post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
+dAda+++ a écrit :à moi Cochin , la pitié salpetrierre et Neker![]()
lol
mais quand on y réfléchis , St Malo , la plage c'est tentant
si tu passes le concours en octobre de paris,il me semble bien que cochin n'a qu'une rentrée en septembre.qu quelqu'un me corrige si je fais érreur.
sinon st malo,ce serai plus que tentant!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
- Ju-elektrik
- VIP
- chouchou807
- Régulier
certaines ecoles peuvent te loger, ensuite tu as un contrat avec l'ap hp, tu peux ensuite le rembourser ou le faire racheter si tu veux repartir en province. l'interet de faire ses études à paris c que tu as toutes les disciplines pas trop loin de ton écoles et tu pourras alors travailler dans des services rénomés, si tu veux repartir chez toi faire des stages ce sera également possible.
Le plus à mon avis ce sera sur ton CV, diplômé a l'ap hp
Alors que la bretagne tu as beaucoup de maisons de retraite tout est éloigné et tu n'aura surement la même experience proffésionnelle
Bon courage et fais le bon choix
Le plus à mon avis ce sera sur ton CV, diplômé a l'ap hp
Alors que la bretagne tu as beaucoup de maisons de retraite tout est éloigné et tu n'aura surement la même experience proffésionnelle
Bon courage et fais le bon choix
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
Wesh dada
allé viens avec nous sur paris...tu verras c bien...et pis tu seras pas trop dépaysé pcq ya que des bretons à Paris de toute maniere alors un de + ça changera rien pr les parisiens...
et j'ai parlé de toi à la famille de Ju...c ds la poche...ils commencent deja à t'amenager un ti coin rien q pr toi...LOL
allé viens avec nous sur paris...tu verras c bien...et pis tu seras pas trop dépaysé pcq ya que des bretons à Paris de toute maniere alors un de + ça changera rien pr les parisiens...
et j'ai parlé de toi à la famille de Ju...c ds la poche...ils commencent deja à t'amenager un ti coin rien q pr toi...LOL

- Loupiac
- Gold VIP
2 de tension a écrit :Loupiac a écrit :Si Ju-elektrik veut pas de toi, c'est pas grave! 2 De Tension de prendra!
euuuuuuuuuhhhhhhhhh... va falloir bcp negocier là...lol
Mais pk Dada n'irait il pas chez Miss Loupiac?
Paske Miss Loupiac elle est mariée et que Môssieur Loupiac ne verrait pas ça d'un bon oeil! En plus, mon chat est très jaloux alors....
justement lol
à mes côtés vous pourriez faire mes devoirs (à ma place parce que fo que vous preniez soin de moi)
faire le ménage (je dois me reposer l'IFSI c'est très dur
)
préparer la bouffe (je suis le cerveau et vous êtes l'action
)
vous voulez pas de moi ? "nannnnnnnnn !!!!!! lol "
dada
comment j'abuse sur ce coup la !!
à mes côtés vous pourriez faire mes devoirs (à ma place parce que fo que vous preniez soin de moi)
faire le ménage (je dois me reposer l'IFSI c'est très dur

préparer la bouffe (je suis le cerveau et vous êtes l'action

vous voulez pas de moi ? "nannnnnnnnn !!!!!! lol "
dada

comment j'abuse sur ce coup la !!