Stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
petitnico40

Stage

Message par petitnico40 »

Bonjour a tous je viens d'apprendre que je suis admis en 1ere année a Mont de Marsan je suis trés heureux mais je me pose une question je voudrai savoir si on est amené lors des stages de travaillé le Week end car j'aimerai bien travailler le week end histoire de me gagner un peu d'argent ou ce n'est pas possible??? Merci bcp bisoux a tous le monde
blupi
Habitué
Habitué

Message par blupi »

Déjà je te conseille d'utiliser la fonction rechercher, il doit y avoir plein de posts sur le sujet, ensuite en première année pas de stage pendant les week-ends, ni en deuxième année ou par contre tu dois faire quelques nuits et pour la troisième je sais pas mais je ne pense pas que les week-ends soient prévus.
Sauf dans le cas ou tu loupes des journées de stage, tu peux ratrapper le week-end
Sabi87
Adepte
Adepte

Message par Sabi87 »

dans mon ifsi,on travaillait le week end qu'à partir de la 3ème année, afin de pouvoir suivre le roulement infirmier. en première année tu travailleras que la semaine normalement,
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

blupi a écrit :Déjà je te conseille d'utiliser la fonction rechercher, il doit y avoir plein de posts sur le sujet, ensuite en première année pas de stage pendant les week-ends, ni en deuxième année ou par contre tu dois faire quelques nuits et pour la troisième je sais pas mais je ne pense pas que les week-ends soient prévus.
Sauf dans le cas ou tu loupes des journées de stage, tu peux ratrapper le week-end

Ca dépend des IFSI ! J'ai eu à travailler un week end en première année, à la demande du service, (sans avoir loupé de journée de stage) !
migwel

Message par migwel »