Moi j'en avais fait un en centre de soins à domicile, c'est comme un cabinet d'IDE liberales sauf que là elles sont salariées d'une association, et un autre dans un centre de secours principal (caserne de sapeurs pompiers).
Ces 2 stages m'ont beaucoup apporté pour mon experience professionnelle, car en regle générale les stages de santé publique...bof
et moi dans un centre de cure thermale... quel bonheur de savoir plier les peignoirs comme un dieu et de connaitre la programmation des baignoires a jets controlés...
Je suis en deuxiéme année et dans le cadre de mon stage en santé publique je dois faire un rapport incluant un projet éducatif (ce qui est une très très grosse partie du rapport quand même )
Auriez- vous quelques exemples de projet éducatif ou de problémes de santé publique rencontrés au détour d'un stage en HAD par exemple
Merci ( je dois avouer que ce rapport me fait un tit peu peur... AU SECOURS! )
bonjour je suis en 1ere année et je vais faire mon stage de santée publique et a la fin je dois rendre un rapport de stage qui est a peut pres sur le style d'un mémoire est ce que vous pouvez m'aider comment je pourrais mis prendre merci d'avance.