post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
il reste 78 places sur 960 avant d'atteindre la liste complementaire sans compter ceux qui ont passer plusieurs concours les reports de scolarite etc
en route ..... ET surtout bonne route
ok Aissé dans ce cas c'est que j'ai vraiment ete nulle plus que nulleAissé a écrit :il reste 78 places sur 960 avant d'atteindre la liste complementaire sans compter ceux qui ont passer plusieurs concours les reports de scolarite etc
et de voir ca ca me torture encore plus
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Salut et Félicitations à toutes et tous!
Eh bien que de bonnes nouvelles ce matin! Moi aussi je suis sur liste principale et à mes 2 concours
Courage à tous pour ces études passionnantes!
Quant à ceux qui ne sont pas pris cette fois, percévérez: au printemps j'ai raté l'écrit de 0.75 pts et aujourd'hui 2/2 donc continuez à bosser ca paye!

Eh bien que de bonnes nouvelles ce matin! Moi aussi je suis sur liste principale et à mes 2 concours

Courage à tous pour ces études passionnantes!
Quant à ceux qui ne sont pas pris cette fois, percévérez: au printemps j'ai raté l'écrit de 0.75 pts et aujourd'hui 2/2 donc continuez à bosser ca paye!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Suis admise aussi
J'en reviens pas!!
Félicitation a tous les admis, et courage pour les autres...
On se voit quand pour faire la fête????

J'en reviens pas!!
Félicitation a tous les admis, et courage pour les autres...
On se voit quand pour faire la fête????

ESI 2009/2012!!!
Félicitations a tous les admis!!
Félicitations a tous les admis!!
excusez moi je m'incruste
Déjà félicitation à tous les admis et courage aux autres
Pour envoyer une lettre et être mis sur liste d'attente, il faut adresser son courrier à cette adresse :
IFSI AP-HP concours infirmier
2, rue saint martin
75004 Paris ?
est-ce que c'est bien çà ?
merci d'avance

Déjà félicitation à tous les admis et courage aux autres

Pour envoyer une lettre et être mis sur liste d'attente, il faut adresser son courrier à cette adresse :
IFSI AP-HP concours infirmier
2, rue saint martin
75004 Paris ?
est-ce que c'est bien çà ?
merci d'avance
ESI 2009-2012
-

coucou les filles je suis aussi admise sur liste principale enfin
félicitations à toutes celles qui sont prises et une pensée pour celles qui ont été récalées, surtout ne vous décourager pas continuer de bosser et la prochaine fois sera la bonne
bisous trop contente
mii
essaie de prendre rdv avec la directrice l'ifsi ou tu as passe ton oral pour savoir le pourquoi du comment
essaie de prendre rdv avec la directrice l'ifsi ou tu as passe ton oral pour savoir le pourquoi du comment
sakiflo tu choisi rueil ou ap hp
Admise aussi ! et à Rueil également.
Vous savez si on aura notre classement et nos notes par courrier..? ça m'intéresse
Félicitations aux admis et courage aux autres, il faut persévérer.
Biz
Vous savez si on aura notre classement et nos notes par courrier..? ça m'intéresse

Félicitations aux admis et courage aux autres, il faut persévérer.
Biz
quelqu'un pourra me prevenir des reception du dossier d'inscription
merci
merci

Qui va choisir emile roux?
Vous allez recevoir vos notes par la poste ainsi qu'une lettre avec les ecoles il faudra noter votre choix de 1 à 7.
Début ou mi Janvier vous recevrez une lettre avec le nom de l'Ifsi où vous êtes admis et il faudra confirmer votre présence.
Il va falloir aller remplir un dossier médical avec un medecin agréer par la DRASS de votre département, une visite chez l'ophtalmo et une radio des poumons.
Voilà
@ bientot
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
si je suis a emile roux je serai pas esi cette annee
moi c'est plutot avicenne, st louis ,louis mourier
moi c'est plutot avicenne, st louis ,louis mourier
Salut Aissé si tu es prise à emile roux tu ne viendras pas c'est ca??????????????
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
YYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS PRISE AUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (liste principale, c'est la classe, nan ??? ^^) lol
Bravo à tout le monde et pour ceux ou celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas, devenir infirmiere c'est aussi s'obstiner, et faire face
Calliope pourquoi tu ne regardes pas??? Tu préferes te torturer encore??? Tu ne préferes pas etre fixée???? Tu adoptes la technique de l'autruche là.... ça me regarde pas, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire... Il vaut peut etre mieux savoir tout de suite, même si tu dois le repasser, histoire que tu t'organise le plus vite possible pour la prochaine cession, et si tu es prises, de pouvoir faire la fête,.... Regarde, je pense que c'est mieux....
Mii c'est pas tres grave, dans tout concours il y a une part de travail mais aussi une part de chance. Peut etre que tu ne t'es pas assez entrainée, ou alors peut etre que tu as paniqué, ou que tu n'as pas compris ce qu'ils demandaient, ou alors, tu es peut etre tombée sur un jury ou un sujet un peu vache????, Ne te décourage pas
Bravo à tout le monde et pour ceux ou celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas, devenir infirmiere c'est aussi s'obstiner, et faire face

Calliope pourquoi tu ne regardes pas??? Tu préferes te torturer encore??? Tu ne préferes pas etre fixée???? Tu adoptes la technique de l'autruche là.... ça me regarde pas, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose à faire... Il vaut peut etre mieux savoir tout de suite, même si tu dois le repasser, histoire que tu t'organise le plus vite possible pour la prochaine cession, et si tu es prises, de pouvoir faire la fête,.... Regarde, je pense que c'est mieux....
Mii c'est pas tres grave, dans tout concours il y a une part de travail mais aussi une part de chance. Peut etre que tu ne t'es pas assez entrainée, ou alors peut etre que tu as paniqué, ou que tu n'as pas compris ce qu'ils demandaient, ou alors, tu es peut etre tombée sur un jury ou un sujet un peu vache????, Ne te décourage pas

future ESI 2009-2012
Bravo Pickle,
enfin délivrée ça fait du bien, moi aussi je suis contente, selon classement je choisirais Garches (raymond poincaré) en premier bonne école, on verra bien ohlalalala je suis contente et courage aux autres non admise, moi je l'ai raté il y a 2 ans de 0,75 c'était ma troisième fois avec un premier passage à l'oral, et j'ai révisée toute seule, vu qu'on m'avait refusée ma formation.
Allez courage à toutes et aussi félicitations!!!

enfin délivrée ça fait du bien, moi aussi je suis contente, selon classement je choisirais Garches (raymond poincaré) en premier bonne école, on verra bien ohlalalala je suis contente et courage aux autres non admise, moi je l'ai raté il y a 2 ans de 0,75 c'était ma troisième fois avec un premier passage à l'oral, et j'ai révisée toute seule, vu qu'on m'avait refusée ma formation.
Allez courage à toutes et aussi félicitations!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique