post unique pour APHP :

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: Concours APHP Printemps 2012

Message par mati26 »

Dragibus01 a écrit :Personne d'autres n'a reçu de courrier de l'AP-HP? je commence à m'inquiéter un peu (enfin, je suis surtout impatiente de rentrer en formation :lol: )
Hello,

La nana de l'AP-HP m'a dit qu'ils ne les envoyaient qu'à partir du 25 juillet.
T'en fais pas, y'a 1700 dossiers à traiter, ça prend du temps. :clin:
IDE
Dragibus01

Message par Dragibus01 »

mati26 a écrit :
Dragibus01 a écrit :Personne d'autres n'a reçu de courrier de l'AP-HP? je commence à m'inquiéter un peu (enfin, je suis surtout impatiente de rentrer en formation :lol: )
Hello,

La nana de l'AP-HP m'a dit qu'ils ne les envoyaient qu'à partir du 25 juillet.
T'en fais pas, y'a 1700 dossiers à traiter, ça prend du temps. :clin:

ça marche! merci beaucoup :) je vais donc attendre sagement la semaine prochaine avec impatience :lol:
Merci encore!
Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Je t'en prie Dragibus :clin:

Par contre, j'avais une question à qui saurait-me répondre.

Savez-vous quand la formation se termine en 2015 ? Ma conseillère Pôle-Emploi doit le savoir pour compléter le dossier RFF.

Merci de votre aide.
IDE
Grognon

Message par Grognon »

Loody a écrit :
Grognon a écrit :
Trafalgar a écrit :Hello, quelqu'un sait quand on recevra un certificat de scolarité ou une carte étudiante ? Car il m'en faut une avant le 1er septembre si je veux renouveler ma carte imagine R, vu que je dois prendre le train pour aller à l'IFSI...

Salut!
J'ai le même problème, du coup, je me suis déplacée à l'IFSI pour qu'ils me tamponnent ma feuille mais ils ont pas voulu car ils m'ont dit qu'ils avaient pas les listes des personnes qui intégraient l'IFSI pour l'instant et que les certificats de scolarité seront donnés qu'à la rentrée, je leur ai expliqué que j'en avais besoin maintenant pour la carte imaginaire mais ils m'ont dit qu'ils savaient et que c'était le même problème chaque année =(!
Salut :)
Alors pour ma part j'ai fait ma demande de carte imagine R il y a deux semaines avec la confirmation d'affectation qu'il fallait envoyé avant le 13 juillet à l'AP-HP et j'ai reçu ma carte aujourd'hui ! Si vous avez fait la photocopie de cette feuille, essayez d'envoyer ça peut être que ça marchera pour vous aussi ;) (je sais pas si j'ai était claire ^^)

Tu as de la chance que ca ait marché parce que j'ai fait la même chose et ils m'ont renvoyé une feuille pour mettre un tampon de l'école, je vais les appeler pour essayer qu'il me la fasse avant la rentrée!
Merki pour ta réponse!
Dragibus01

Message par Dragibus01 »

mati26 a écrit :Je t'en prie Dragibus :clin:

Savez-vous quand la formation se termine en 2015 ? Ma conseillère Pôle-Emploi doit le savoir pour compléter le dossier RFF.

Merci de votre aide.

Alors, à priori, je ne sais pas exactement quand finis la formation à proprement parlé (cours, stages et examens, mais cela doit être aux environs du mois de juin), en tout cas, les résultats du Diplôme D'Etat (qui te permet d'exercer) sont connus vers le 25 juillet chaque année =)

Donc si je ne me trompe pas, tu as le droit d'exercer à partir de cette date là, si tu as le diplôme, bien entendu ^^
Admise à Cochin =D ESI 2012-2015 !
Trafalgar

Message par Trafalgar »

Votre chèque a été débité ? Car c'est toujours pas mon cas, je commence à m'inquiéter... :?
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Dragibus01 a écrit :
mati26 a écrit :Je t'en prie Dragibus :clin:

Merci de votre aide.

Alors, à priori, je ne sais pas exactement quand finis la formation à proprement parlé (cours, stages et examens, mais cela doit être aux environs du mois de juin), en tout cas, les résultats du Diplôme D'Etat (qui te permet d'exercer) sont connus vers le 25 juillet chaque année =)

Donc si je ne me trompe pas, tu as le droit d'exercer à partir de cette date là, si tu as le diplôme, bien entendu ^^

Ah ok , merci Dragibus !

Je pense que je vais mettre le 31 juillet, étant donné que je viens de recevoir la réponse de l'Ifsi qui me dit que c'est en juillet 2015, mais qu'ils ne savent pas quand exactement...
IDE
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Trafalgar a écrit :Votre chèque a été débité ? Car c'est toujours pas mon cas, je commence à m'inquiéter... :?
Moi nn plus :)
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Coucou :) j'ai reçu le dossier aussi ! jss de l'ifsi Jean Verdier
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
carla1709
Habitué
Habitué

Re: Changement d’affectation APHP

Message par carla1709 »

Je suis affectée à Beclere et j'ai demandé Cochin. Pour l'instant pas de nouvelles mais ça ne devrait plus trop tarder... Quel est votre rang(vu qu'il regarde ça aussi...)?
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

Moi je suis 105e sur LP et toi ?
carla1709
Habitué
Habitué

Message par carla1709 »

Je suis 67ème sur LP.
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

Et t'as pas été affectée à Cochin?? Parce que moi en etant 105e j'y ai été affectée
carla1709
Habitué
Habitué

Message par carla1709 »

Ce n'était pas mon premier choix mais le deuxième...
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

Ah ouais c'est pour ca.. T'auras sans doute ta place tqt
Répondre