post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
Affectée à Henri Mondor, mais je vais tenter un changement d'affection pour Saint Antoine... Pourvu que ça marche, je suis 81ème.
coucou
Je suis affectée à Ténon mais je me désiste vu que je suis acceptée dans l'école de ma ville
j'espère que je ferai un heureux (se) ^^
Je suis affectée à Ténon mais je me désiste vu que je suis acceptée dans l'école de ma ville

ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Bonjour tout le monde !
Epreuve écrite : 17
Tests : 12,99
Entretien : 17
Classement : 81ème
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...

Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...
Je suis affectée à Henri mondor si qqun veut ce choix et pourrait échanger contre cochin/saint Antoine ? Écrivez moi. Merci et bravo à tous !
-
Il est possible de faire des transferts ?apsapum a écrit :Bonjour tout le monde !
- chouquettte
- Régulier
bonjour,
moi je suis affécté à bicetre mais c'est pas mon premier choix, est ce que vous savez si, quand il y a des desistements ils peuvent nous changer d'ifsi vers un choix plus haut dans la liste ?
Je ne sais pas si c'est compréhensible
ou alors est ce qu'on peut, si on trouve quelqu'un d'autre faire un échange ?
Mon choix serait Ambroise Paré donc si quelqu'un est interéssé ...
moi je suis affécté à bicetre mais c'est pas mon premier choix, est ce que vous savez si, quand il y a des desistements ils peuvent nous changer d'ifsi vers un choix plus haut dans la liste ?
Je ne sais pas si c'est compréhensible

ou alors est ce qu'on peut, si on trouve quelqu'un d'autre faire un échange ?
Mon choix serait Ambroise Paré donc si quelqu'un est interéssé ...

moi je l'étais à René auffray mais jy vais pas donc je pense que c'est possible que vous ayez votre affectation souhaité
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Je suis 507e =) Mais, d'après le courrier, tu peux faire une demande de changement d'affectation, donc si tu trouves personne pour échanger, tu peux toujours essayer =)Ophey_laii a écrit :La Channnce !Léra a écrit :Je suis affectée à Saint Antoine, mais je me désiste (vu que j'ai eu l'IFSI que je voulais) ; peut-être que tu auras une chance d'avoir Saint-Antoine, du coup ... =)Ophey_laii a écrit :Courrier également reçu (enfin)![]()
Classement : 1032
Affectation : Charles Foix (2ème voeux si je me souviens bien ^^)
J'aurais préféré Saint-Antoine![]()
si jamais quelqu'un souhaite échanger, faite moi signe ....
![]()
Tu étais classée combien ?
D'ailleurs, quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour se désister ? Parce que sur la lettre à renvoyer, il y a l'option "Renonce à mon affectation", mais ils ne disent pas de ne pas envoyer le chèque dans ce cas ... Donc, si je me désiste, je vais pas payer les frais d'inscription (enfin, ça me parait logique ^^).
INFIRMIERE 2015
Infirmière en Neurologie
Infirmière en Neurologie
Lol t'inquiéte si tu renonce t'as pas a envoyé le chéque 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Y'a pas une trop grande différence entre mimi et apsapum au niveau des notes, et pourtant une différence certaine de classement...Même si vous êtes toutes les deux bien placées !
IDE
Merci =) j'ai eu un doute ^^Alizé35 a écrit :Lol t'inquiéte si tu renonce t'as pas a envoyé le chéque
INFIRMIERE 2015
Infirmière en Neurologie
Infirmière en Neurologie
De rien
. Au pire tu leur repond pas lol

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
-
Bonjour je suis prise à mon 1er choix rené auffray (clichy).. javais choisi en fonction du temps de transport mais maintenant je me demande si cest un bon IFSI !!! si cest anciens sont de passages je suis preneuse de conseil... est-ce que cochin ou st antoine sont mieux ? (taille de promo, ambiance, formateurs..) bon pas sure dêtre sur le bon topic..
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Maman d'une louloute de 5 ans

S1 : néphro
S2 : psy et SSR
Sur le courrier qu'ils ont envoyé, il y a une case "Sollicite un changement d'affectation". Donc en fonction des désistements et du classement, je pense que c'est possible en faisant une lettre.mimi021011 a écrit :Il est possible de faire des transferts ?apsapum a écrit :Bonjour tout le monde !
Bonjour, toujours pas reçu ce fameux courrier. J'avais fait mes choix en fonction du temps de transport (pas envie de passer ma vie) maintenant je me demande si j'ai fais le bon choix. Etant donné que je connais pas paris très bien d'où je viens, là je commence fortement à douter. Je voulais savoir où doit-on s'adresser pour un logement.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.