post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
Ah oui effectivement ca veut rien dire. Moi je tourne autour des 10 en philo donc bon... Ahhh merci j'en aurais besoin je sais pas comment je vais faire mais je vais essayer de me "dépatouiller" (Mdr) comme je peuxAlizé35 a écrit :Ah d'accord, c'est vrai que la philo ca depend du correcteur mais bon... Moi j'étais une grosse merde en philo j'avais jamais au dessus de 10 et au Bac j'ai eu 14 haha, donc bon faut croire en sois!
Bon courage pour les maths, demain la liberation ^^

Le stress commence vraiment à monter, dîtes moi comment vous faîtes pour tenir le coup. J'en peux plus d'attendre mais j'ai très peur de voir les résultats aussi, peur d'une réponse négative à mes prières. 

IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Salut tout le monde,
jme pose une question, savez vous si les années precedentes la liste complementaire a l'aphp était completement utiliser ou si ca s'arretai a un certain nombre?
jme pose une question, savez vous si les années precedentes la liste complementaire a l'aphp était completement utiliser ou si ca s'arretai a un certain nombre?
APHP: ADMIS
Si tu sait que tu ne sais rien c'est que tu sais le plus important.
Moi
Moi
-
- Forcené
Je sais que l' aphp remonte assez loin sur sa liste complémentaire mais je ne peux pas te dire jusqu’à quel nombreplaton a écrit :Salut tout le monde,
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
merci de la reponse pupuce, c'est effectivement ce que j'ai entendu dire mnt j'espere que c'est le cas.
APHP: ADMIS
Moi
Moi
Heuuuuu sur l'accès aux soins et toi?Pupuce_972 a écrit : Ah je m'incruste !! je l'ai passé a ballnger aussi alors tu es tombé sur quoi ??

Promo 2012-2015
Moi aussi je suis une grosse merde et j'ai eu que deux fois au dessus de 10 (enfin un 10 et un 12 xD), j'espère que je vais suivre ton chemin pour la note du bac ^^'Alizé35 a écrit :Ah d'accord, c'est vrai que la philo ca depend du correcteur mais bon... Moi j'étais une grosse merde en philo j'avais jamais au dessus de 10 et au Bac j'ai eu 14 haha, donc bon faut croire en sois!
Bon courage pour les maths, demain la liberation ^^
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
c'est vrai que ça commence a me faire suer cette histoire lol vivement demain! moi c'est mon 1er résultat!!!! 

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Salut tout le monde, comme vous tous demain j'ai les résultats de mes concours.
Pour info, l'année dernière toute la LC de l'AP-HP a été épuisée, les derniers ont été appelés fin août.
Voilà si cela peut vous rassurer, cela dit j'espère qu'on sera sur LP.
Courage plus que 17H36 min...
Pour info, l'année dernière toute la LC de l'AP-HP a été épuisée, les derniers ont été appelés fin août.
Voilà si cela peut vous rassurer, cela dit j'espère qu'on sera sur LP.

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
hope94 a écrit :Salut tout le monde, comme vous tous demain j'ai les résultats de mes concours.
Voilà si cela peut vous rassurer, cela dit j'espère qu'on sera sur LP.![]()

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
- Forcené
Moi le handicap ! ta eu quel jury ? et tu l'as senti comment ?aa931 a écrit :Heuuuuu sur l'accès aux soins et toi?Pupuce_972 a écrit : Ah je m'incruste !! je l'ai passé a ballnger aussi alors tu es tombé sur quoi ??
Pupuce_972 a écrit :Moi le handicap ! ta eu quel jury ? et tu l'as senti comment ?aa931 a écrit :Heuuuuu sur l'accès aux soins et toi?Pupuce_972 a écrit : Ah je m'incruste !! je l'ai passé a ballnger aussi alors tu es tombé sur quoi ??
Le 2ème jury. Honnêtement j'en sais rien elles m'ont harcelé de questions et quand j'y pense je ne suis pas sûre de les avoir convaincu.. M'enfin on verra dans quelques heures (Haaa!!) & toi??
Promo 2012-2015
-
- Forcené
Moi jury 1 et très peu de question justement !! tu vas a ballanger demain ? a quelle heure ?aa931 a écrit :Pupuce_972 a écrit :Moi le handicap ! ta eu quel jury ? et tu l'as senti comment ?aa931 a écrit :
Heuuuuu sur l'accès aux soins et toi?
Le 2ème jury. Honnêtement j'en sais rien elles m'ont harcelé de questions et quand j'y pense je ne suis pas sûre de les avoir convaincu.. M'enfin on verra dans quelques heures (Haaa!!) & toi??
Pupuce_972 a écrit :
Moi jury 1 et très peu de question justement !! tu vas a ballanger demain ? a quelle heure ?
Ouuui bien sûr

Je pense vers 14h30 - 15h une fois que j'aurai ceux de l'APHP & toi?

Promo 2012-2015
-
- Forcené
idem sauf si le site de l'aphp passe pas jv a Ballanger et après je vais à paris