post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
c'est vrai que c'est le desert total
perso, moi je viens voir mais je n'écris pas forcement. En plus, plus ca approche et plus le stress monte!!!
donc je cherche à destresser par n'importe quel moyen.
allez patience il n'y a plus que 11jours
courage à tous
perso, moi je viens voir mais je n'écris pas forcement. En plus, plus ca approche et plus le stress monte!!!
donc je cherche à destresser par n'importe quel moyen.
allez patience il n'y a plus que 11jours
courage à tous
Saint Louis j'arrive!!!
- doudou78370
- Fidèle
Coucou les filles!
Ba moi je suis malade alors c'est pas trop la joie
Allez 11 jours, ce n'est qu'une formalité!
Bon courage pour l'attente, moi je vais me coucher!
Ba moi je suis malade alors c'est pas trop la joie

Allez 11 jours, ce n'est qu'une formalité!
Bon courage pour l'attente, moi je vais me coucher!
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Bonjour à tous !
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ces 10 jours d'attente du verdict vont être interminables....
Plus ça va et moins je le sens cet oral. Mais j'essaye de pas y penser de toute façon ça sert plus à grand chose car les dés sont jetés maintenant donc inutile de ressasser ça vous torture l'esprit et ça nevous aide pas à avancer. courage à tous pour l'attente en tout cas.
+++
Camizou

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ces 10 jours d'attente du verdict vont être interminables....
Plus ça va et moins je le sens cet oral. Mais j'essaye de pas y penser de toute façon ça sert plus à grand chose car les dés sont jetés maintenant donc inutile de ressasser ça vous torture l'esprit et ça nevous aide pas à avancer. courage à tous pour l'attente en tout cas.
+++
Camizou

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Don't stress à mon avis vous avez tous votre chance car il y a pas mal de place donc il faut vraiment que vous ayez foiré l'oral pour ne pas l'avoir ....
ESI 2010-2013!!!
C'est un peu réducteur de dire "faut vraiment que vous l'ayez foiré pour pas l'avoir".
D'une part, ça insinue que les jurys sont prêts à prendre n'importe quel candidat histoire de remplir les IFSI et de l'autre, ce que tu dis, peut être super blessant pour la personne qui, au final, ne l'aura pas. Ça fait vraiment "faut vraiment être un imbécile pour être recalé avec toutes ces places disponibles!"
M'enfin...
On pense tous ça, que sur les 900 places dispo pour 1200 candidats, on a tous notre chance, mais c'est pourtant pas vrai. C'est, j'espère, vraiment dû à la qualité de l'oral et de ce qui en est ressortit.
C'est comme se donner de faux espoir "j'ai pas SI foiré que ça, puis ils ont besoin de monde; alors même si je suis dernier sur LP, j'm'en fou, je l'ai" :/
D'une part, ça insinue que les jurys sont prêts à prendre n'importe quel candidat histoire de remplir les IFSI et de l'autre, ce que tu dis, peut être super blessant pour la personne qui, au final, ne l'aura pas. Ça fait vraiment "faut vraiment être un imbécile pour être recalé avec toutes ces places disponibles!"
M'enfin...

On pense tous ça, que sur les 900 places dispo pour 1200 candidats, on a tous notre chance, mais c'est pourtant pas vrai. C'est, j'espère, vraiment dû à la qualité de l'oral et de ce qui en est ressortit.
C'est comme se donner de faux espoir "j'ai pas SI foiré que ça, puis ils ont besoin de monde; alors même si je suis dernier sur LP, j'm'en fou, je l'ai" :/
in one single moment your whole life can turn around.
calliope` a écrit :C'est un peu réducteur de dire "faut vraiment que vous l'ayez foiré pour pas l'avoir".
loin de moi cette interpretation, quand je dis foiré c'est par exemple dire que tu n'es pas patiente dans les défauts...pour le nombre de places quand je dis également que "vous avez votre chance" en regle générale même si on échoue, on recommence et on recommence on finira toujours par l'avoir

Avant de m'attribuer une interpretation, éssaye de bien comprendre ce que je voulais dire, loin de moi toute idée reductrice
ESI 2010-2013!!!
Cc tous le monde je suis une nouvelle
J'ai mis un peu de temps a comprendre le forum lol mais sa y est enfin!
J'ai parcouru vos message et jme suis tout de suite senti concerné par certain!
J'ai passer l'orale le 12 octobre à Avicenne et j'attend les resultat avec un stress et panique en espérent ke tout se passe bien le 17 !
Je voulais savoir cmb il y a t'il de place o total pour la rentrée de Fevrier ?

J'ai mis un peu de temps a comprendre le forum lol mais sa y est enfin!
J'ai parcouru vos message et jme suis tout de suite senti concerné par certain!
J'ai passer l'orale le 12 octobre à Avicenne et j'attend les resultat avec un stress et panique en espérent ke tout se passe bien le 17 !
Je voulais savoir cmb il y a t'il de place o total pour la rentrée de Fevrier ?

0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
-
[Je voulais savoir cmb il y a t'il de place o total pour la rentrée de Fevrier ?
[/quote]
slt oliverte,
ben normalement il ya 960 places en tout, dont:
- 748 places pr les bacheliers
- 192 pour les as et ap
-20 places pour les étrangers
dc voilà il reste plus que 10 jours et le stress commence à s'intensifier.
en tout cas bon courage pour l'attente.

slt oliverte,
ben normalement il ya 960 places en tout, dont:
- 748 places pr les bacheliers
- 192 pour les as et ap
-20 places pour les étrangers
dc voilà il reste plus que 10 jours et le stress commence à s'intensifier.

en tout cas bon courage pour l'attente.
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
Comme Aissé et moi !Oliverte a écrit :J'ai passer l'orale le 12 octobre à Avicenne
Tu es passé le matin ou l'après-midi ?
Moha28 > C'était un peu exagéré le "faut être bête pour..." mais, globalement c'est un peu le ressentit que j'ai eu en lisant ton message.
Pour le "vous avez vos chances", il me semble bien que tu parlais de cette session.
M'enfin, si j'ai mal compris ton message, pas la peine de s'attarder dessus.
in one single moment your whole life can turn around.
calliope` a écrit :Comme Aissé et moi !Oliverte a écrit :J'ai passer l'orale le 12 octobre à Avicenne
Tu es passé le matin ou l'après-midi ?
Moha28 > C'était un peu exagéré le "faut être bête pour..." mais, globalement c'est un peu le ressentit que j'ai eu en lisant ton message.
Pour le "vous avez vos chances", il me semble bien que tu parlais de cette session.
M'enfin, si j'ai mal compris ton message, pas la peine de s'attarder dessus.
L'aprem' enfin si on peu dire l'aprem' c t 13h30 et toi?
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
bienvenue oliverte
ah oui tu as passee ton oral dans le groupe de l'apres midi
moi et calliope c'etait le matin
le jury c'etait 2 femmes et 1 homme (le psy)
comment ca c'est passee ????
en route ..... ET surtout bonne route
Aissé a écrit :bienvenue oliverte
Je c'est pas trop mais bon je me suis débrouiller comme je le pouvais j'espere que sa ira !
Et toi?
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.