post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
oui c'est ça , c'est aussi marqué sur le site quand tu trouves ton nom par "voir" et pas "rechercher"
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Comment on fait pour voir le classement sur le site, je comprends pas la façon qu'a été expliqué lol, parce que moi j'ai vu mon rang a l'ifsi donc je pourrais vous dire sir c'est le bon rang ou pas 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
je ne sais pas encore, apres avoir tester la methode sur le site apres 20 pages sans mon nom j 'ai laisser tomber. j attend le courrierMalauuw a écrit :Derien tu es combien ?khajolle a écrit :Ok merci!!

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
C'est quoi la methode ?
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
Moi, non plus je ne comprends pas la technique. ^^
Plus qu'à attendre le courrier !
Plus qu'à attendre le courrier !
Lorsque tu es dans les résultats paramédicaux tu cliques sur "voir", de là tu as afficher les critères de recherche tu ne fais que liste principale et rechercher. Là tu as une liste par ordre alphabétique qui s'affiche, sur la barre bleue où se trouve "candidat" "liste" "dossier" tu as de petites flèches qui entourent ces mots et bien il faut cliquer sur l'une des flèches qui entourent "liste" l'une ou l'autre c'est la même chose (par contre à toi de compter il n'y a pas de chiffre à côté des noms)! Tiens nous vite au courant de la possible similarité avec ce que tu auras vu ou non 

La méthode : tu selectionnes "liste principale" sans rentrer le nom ni le prénom. Tu as une liste qui s'affiche (par ordre alphabetique). A côté du mot liste (en haut du tableau), tu as 2 fleches de chaque coté. Tu cliques sur l'une d'elle et normalement le 1er prénom est R. Antoine.
10 personnes par page, tu fais tes calculs !
Dis nous si cette méthode est correcte !!!
10 personnes par page, tu fais tes calculs !
Dis nous si cette méthode est correcte !!!
ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
Effectivement c'est bien ça
!!
Waah vous êtes trop forte, parce que franchement c'est a moitié tiré par les cheveux ce truc !!

Waah vous êtes trop forte, parce que franchement c'est a moitié tiré par les cheveux ce truc !!

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
Mercicarla1709 a écrit :Lorsque tu es dans les résultats paramédicaux tu cliques sur "voir", de là tu as afficher les critères de recherche tu ne fais que liste principale et rechercher. Là tu as une liste par ordre alphabétique qui s'affiche, sur la barre bleue où se trouve "candidat" "liste" "dossier" tu as de petites flèches qui entourent ces mots et bien il faut cliquer sur l'une des flèches qui entourent "liste" l'une ou l'autre c'est la même chose (par contre à toi de compter il n'y a pas de chiffre à côté des noms)! Tiens nous vite au courant de la possible similarité avec ce que tu auras vu ou non

Je ne pourrais pas vous dire si c'est le bon classement je n'habite pas du tout sur Paris !
Ok! ^^Merci perso j'ai suivi les consignes données sur le forum sinon je n'aurai jamais trouvé!
Et sinon quels sont vos rang? Moi 67ème!
Et sinon quels sont vos rang? Moi 67ème!
oui cette méthode est correcte je suis 1311 ème

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
-
Moi je suis dans les choux :1070
171e, pas trop mal (j'aurai espéré mieux mais bon sans avoir bossé à fond, fallait pas s'attendre à des miracles
)

ESI 2012-2015 !!!!
APHP => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
C'est déjà très bien même en ayant bossé! On est quand même 1745 admis...anna0106 a écrit :171e, pas trop mal (j'aurai espéré mieux mais bon sans avoir bossé à fond, fallait pas s'attendre à des miracles)
-
- Forcené
Moi je suis 755eme loool 

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects