post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Christina21
- Fidèle
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Comment sais tu qu'à Bichat c'est aux élèves de trouver leurs propres stages?mati26 a écrit :J'ai eu également mon 1er choix ! Bichat !! Effectivement, super hopital. Mais j'hésite entre celui-ci (ou je dois trouver mes propres stages) et celui de Delafontaine à Saint-Denis (qui certes jouis d'une moins bonne réputation, mais ou l'on te trouve tes stages et ou la promo est moins conséquente...)
De l'aide svp ? lol
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- Christina21
- Fidèle
Re: Concours APHP Printemps 2012
Coucou Boni !Boni24 a écrit :Bonsoir !!!!
J'ai aussi reçu la lettre aujourd'hui, et je suis 338ème et affectée à mon premier choix : Henri Mondor donc très contente !!
Mais je vois personne qui va la va alors je me demande si c'est une bon IFSI, qqn aurait des infos dessus ??
( J'ai eu 20/20 à l'oral !! très difficile à croire, je pensais avoir dans les 11 ou 12, alors je suis trooooop conteennnnnte !!!!!)
Je ne sais pas grand chose pour Mondor sauf que c'est une grande promotion généralement entre 150-200 étudiants mais va voir dans son forum

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Affectée à Tenon, mon 1er choix !
Mais je me désiste en espérant faire des heureux car je me suis finalement décidée pour Saint Maurice
Mais je me désiste en espérant faire des heureux car je me suis finalement décidée pour Saint Maurice

ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
-
- Forcené
D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre 

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
- Christina21
- Fidèle
Ouais c'est étrange..justement je pensais qu'à l'AP HP c'est moins difficile de trouver un stage...je suis perduuue XDPupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Écrit : 14.75
Test : 12.4
Oral : 19
Classement : 118e
IFSI COCHIN (1er voeux)
Avis aux futur étudiant de COCHIN pour l'instant j'ai l'impression qu'on est pas nombreux ^^
Test : 12.4
Oral : 19
Classement : 118e
IFSI COCHIN (1er voeux)
Avis aux futur étudiant de COCHIN pour l'instant j'ai l'impression qu'on est pas nombreux ^^
AP-HP : Admis IFSI COCHIN (1er voeux)
-
Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
-
- Forcené
Je te rassure c'est moins difficile mes copines qui sont a l'aphp me l'ont ditChristina21 a écrit :Ouais c'est étrange..justement je pensais qu'à l'AP HP c'est moins difficile de trouver un stage...je suis perduuue XDPupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre
-
- Forcené
La date limite est le 13 juillet dc tu as le tempsmimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
Ok, Merci pour tes infos ! 

Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.Pupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre
Comment savez-vous qu'il y a un tuteur de stage ? Ce serait génial.
IDE
- Christina21
- Fidèle
Ben moi c est ce que j ai toujours entendu qu on avait une.personne qui s occupe de nos stages ou du moins qui nous aide. Essaye de voir avec les étudiants de ton IFSI de l AP HP ..mati26 a écrit :C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.Pupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Je suis dans le même cas que toi ! Je dois renvoyé mon dossier le 09, si j'ai mon BAC direct c'est bon, mais si je passe au rattrapage, donc soit le 09 ou le 10, comment on fais pour envoyer les notes sans les avoirs ?!mimi021011 a écrit :Pour ma part j'ai un petit soucis : je vous explique j'ai passer le bac cette année j'ai donc pas mes notes, et l'ifsi demande a ce que je les envois en même temps que la confirmation, or il reste moins de 10 jours pour envoyer la confirmation. Pensez vous que cela peux etre negatif pour mon inscription ? Quelqu'un est il dans la même situation ? merci d'avance
EX ESI / Future AP ...
Super, merci Christina !! Je vais voir ça.Christina21 a écrit :Ben moi c est ce que j ai toujours entendu qu on avait une.personne qui s occupe de nos stages ou du moins qui nous aide. Essaye de voir avec les étudiants de ton IFSI de l AP HP ..mati26 a écrit :C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.Pupuce_972 a écrit :D'après ce que je sais ya un référent pour chercher tes stages bizarre
IDE
- Christina21
- Fidèle
De nadamati26 a écrit :Super, merci Christina !! Je vais voir ça.Christina21 a écrit :Ben moi c est ce que j ai toujours entendu qu on avait une.personne qui s occupe de nos stages ou du moins qui nous aide. Essaye de voir avec les étudiants de ton IFSI de l AP HP ..mati26 a écrit :C'est vrai ??? Si c'est le cas , mon choix est fait. C'est ce que j'avais cru lire une fois sur le forum.

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...