Le samedi soir...
Modérateur : Modérateurs
Comme presque tous les travailleurs IDEs: ca dépend!
Mais pas de boite: j'aime pos ca. Sinon ca peut etre ciné, concert, sortie, plage, ce qu'on veut!

Mais pas de boite: j'aime pos ca. Sinon ca peut etre ciné, concert, sortie, plage, ce qu'on veut!
High 'n' Dry (Saturday Night)-Def Leppard
Saturday, I feel right I been drinking all day Yes I got a date, a midnight ride I had to get it away Yeah, I'm not a loner, I'm not a fool Don't need a reason, reason to be cool I got my whiskey, I got my wine I got my woman, and this time the lights are going out
Saturday night - High Saturday night - High 'n' dry Saturday night - I'm high Saturday night - High 'n' dry
Ow, I feel bad, I feel mean I'm up and down and in between On the bottle, I'm on the line I'm up and feeling fine
Oh I'm not a loner, I'm not a fool Don't need a reason, reason to be cool I got my whiskey, I got my wine I got my woman, and this time the lights are going out
[Repeat Chorus]
Oh take me high Saturday, kickin' out, her train was comin' to me I gotta move, number one Saturday night on the run
Saturday night - High Saturday night - High 'n' dry Saturday night - Got my whiskey Saturday night - Got my wine Saturday night - Got my woman Saturday night - High 'n' dry You gotta try me tonight

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Panthera78
- VIP
entre potes, à moins que je bosse du matin ! plus dur de sortir tard quand on se leve à 5h...
sinon c'est potes, bar, resto, boite une fois tous les 36 du mois pour dire que ca peut arriver !
ou chez les uns ou les autres...
ce soir c'etait anniversaire, pas trop d'ambiance...mais bon la soirée est passée quand même vu que je viens de rentrer...pa très bien commencé car j'ai fais un malaise comme j'avais jamais fait et mal terminé car une de mes copines a fini avec maxime... je suis trop verte
sinon c'est potes, bar, resto, boite une fois tous les 36 du mois pour dire que ca peut arriver !
ou chez les uns ou les autres...
ce soir c'etait anniversaire, pas trop d'ambiance...mais bon la soirée est passée quand même vu que je viens de rentrer...pa très bien commencé car j'ai fais un malaise comme j'avais jamais fait et mal terminé car une de mes copines a fini avec maxime... je suis trop verte

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- poudre_de_cannelle
- Habitué
En temps normal j'aurai voté : tete à tete amoureux... ou resto + bon film toujours en amoureux...
Mais là, et pour les 4 prochain mois ça va être avec VOUS !!!!!!!!! derriere mon PC à papoter sur le forum, car IL est pas làààààààà
Remarque au plus je viens au plus je vous aime...
Mais là, et pour les 4 prochain mois ça va être avec VOUS !!!!!!!!! derriere mon PC à papoter sur le forum, car IL est pas làààààààà

Remarque au plus je viens au plus je vous aime...

"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
- MissPurple
- Star VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro