post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP Printemps 2012
ADMISE AP-HP
ADMISE ST DENIS
ESI 2012-2015
et je me désiste aussi pr l'ap-hp
ADMISE ST DENIS
ESI 2012-2015

et je me désiste aussi pr l'ap-hp
Ide unité d'aval des urgences
Moi aussi =)shou13 a écrit :Au fait,avis aux personnes sur LC je suis sur LP mais je me désiste
INFIRMIERE 2015
Infirmière en Neurologie
Infirmière en Neurologie
Salut pour celles et ceux qui veulent regarder leur classement vous allez à la liste des admis puis vous cliquez sur la flêche à gauche ou à droite de la colonne liste si le classement est bon le premier est Antoine R. Ca semble cohérent mais je n'en suis pas sûr ^^
-
Coucou,
Je crois bien que j'ai un petit problème, je ne trouve pas la liste d'admissibilité dans la liste des résultats de l'AP-HP !
Je crois bien que j'ai un petit problème, je ne trouve pas la liste d'admissibilité dans la liste des résultats de l'AP-HP !
Ptin si c'esr vraiment le classement rimrim , je serais 27e
clementine donne moi ton nom prenom je regarde

ESI 2012-2015 !!!
Salut,Clementine561 a écrit :Coucou,
D'abord tu vas dans type de concours paramédicaux puis admission en institut en soins infirmiers avec pour date le 15/03/12
-
-
Tu es vraiment sur ???rimrim18 a écrit :Salut,Clementine561 a écrit :Coucou,
D'abord tu vas dans type de concours paramédicaux puis admission en institut en soins infirmiers avec pour date le 15/03/12
Dans ce cas la, je suis prise :DD
bon bah bien que sur LP , je me désiste car accepter dans l'ifsi que je voulais en 1er
et bravo a tous les admis quand meme !
et bravo a tous les admis quand meme !

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
Felicitations à tous les admis.
Pour ma part, je pense également laisser ma place à quelqu'un d'autre à l'AP-HP. J'attends juste de voir mon affectation. Etant admis dans l'Ifsi de mon choix.
Bon courage à tous !!!
Pour ma part, je pense également laisser ma place à quelqu'un d'autre à l'AP-HP. J'attends juste de voir mon affectation. Etant admis dans l'Ifsi de mon choix.
Bon courage à tous !!!

IDE
Je crois que c'était comme ça l'année dernière à confirmer (si des anciens passent par làshou13 a écrit :Ptin si c'esr vraiment le classement rimrim , je serais 27e![]()

Admise!!!! trop contente! si jsuis prise autre part je laisse ma place mais qd même!!! au moins sure d'être prise l'année prochaine!
qd est-ce qu'on sait dans quel ifsi on est?

qd est-ce qu'on sait dans quel ifsi on est?
ESI CRF Toulouse 2012-2015
Comment vous faites? moi pas comprendre lolrimrim18 a écrit :Je crois que c'était comme ça l'année dernière à confirmer (si des anciens passent par làshou13 a écrit :Ptin si c'esr vraiment le classement rimrim , je serais 27e![]()
clementine donne moi ton nom prenom je regarde) en tout cas félicitation à toi
ESI CRF Toulouse 2012-2015
- chouquettte
- Régulier
FELICITATION A TOUS !!!!
Moi aussi admise à l'aphp
moi non plus je ne comprend pas, je n'ai que l'ordre alphabétique... (Je suis bête ou ... ? ^^ )
Moi aussi admise à l'aphp

moi non plus je ne comprend pas, je n'ai que l'ordre alphabétique... (Je suis bête ou ... ? ^^ )