post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MlleCerise-85
- Régulier
Re: Concours APHP Printemps 2012
Non toujours pas de logement, en même temps, j'ai reçu le courrier hier et je sent que sa va être le parcours du combattant 

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Pour ma part, reçu à Tenon. Avec une note à l'oral qui m'a extremement étonnée. Mais comme certains, je n'ai pas compris le courrier. Un coup, 4jours après le 22, un coup le 13. Vous êtes sur de sur que c'est le 13 ? Pour tous, c'est à dire la confirmation et le chèque ? Oui j'insiste
! Car enfete j'ai une réponse d'un autre IFSI le 02 donc si je pouvais attendre avant d'envoyer le chèque et en même temps jen'aimerai pas perdre la chance d'integrer un IFSI !

-
J'ai reçu le courrier hier, et je suis affectée à Henri Mondor, et moi aussi j'aimerai bien changer.. =/
J'ai entamer les demarches pour trouver un logement mais ca va être le parcours du combattant je pense 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
Bonsoir,
je me posais une question: si on demande à changer d'affectation et que ce soit refusé, garde t-on l'affectation qu'on nous avais proposé au début.

IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
-
- Forcené
Oui j'ai appellé pour une copine et le monsieur que j'ai eu ma dit qu'on garde notre affectation de départ quoiqu'il arrivecelia-971 a écrit :Bonsoir,je me posais une question: si on demande à changer d'affectation et que ce soit refusé, garde t-on l'affectation qu'on nous avais proposé au début.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Courrier reçu aujourd'hui.
Sinon momo36 quand tu regarde bien le courrier A RENVOYER c'est bien le 13 ils vont pas chercher une autre date rassure-toi
Sinon momo36 quand tu regarde bien le courrier A RENVOYER c'est bien le 13 ils vont pas chercher une autre date rassure-toi
Dernière modification par dbora le 28 juin 2012 00:53, modifié 1 fois.
Re: Pour les admis à l'APHP quel hôpital avez vous eu
j'ai eu l'ifsi rené auffray mais j'aimerai aller à bichat ou saint antoine.
Merci pour ce renseignement, derniere petite question: doit-on quand meme envoyer le cheque et cocher les 2 cases (confirme mon affectation et sollicite un changement) ou simplement la case sollicite un changement.Pupuce_972 a écrit :Oui j'ai appellé pour une copine et le monsieur que j'ai eu ma dit qu'on garde notre affectation de départ quoiqu'il arrivecelia-971 a écrit :Bonsoir,je me posais une question: si on demande à changer d'affectation et que ce soit refusé, garde t-on l'affectation qu'on nous avais proposé au début.
Je suis un peu perdue là.
-
- Forcené
Tu envoie tn cherque tu tu coche la case disant que tu sollicite un changement .. En fonction de ta place et si c possible on change tn affectation si ce n'est pas possible tu iras dans tn ifsi de départcelia-971 a écrit :Merci pour ce renseignement, derniere petite question: doit-on quand meme envoyer le cheque et cocher les 2 cases (confirme mon affectation et sollicite un changement) ou simplement la case sollicite un changement.Pupuce_972 a écrit :Oui j'ai appellé pour une copine et le monsieur que j'ai eu ma dit qu'on garde notre affectation de départ quoiqu'il arrivecelia-971 a écrit :Bonsoir,je me posais une question: si on demande à changer d'affectation et que ce soit refusé, garde t-on l'affectation qu'on nous avais proposé au début.
Je suis un peu perdue là.

Tu es sûre? Ca me paraît bizarre surtout ave la petite étoile qui précise "cochez la mention désirée"Pupuce_972 a écrit :Tu envoie tn cherque tu tu coche la case disant que tu sollicite un changement .. En fonction de ta place et si c possible on change tn affectation si ce n'est pas possible tu iras dans tn ifsi de départcelia-971 a écrit :Merci pour ce renseignement, derniere petite question: doit-on quand meme envoyer le cheque et cocher les 2 cases (confirme mon affectation et sollicite un changement) ou simplement la case sollicite un changement.Pupuce_972 a écrit : Oui j'ai appellé pour une copine et le monsieur que j'ai eu ma dit qu'on garde notre affectation de départ quoiqu'il arrive
Je suis un peu perdue là.Mais au cas ou coche les deux
je suis en fliiiippppe , j'ai pas eu ma lettre aujourd'hui....
!!!!!! pourtant j'habite a paris !!!! est ce normal....!!!!......

Moi c'est pareil! Et j'habite en region parisienne..anais_me a écrit :je suis en fliiiippppe , j'ai pas eu ma lettre aujourd'hui....!!!!!! pourtant j'habite a paris !!!! est ce normal....!!!!......
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Présente !vince9475 a écrit :Écrit : 14.75
Test : 12.4
Oral : 19
Classement : 118e
IFSI COCHIN (1er voeux)
Avis aux futur étudiant de COCHIN pour l'instant j'ai l'impression qu'on est pas nombreux ^^
-
- Forcené
Normalement c'est la case Sollicite un changement que tu dois cocher si tu vx changer mais si elle vx cocher les deux elle le fait.. Tant qu'elle envoie le chèque lol cc'est le plus important .. TTe facon elle gardera toujours sa place mais tu as peut etre raisonn vaut mieux cocher qu'une casecarla1709 a écrit :Tu es sûre? Ca me paraît bizarre surtout ave la petite étoile qui précise "cochez la mention désirée"Pupuce_972 a écrit :Tu envoie tn cherque tu tu coche la case disant que tu sollicite un changement .. En fonction de ta place et si c possible on change tn affectation si ce n'est pas possible tu iras dans tn ifsi de départcelia-971 a écrit :
Merci pour ce renseignement, derniere petite question: doit-on quand meme envoyer le cheque et cocher les 2 cases (confirme mon affectation et sollicite un changement) ou simplement la case sollicite un changement.
Je suis un peu perdue là.Mais au cas ou coche les deux