Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- DODAY
- Forcené
morganerun a écrit :apparemment on est tous un peu dans le meme cas.. ça me rend malade moi!!
DODAY 32eme sur liste complementaire tu peux avoir ta chance oui... je me souviens qu'a marseille l'ecole pour laquelle je m'etais presentée etait partie jusqu'à 60 dans la liste complémentaire!!
Merci morganerun

Apparemment à Mont de Marsan, ils remontent vers la 50ème place chaque année cela dépend du nombre de report et de redoublement... alors j'aurais peut être ma chance

J'espère bien...
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
-
-
- Régulier
-
- Régulier
- morganerun
- Régulier
- DODAY
- Forcené
Coucou,
Moi on m'a appellé aussi jeudi pour m'annoncer que j'étais admise, et j'étais 32ème sur LC.
Mais je laisse ma place car je me suis déjà inscrite à Bayonne...
Voilà, j'espère que ça peut t'aider...
Moi on m'a appellé aussi jeudi pour m'annoncer que j'étais admise, et j'étais 32ème sur LC.
Mais je laisse ma place car je me suis déjà inscrite à Bayonne...
Voilà, j'espère que ça peut t'aider...
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
- morganerun
- Régulier
J aurais une petite question à poser à ceux sui sont admis à MONT DE MARSAN!
Avez vous recu un dossier à remplir ou quelque chose d'autre que la simple lettre avec vos notes et la feuille a renvoyer avec le chèque comme quoi vous acceptiez d integrer l'école?
Avez vous déja pris rendez vous pour la visite médicale à faire à l IFSI?
Moi J ai simplement envoyé par recommandé avec AR le chèque et la feuille signée et cochée comme quoi je voulais intégrer l'école mais je trouve bizarre que le chèque n'est pas encore été encaissé et de ne pas avoir recu de plus gros dossier à remplir ou de liste de fournitures...Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait???!!

Avez vous recu un dossier à remplir ou quelque chose d'autre que la simple lettre avec vos notes et la feuille a renvoyer avec le chèque comme quoi vous acceptiez d integrer l'école?
Avez vous déja pris rendez vous pour la visite médicale à faire à l IFSI?
Moi J ai simplement envoyé par recommandé avec AR le chèque et la feuille signée et cochée comme quoi je voulais intégrer l'école mais je trouve bizarre que le chèque n'est pas encore été encaissé et de ne pas avoir recu de plus gros dossier à remplir ou de liste de fournitures...Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait???!!
- saisai
- Forcené
liste de fourniture mdr on est plus au colleges ...
il vous faut juste une dizaine de bic et un bon gros nombre de feuilles (je dirai entre 800 et 1000 feuilles environ)
il vous faut aussi un bidon de 10 litres de creme hydratante pour les mains car vous allez les laver souvent et elles vont secher !
les cheques que vous avez fait si il est d environ 180 euros c est pour l inscription a l assurance etudiante ou un truc dans le genre je me rappel pas exactement ...
la visite medicale n est pas forcement a st anne (ifsi) elle peut etre aussi a layné.
il vous faut juste une dizaine de bic et un bon gros nombre de feuilles (je dirai entre 800 et 1000 feuilles environ)
il vous faut aussi un bidon de 10 litres de creme hydratante pour les mains car vous allez les laver souvent et elles vont secher !
les cheques que vous avez fait si il est d environ 180 euros c est pour l inscription a l assurance etudiante ou un truc dans le genre je me rappel pas exactement ...
la visite medicale n est pas forcement a st anne (ifsi) elle peut etre aussi a layné.
IDE session avril 2009