Le samedi soir...
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Le samedi soir...
...vous faites quoi ?
Voilà, juste pour savoir, et parce que c'est samedi (et pas toujours ravioli
) !
Nous, en général (pour pas dire tout le temps...!), c'est sortie entre potes, on est entre 4 et 10, selon, avec très souvent la même bande d'amis.
On va souvent (1 fois sur 2 peut-être...)manger au resto, puis boire un coup dans un de nos deux bars préférés !
Rentrés entre...23h et 4h, selon la forme et les "obligations" (vive les DA
) !
Par contre, on va trèèèèèèès rarement en boite, quasi jamais en fait...
Voilà, et vous ?
Voilà, juste pour savoir, et parce que c'est samedi (et pas toujours ravioli

Nous, en général (pour pas dire tout le temps...!), c'est sortie entre potes, on est entre 4 et 10, selon, avec très souvent la même bande d'amis.
On va souvent (1 fois sur 2 peut-être...)manger au resto, puis boire un coup dans un de nos deux bars préférés !
Rentrés entre...23h et 4h, selon la forme et les "obligations" (vive les DA

Par contre, on va trèèèèèèès rarement en boite, quasi jamais en fait...
Voilà, et vous ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
je bosses en général un samedi sur 2 car je suis de nuit.
après pour les autres cela dépend mais en général je reste tranquille à la maison.
après pour les autres cela dépend mais en général je reste tranquille à la maison.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
En ce qui me concerne depuis le début de l'année scolaire, peu de sorties.
Parfois un ciné, rarement un resto...avec mon chéri.
Des petites sorties, bowling, pub avec mes copines.
Mon copain prépare un concours donc le w-e c'est le seul moment de la semaine ou il peut étudier; vu que la semaine il travaille.
Du coup, j'étudie aussi ou je m'occupe comme je peux.
sinon, on regarde un dvd...
A chier quoi!
vivement la fin des études!
Même si on est chacun dans sa pièce pour étudier et non au resto, j'ai répondu en amoureux...parce qu'on en chie ensemble!

Parfois un ciné, rarement un resto...avec mon chéri.
Des petites sorties, bowling, pub avec mes copines.
Mon copain prépare un concours donc le w-e c'est le seul moment de la semaine ou il peut étudier; vu que la semaine il travaille.
Du coup, j'étudie aussi ou je m'occupe comme je peux.

sinon, on regarde un dvd...
A chier quoi!
vivement la fin des études!

Même si on est chacun dans sa pièce pour étudier et non au resto, j'ai répondu en amoureux...parce qu'on en chie ensemble!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Sissi47150
- Insatiable
Quasiment tous les samedis soirs en tête à tête avec Lui. Ciné, ou DVD...
Quelques fois (en général un samedi sur deux), je vois mes copines qui ne rentrent qu'un week-end sur deux. Et dans ce cas, c'est soirée "Kévina et Julie" (cf les Petites Annonces d'Elie Semoun
), on va boire un verre (comme ce soir), et on refait le monde !
Par contre, jamais en boîte, j'aime pas ça !

Quelques fois (en général un samedi sur deux), je vois mes copines qui ne rentrent qu'un week-end sur deux. Et dans ce cas, c'est soirée "Kévina et Julie" (cf les Petites Annonces d'Elie Semoun

Par contre, jamais en boîte, j'aime pas ça !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
pour moi c soiree jsuqu'a 2 ehures du matin en avant boite avec soit des gorupes super soit des soirees genre années 80 c sympa, et on danse bien
et desfois 1/3 a peu pres je continue en boite jusqu'a 3/4 heures
et desfois 1/3 a peu pres je continue en boite jusqu'a 3/4 heures
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- MissPurple
- Star VIP
Samedi soir on ne bouge pas de la maison en général vu qu'on a pas mal de trajet en semaine déja et pis on n'a pas encore usé de babysitter...donc cocooning devant un dvd en général.
Là maintenant que je bosse c'est cocooning et dodo de bonne heure
Là maintenant que je bosse c'est cocooning et dodo de bonne heure

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- TitFéline
- Accro
Le samedi soir y a deux possibilités :
1) mon homme joue à domicile donc je file direct après le boulot à la patinoire...
2) il joue en déplacement donc je me fait un bon repas plein de bêtises ( car il est au régime sportif c'est ça il parait le haut-niveau...), je discute des heures avec les gens que j'ai pas le temps de voir la semaine car trop de boulot, je me coule un bain et me chouchoute pour être belle quand il rentre.
Alors comme je ne suis dans aucunes de tes propositions ben j'ai pô répondu...
1) mon homme joue à domicile donc je file direct après le boulot à la patinoire...
2) il joue en déplacement donc je me fait un bon repas plein de bêtises ( car il est au régime sportif c'est ça il parait le haut-niveau...), je discute des heures avec les gens que j'ai pas le temps de voir la semaine car trop de boulot, je me coule un bain et me chouchoute pour être belle quand il rentre.
Alors comme je ne suis dans aucunes de tes propositions ben j'ai pô répondu...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

les boites ca depnd, c'est plus la semaine quand je suis a l'IFSI
je sais c'est pas bien mais c'est rare juste lemercredi soir car le jeudi matin pas cours et surtout quand il n'y a pas de D'evals) ou juste apres les partiels
en gros les boites c'est rare, deux fois par mois
autrement, le samedi soir ce n'est pas un soir special pour moi, do,nc si j'ai envie de sortir c'est dans un bar sympa, a boire quelques verres
je sais c'est pas bien mais c'est rare juste lemercredi soir car le jeudi matin pas cours et surtout quand il n'y a pas de D'evals) ou juste apres les partiels
en gros les boites c'est rare, deux fois par mois
autrement, le samedi soir ce n'est pas un soir special pour moi, do,nc si j'ai envie de sortir c'est dans un bar sympa, a boire quelques verres

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..