post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
slt elodye tu es dans quel ifsi?, sinon j'attends les resultats avec impatience et on verra bien. Je vois que tout le monde compte les jours et sincerement le jour arrivera tot ou tard le le 17 a 9h il y aura foulle, lol. Je vous souhaite tout ce qui a de bon. amicalement.
Bonne chance à vous toutes les filles (Et garçons parce qu'il y en a j'en suis sure !) !!!
Moi je suis à l'ifsi de la pitié et je dois dire que je m'éclate vachement. Mais je comprends parfaitement dans quel état vous êtes en ce moment, j'étais pareil. Et le pire, c'est que moi j'avais Centre aéré le matin ou j'ai eu mes résultats, donc c'est ma mère qui me l'a annoncé par téléphone... Angoisse totale ! Mais quand elle m'a annoncé la bonne nouvelle, on fait un pot pour ma réussite alors c'était plutôt sympa ^^
Je penserai fort à vous le 17 !
Bises
Moi je suis à l'ifsi de la pitié et je dois dire que je m'éclate vachement. Mais je comprends parfaitement dans quel état vous êtes en ce moment, j'étais pareil. Et le pire, c'est que moi j'avais Centre aéré le matin ou j'ai eu mes résultats, donc c'est ma mère qui me l'a annoncé par téléphone... Angoisse totale ! Mais quand elle m'a annoncé la bonne nouvelle, on fait un pot pour ma réussite alors c'était plutôt sympa ^^
Je penserai fort à vous le 17 !
Bises
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- doudou78370
- Fidèle
coucou
Moi je pourrais même pas regarder à 9h
je travaille jusqu'à 13h30 ce jour là
Alors en rentrant je vais me précipiter sur l'ordi
et je viendrais vous lire et vous dire les résultats sur le forum et vous???
Moi je pourrais même pas regarder à 9h

je travaille jusqu'à 13h30 ce jour là

Alors en rentrant je vais me précipiter sur l'ordi

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
-
- Habitué
moi je me connecterai a 9H pile pour voir les resultats!! je ne pourrais pas attendre plus tard en sachant que les resultats seront deja affichés!
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
- poulette 95
- Habitué

Moi j'irai pas voir à 9h j'attendrai un peu (30min) car j'ai peur qu'il y a beaucoup de monde et que sa beug.

On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
Je préfère attendre la lettre moi.
J'ai pas envie de me lever spécialement pour voir que je suis recalée et passer une mauvaise journée, déjà qu'elle s'annonce pas géniale ^^".
En tout cas je passerai vous lire, c'est sûr !
J'ai pas envie de me lever spécialement pour voir que je suis recalée et passer une mauvaise journée, déjà qu'elle s'annonce pas géniale ^^".
En tout cas je passerai vous lire, c'est sûr !
in one single moment your whole life can turn around.
D ailleurs je crois que ça va buggé vers 9h ....
ESI 2010-2013!!!
ce jours la je travaille d'apres-midi
donc a 9H je serai la et peut etre un peut avant pour qu'on se donne un peu de courage
et surtout pour encourager calliope
donc a 9H je serai la et peut etre un peut avant pour qu'on se donne un peu de courage
et surtout pour encourager calliope
en route ..... ET surtout bonne route
ok callllliiiiiiiiioooooooooppppppppeeeeeeeee des temoignage comme le tien j'en ai parcouru des tonnes sur le site et au final ils ont eu leur oral alorsssss
tinkkkiiet comme je t'ai dit le jury etait sympas
mon collegue est en premiere annee a avicenne et ils m'a dit que le jury qu'on a eu etait bien donc t'en fait pas !!!!!!!

mon collegue est en premiere annee a avicenne et ils m'a dit que le jury qu'on a eu etait bien donc t'en fait pas !!!!!!!
Moi aussi je vais regarder à 9h, je pense ^^ Quoi que je serais peut etre en train de signer un contrat avec mac do lol (oui, original comme petit job ^^) donc peut etre que je regarderais apres ou avant (plutot apres) ^^
C'est trop drole, parce que c'est vraiment le pire moment, genre quand t'es devant ton ordi le coeur battant, genre les yeux qui clignotent plus et la bouche sèche ^^ et en faite ça va trop ramer avec toutes les connections d'un coup ^^
Je me souviens pour l'écrit c'était trop drole, j'avais pas compris que j'étais prise ^^ J'ai tapé mon nom et mon prénom et je le voit qui s'affiche, et je clic sur détail en m'attendant à ce qu'il y ai marqué "reçue" ou "non reçue" ^^ Je me suis trop énervée en disant "ils avaient dit qu'ils afficheraient les résultats, tu parles! c'est toujours comme ça j'en ai maaaaarre" ^^
Et finalement j'ai fini par appeler l'aphp et une nana m'a dit que si je voyais mon nom s'afficher c'est que c'était bon!!!! ^^
Après j'ai bien rigolé ^^
C'est trop drole, parce que c'est vraiment le pire moment, genre quand t'es devant ton ordi le coeur battant, genre les yeux qui clignotent plus et la bouche sèche ^^ et en faite ça va trop ramer avec toutes les connections d'un coup ^^
Je me souviens pour l'écrit c'était trop drole, j'avais pas compris que j'étais prise ^^ J'ai tapé mon nom et mon prénom et je le voit qui s'affiche, et je clic sur détail en m'attendant à ce qu'il y ai marqué "reçue" ou "non reçue" ^^ Je me suis trop énervée en disant "ils avaient dit qu'ils afficheraient les résultats, tu parles! c'est toujours comme ça j'en ai maaaaarre" ^^
Et finalement j'ai fini par appeler l'aphp et une nana m'a dit que si je voyais mon nom s'afficher c'est que c'était bon!!!! ^^
Après j'ai bien rigolé ^^
future ESI 2009-2012
En tout cas soyer tous la
et la prochaine etapes choix des ifsi
bla bla bla pia pia pia si ca se trouve je serai meme pas la mais en train de

et la prochaine etapes choix des ifsi
bla bla bla pia pia pia si ca se trouve je serai meme pas la mais en train de