Aller chez le dentiste...
Modérateur : Modérateurs
- clochette22
- Forcené
Salut..!!!
Moi, j'ai dû elever les 4 à cause de ce foutu appareil dentaire qui n'aurait servi à rien si les dents de sagesses avaient poussées après...
Elles poussaient dans le sens de la machoires... Vraiment pas malines pffff...
N'empêche que pour moi c'est un très mauvais souvenir... Anesthésie générale et malade pendant 1 mois et 1 mois avec les mêmes joues qu'un hamster et les hématomes en plus, à manger de la bouillie....
Remarque: Très bon moyen pour perdre du poids, seul avantage...
Voilà...
@ Bientôt
Clochette.
Moi, j'ai dû elever les 4 à cause de ce foutu appareil dentaire qui n'aurait servi à rien si les dents de sagesses avaient poussées après...
Elles poussaient dans le sens de la machoires... Vraiment pas malines pffff...
N'empêche que pour moi c'est un très mauvais souvenir... Anesthésie générale et malade pendant 1 mois et 1 mois avec les mêmes joues qu'un hamster et les hématomes en plus, à manger de la bouillie....
Remarque: Très bon moyen pour perdre du poids, seul avantage...
Voilà...
@ Bientôt
Clochette.
Ma 'tite soeur a fait enlever ses quatres dents de sagesse sous AG et aucun problème non plus : entrée le matin, sortie le soir, un peu douloureux pendant quelques jours mais rien de terrible apparemment. Seul problème : il a fallu retourner chez le dentiste trois semaines plus tard parce que les fils devaient se résorber tout seuls mais ça n'a pas marché.
Par contre je confirme en ce qui concerne l'anesthésie locale, ça fait bizarre.
On m'a retiré deux dents sous anesthésie locale, et ça fait toujours étrange de voir le dentiste tirer sur la dent avec une grosse pince, et d'entendre "crrr, crrr, crrrac" avant de le voir sortir une dent toute ensanglantée pendant que vous vous êtes là, la mâchoire endormie mais les yeux comme ça :

Par contre je confirme en ce qui concerne l'anesthésie locale, ça fait bizarre.

-
- Fidèle
Merci pour vos témoignages. J'hésite car l'AG me fais quand même peur/ Mais c'est vrai j'avé pas pensé au CRRRRRRRRRRRRRRRRRRACCCCCCCCCCC. Et la j'avoue que je suis réfractaire à l'AL. Y a t il un arrêt de travail après car bosser ne doit pas être évident. Il est de combien de temps???
Enfin radion le 18 alors je vais bien voir. Mais mon dentiste à fait un cliché d'une des 4 dents et elles sont de travers alors ça doit être encore plus de CRRRRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCC. Je crois que je préfère dormir et ne rien entendre.
AUtre question : y a t il un anti-émétique en sytématique lors de l'>AG car moi c'est vomissement +++++++++++++. Peut être ça dépend des DR et du protocole de service?? Peut on récupéré les dents. Juste comme ça???
Et bien je vous retiens au courant...Encore merci
Enfin radion le 18 alors je vais bien voir. Mais mon dentiste à fait un cliché d'une des 4 dents et elles sont de travers alors ça doit être encore plus de CRRRRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCC. Je crois que je préfère dormir et ne rien entendre.
AUtre question : y a t il un anti-émétique en sytématique lors de l'>AG car moi c'est vomissement +++++++++++++. Peut être ça dépend des DR et du protocole de service?? Peut on récupéré les dents. Juste comme ça???
Et bien je vous retiens au courant...Encore merci
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Vous me contredirez si je me trompe, mais d'après ce que je sais (et oui, pas encore rentrée en ifsi !!), une anesthésie générale comporte toujours un risque.
Personnellement, je ne le prendrais pas pour ce genre de choses.
J'ai fait enlever 3 des miennes chez le dentiste et c'était pas si difficile que ça, malgré une très mal placée et qui a cassée lors de l'extraction.
Je dis ça alors même que j'ai les dentistes en horreur.
En plus, sous AG, ils n'y vont pas de main morte : forcément, il n'y a pas de réaction.
Je referais chez le dentiste si c'était à refaire.
Personnellement, je ne le prendrais pas pour ce genre de choses.
J'ai fait enlever 3 des miennes chez le dentiste et c'était pas si difficile que ça, malgré une très mal placée et qui a cassée lors de l'extraction.
Je dis ça alors même que j'ai les dentistes en horreur.
En plus, sous AG, ils n'y vont pas de main morte : forcément, il n'y a pas de réaction.
Je referais chez le dentiste si c'était à refaire.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- Typh-
- Gold VIP
moi j'ai voulu les faire sours AG mon chir-dnetiste n'a jamais voulu car j'ai des soucis de saignemetns de nez du coup je l'ai fait ne local 2 par 2 il m'a proposé soit le haut puis le bas soit gauche puis droite
je conseille de faire côté par côté ce qui l'aisse un côté pour manger
ça fait pas si mal que ça c'est comme si t'avais des bleus
je conseille de faire côté par côté ce qui l'aisse un côté pour manger

ça fait pas si mal que ça c'est comme si t'avais des bleus
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi ça s'est fait sous AG les 4, pas de douleur, pas de déformation du visage.
le lendemain, je mangeais steak-haché purée.
Pour moi, ce n'est absolument pas un mauvais souvenir. C'est un évènement de la vie comme un autre.
je n'aurais pas pu supporter l'abblation chez le dentiste...
le lendemain, je mangeais steak-haché purée.
Pour moi, ce n'est absolument pas un mauvais souvenir. C'est un évènement de la vie comme un autre.
je n'aurais pas pu supporter l'abblation chez le dentiste...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!