post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
bah le truc, c'est que je suis pas déçue, je le savais dès la sortie donc la déception est passée depuis un moment.
Et honnêtement, je ne sais pas si je vais repasser le concours. Pas que j'ai plus envie d'être infirmière, mais il faut que j'en parle avec la mère de mon copain qui est infirmière. Peut être que mes motivations ne sont pas les bonnes, peut être que je me leurre sur la profession etc.
C'est pas au jury que je dois en vouloir, mais plus à moi même, et me remettre en question.
Par contre, j'avoue que comme note, 9.5, dans le genre "on veut pas de vous comme ESI mais vous avez pas racontez que des bêtises" ils pouvaient pas faire plus clair ^^.
Donc pour l'instant, vu que je suis quand même étudiante, je vais me concentrer sur mes partiels, voir comment ça se passe, me remettre en question sur le "calliope, infirmière" et ensuite, peut être repasser le concours.
Mais là par contre, ça ne sera pas celui de l'AP-HP vu que les inscriptions se terminent mi-janvier, ça me laisse un temps de réflexion trop court ^^.
Voilà, voilà !
Ah oui, Pickle, en dessous de 10 = note éliminatoire à l'oral, tout comme en dessous de 7 = note éliminatoire aux TP ^^
Puis je peux pas me mettre sur liste d'attente, j'ai une note éliminatoire, reste à voir dans un autre ifsi si c'est possible après, je sais pas.
Et honnêtement, je ne sais pas si je vais repasser le concours. Pas que j'ai plus envie d'être infirmière, mais il faut que j'en parle avec la mère de mon copain qui est infirmière. Peut être que mes motivations ne sont pas les bonnes, peut être que je me leurre sur la profession etc.
C'est pas au jury que je dois en vouloir, mais plus à moi même, et me remettre en question.
Par contre, j'avoue que comme note, 9.5, dans le genre "on veut pas de vous comme ESI mais vous avez pas racontez que des bêtises" ils pouvaient pas faire plus clair ^^.