Stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Stage
Bonjour a tous je viens d'apprendre que je suis admis en 1ere année a Mont de Marsan je suis trés heureux mais je me pose une question je voudrai savoir si on est amené lors des stages de travaillé le Week end car j'aimerai bien travailler le week end histoire de me gagner un peu d'argent ou ce n'est pas possible??? Merci bcp bisoux a tous le monde
Déjà je te conseille d'utiliser la fonction rechercher, il doit y avoir plein de posts sur le sujet, ensuite en première année pas de stage pendant les week-ends, ni en deuxième année ou par contre tu dois faire quelques nuits et pour la troisième je sais pas mais je ne pense pas que les week-ends soient prévus.
Sauf dans le cas ou tu loupes des journées de stage, tu peux ratrapper le week-end
Sauf dans le cas ou tu loupes des journées de stage, tu peux ratrapper le week-end
blupi a écrit :Déjà je te conseille d'utiliser la fonction rechercher, il doit y avoir plein de posts sur le sujet, ensuite en première année pas de stage pendant les week-ends, ni en deuxième année ou par contre tu dois faire quelques nuits et pour la troisième je sais pas mais je ne pense pas que les week-ends soient prévus.
Ca dépend des IFSI ! J'ai eu à travailler un week end en première année, à la demande du service, (sans avoir loupé de journée de stage) !
Oui et moi, dans mon IFSI, à mon premier stage, j'ai travaillé tous les week-end mais bon, c'était pas les 2 jours du week end. Je pense que cela dépend des lieux de stage. Pourtant mon IFSI nous avais dit que c'était possible de travailler le week end mais que c'était rare. S'il le lieu de stage te prévoit dans le planning le week end, tu n'as pas trop le choix !
Direction la troisième année et le TFE ...
Dans notre IFSI on peut travailler le week-end et/ou avec une amplitude de 12h pour suivre l'équipe.
Ceci est tout nouveau, c'est à l'essai pour cette année toutes promos confondues.
Le but ? Nous permettre d'apprendre dans de meilleures conditions car vu qu'il y a 4 IFSI dans le département nous pouvons nous retrouver jusqu'à 7 sur un même terrain de stage...
Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de cette disposition car j'ai pu en apprécier les bénéfices.
Ceci est tout nouveau, c'est à l'essai pour cette année toutes promos confondues.
Le but ? Nous permettre d'apprendre dans de meilleures conditions car vu qu'il y a 4 IFSI dans le département nous pouvons nous retrouver jusqu'à 7 sur un même terrain de stage...
Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de cette disposition car j'ai pu en apprécier les bénéfices.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- pouliche66
- Insatiable