vais essayer de demander à mon prof si je peux regarder sur l'ordi de la classe x)
ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
La chance!!Loody a écrit :On sera trois mêmeMalauuw a écrit :C'est sur mais pas sure que j'arrive à patienter jusqu'a ce que je rentre chez moi..
Ah okay, on est deux
Je vais essayer de demander à mon prof si je peux regarder sur l'ordi de la classe x)

Salut la compagnie, ja'i été sur le site de l'ap-hp pour savoir les résultats ifsi concernant ma categorie, donc les a.s et a.p........
Il est marqué Résultat épreuve de selection pour l'entree à l'ifsi réservé aux a. et a.p le 04/05/2012.
Ensuite en dessous il est marqué Résultat examen d'admission pour l'entrée ne ifsi réservé aux a.s et a.p le 22/06/2012.
Ce que je comprends pas c'est que le jour de l'examen, ils ont précisé qu'on aurait les résultats le 22/06/2012 et maintenant sur le site, il est marqué ces 2 commentaires, donc je sais pas c'est quand exactement nos réusltats pour ma catégorie a.s et a.p !!!!
Qui peut m'éclairer s.v.p merci......

Il est marqué Résultat épreuve de selection pour l'entree à l'ifsi réservé aux a. et a.p le 04/05/2012.

Ensuite en dessous il est marqué Résultat examen d'admission pour l'entrée ne ifsi réservé aux a.s et a.p le 22/06/2012.

Ce que je comprends pas c'est que le jour de l'examen, ils ont précisé qu'on aurait les résultats le 22/06/2012 et maintenant sur le site, il est marqué ces 2 commentaires, donc je sais pas c'est quand exactement nos réusltats pour ma catégorie a.s et a.p !!!!
Qui peut m'éclairer s.v.p merci......

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Chachalou
Je pense que la 1ère date le 5 mai est pour savoir si tu es admise à l'oral
Et la 2ème le 22 juin pour savoir si tu es admise pour faire tes études..
Bon courage, bonne chance...
Qu'est ce que c'est dur d'attendre
Et la 2ème le 22 juin pour savoir si tu es admise pour faire tes études..

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Forcené
chachalou a écrit :Salut la compagnie, ja'i été sur le site de l'ap-hp pour savoir les résultats ifsi concernant ma categorie, donc les a.s et a.p........![]()
![]()
![]()
Il est marqué Résultat épreuve de selection pour l'entree à l'ifsi réservé aux a. et a.p le 04/05/2012.![]()
![]()
Ensuite en dessous il est marqué Résultat examen d'admission pour l'entrée ne ifsi réservé aux a.s et a.p le 22/06/2012.![]()
![]()
Qui peut m'éclairer s.v.p merci......![]()
![]()
lol tu as mal lu les résultats d'entrée en IFAS c'st le 22 Mai ou 25 Mai mais toi tu auras des résultats le 4 Mai vu que vous ne passer pas l'oral
APHP : Ifsi Jean Verdier
Je vais regarder encore, mais c'est bizarre quand même!!! Les a.s auront les resultats le 4 mai 2012 pour renter à l'ifsi et non pas le 22 juin 2012 comme ils avaient annoncés lors de l'epreuve ???Pupuce_972 a écrit :chachalou a écrit :Salut la compagnie, ja'i été sur le site de l'ap-hp pour savoir les résultats ifsi concernant ma categorie, donc les a.s et a.p........![]()
![]()
![]()
Il est marqué Résultat épreuve de selection pour l'entree à l'ifsi réservé aux a. et a.p le 04/05/2012.![]()
![]()
Ensuite en dessous il est marqué Résultat examen d'admission pour l'entrée ne ifsi réservé aux a.s et a.p le 22/06/2012.![]()
![]()
Qui peut m'éclairer s.v.p merci......![]()
![]()
lol tu as mal lu les résultats d'entrée en IFAS c'st le 22 Mai ou 25 Mai mais toi tu auras des résultats le 4 Mai vu que vous ne passer pas l'oral

Salut, merci pour ta réponse, mais je me suis mal exprimée, je suis aide-soignante et je l'ai passée en tant qu'a.s et non bachelière, donc comme on a pas d'oral , je crois bien que nos résultats seront le 4 mai definitif !!!Maxymiou a écrit :Chachalou
Et la 2ème le 22 juin pour savoir si tu es admise pour faire tes études..![]()
enfin je crois????

J-6 O.o
là j'ai dépassé le stade légèrement angoissée et passe à celui de tétanisée....

mila974 a écrit :J-6 O.o

Moi je ne sais plus ce que je préfère voir ou ne pas voir... on était quand même plus de 8000

De toutes façons faudra que j'aille voir à un moment ou un autre

C O U R A G E
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :mila974 a écrit :J-6 O.o
là j'ai dépassé le stade légèrement angoissée et passe à celui de tétanisée....![]()
![]()
ou
![]()
![]()
![]()
Moi je ne sais plus ce que je préfère voir ou ne pas voir... on était quand même plus de 8000![]()
De toutes façons faudra que j'aille voir à un moment ou un autre![]()
C O U R A G E

ta lettre finira bien par arriver de toute façon ^^

COURAGE (fuyons

Coucou !
Plus que quelques jours avant le verdict, je stresse surtout que j'ai pas eu mes 2 écrits
Faut-il avoir le numéro de candidat pour regarder car je sais plus où j'ai mis ma convocation ?
Plus que quelques jours avant le verdict, je stresse surtout que j'ai pas eu mes 2 écrits

Faut-il avoir le numéro de candidat pour regarder car je sais plus où j'ai mis ma convocation ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :Coucou !
Plus que quelques jours avant le verdict, je stresse surtout que j'ai pas eu mes 2 écrits![]()
Oui normalement il faut le n° de candidats ^^

ducoup on va pas voir la liste ? on va pas savoir combien on l ecrit ? vous savez combien ils ete l annee derniere a loral ?
Oulalala faudrait que ja la retrouve alors ...mila974 a écrit :Jen18 a écrit :Coucou !
Plus que quelques jours avant le verdict, je stresse surtout que j'ai pas eu mes 2 écrits![]()
Oui normalement il faut le n° de candidats ^^

Ou alors si je la retrouve pas je dirais à quelqu'un de regarder pour moi sur place.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour