Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sweet_alice
- Forcené
oO Balèze! Bon en même temps j'aurais pas dit que je me mettais mise au service du beau parceque de tte façon ce que je fais c'est moche xD et ça me soule en plus donc... mais c'est clair que la communication dans ce domaine c'est pas génial et même je supporte plsu de rester assise devant un G5 ou dvant une feuille à attendre que l'idée vienne... donc bon, je dirais juste si on me demande pourquoi je suis passée par là que c'est parcequ'il me falalit le bac pour pouvoir me présenter et que je ne supporte pasde rester assise, il me faut bouger, me sentir utile ce que je ne trouve pas actuellement et pi faut dire que je préfère un patient qui ralera parcequ'il a mal parceque lui au moins il a une raison de raler pas comme ces clients prétencieux bourgeois et arroguants pour qui on devrait travailler!
voila ^^
Je sais que ma vision n'est pas très positive mais bon c'est ce que je pense!
voila ^^
Je sais que ma vision n'est pas très positive mais bon c'est ce que je pense!
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
c'est clair 2 mois c'est suffisant si tu t'en tient à une bonne méthode de travail. Pas besoin de bosser 12h par jours, tu vas te lasser. dès qu'il y a quelque chose qui te pose problème, tu viens sur le forum et tu poses des questions ou tu utilise la fonction rechercher, ce qui a été tres benefique pour moi
sinon regarde ce post, il m'a beaucoup rassuré à l'epoque
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ture+fiche

sinon regarde ce post, il m'a beaucoup rassuré à l'epoque
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ture+fiche
FFF 

y a t il des gens du 46 inscrits au concours
bonjour,
j'aurais aime savoir s il y a du monde dans le 46 qui s'est inscrit recemment afin d' echanger sur les adresses utiles a connaitre, lieu d'inscription, resultats etc.....
merci a tous, et a bientot
j'aurais aime savoir s il y a du monde dans le 46 qui s'est inscrit recemment afin d' echanger sur les adresses utiles a connaitre, lieu d'inscription, resultats etc.....
merci a tous, et a bientot
Question de dates
J'ai une petite question concernant la synchronisation des dates...
En cas d'admission dans une école dois je m'acquiter des frais d'inscription dans cette école immédiatement ou est ce que je peux attendre les résultats des autres concours passés dans d'autres régions?
En fait ma question est :
Les résultasts d'admission sont ils sensiblement délivrés à la même date pour pouvoir faire notre choix..
En cas d'admission dans une école dois je m'acquiter des frais d'inscription dans cette école immédiatement ou est ce que je peux attendre les résultats des autres concours passés dans d'autres régions?
En fait ma question est :
Les résultasts d'admission sont ils sensiblement délivrés à la même date pour pouvoir faire notre choix..

ce que je sais, c'est qu'on a dit jours pour accepter ou non sa place quand on est en liste principale. Donc, ça peut coller quand les IFSI ne sont pas trop décalés.
Mais, par exemple, j'ai vu sur le forum, que certaines écoles ne donnent leurs résultats que dans les prochains jours. Alors que moi je les ai depuis le 20/12.
En t'inscrivant aux différents concours, tu sais les dates de publication des résultats donc si pour toi c'est un point important, tu peux t'inscrire à ceux dont les dates sont proches.
Mais, par exemple, j'ai vu sur le forum, que certaines écoles ne donnent leurs résultats que dans les prochains jours. Alors que moi je les ai depuis le 20/12.
En t'inscrivant aux différents concours, tu sais les dates de publication des résultats donc si pour toi c'est un point important, tu peux t'inscrire à ceux dont les dates sont proches.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- KidAngel
- Accro
salut
Moi je suis inscrite pour cahors il faut savoir que c'est les même date pour tous les ifsi des midi pyrennéen sauf toulouse.
Les fin d'inscription se font le 28 février 2007 et l'épreuve de culture G se fait le 28 mars 2007. C'est également la même date pour périgueux
voila j'éspére que sa taura aider bybye

Moi je suis inscrite pour cahors il faut savoir que c'est les même date pour tous les ifsi des midi pyrennéen sauf toulouse.
Les fin d'inscription se font le 28 février 2007 et l'épreuve de culture G se fait le 28 mars 2007. C'est également la même date pour périgueux
voila j'éspére que sa taura aider bybye
AS de jour en Unité de Soin Continu
Inscription IFSI si le concours est reussis
Voilà, je me permet de vous ecrire parceque j'aurais besoin de quelques renseignements. Je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster mon sujet alors j'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre.
En fait, je vais tenter plusieurs concours dans diffèrentes IFSI cette année et j'aimerais savoir certaines choses. Ce n'est pas tout de reussir le concours, mais faut-il encore assumer les frais qui s'imposeront après. Donc voici ma question : quels seront ( EN MOYENNE ) dans le public ET dans le privé le prix de l'insciption a l'ecole ( en fait les frais d'une année d'etude en IFSI ) et comment acceder a la bourse.
Merci d'avance pour vos reponses.
En fait, je vais tenter plusieurs concours dans diffèrentes IFSI cette année et j'aimerais savoir certaines choses. Ce n'est pas tout de reussir le concours, mais faut-il encore assumer les frais qui s'imposeront après. Donc voici ma question : quels seront ( EN MOYENNE ) dans le public ET dans le privé le prix de l'insciption a l'ecole ( en fait les frais d'une année d'etude en IFSI ) et comment acceder a la bourse.
Merci d'avance pour vos reponses.
En école publique, les frais d'inscrition correspondent aux frais universitaires, tu paies pareil que si tu t'inscrivais en fac, plus un sécurité sociale, et pour l'école d'infirmière, tu dois acheter les tenues je crois.
Pour les écoles privées c'est pareil, mais l'année est payante, le prix varie selon les écoles !!!
voilà !!!
p.s. les frais universitaires étaient cette année d'environ 200€
Pour les écoles privées c'est pareil, mais l'année est payante, le prix varie selon les écoles !!!
voilà !!!

p.s. les frais universitaires étaient cette année d'environ 200€
ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
-
Ptite question
Je suis désolée étant nouvelle sur le forum et pas forcément trés douée pour le net je ne savais pas où poster ce message! Je vais passer les concours d entrée a l ifsi cette année en mars et mai, mais je voulais savoir si une fois entrée à l école il était possible de faire un changement d établissement en cours d année ou à la fin d une année pour cause de déménagement? Merci d avance pour le renseigenement.
Pour ceux qui ont du mal à préparer les concours...
Voila, sortant d'une prépa et ayant eu mon concours, je pensais que mettre mes cours sur le net pourrait en aider plus d'un, voilà donc l'adresse du site :
http://sosskullbock.free.fr pour pouvoir avoir accès au cours et tests, vous avez juste à vous inscrire.
Voilà, bonne continuation.
Skullbock
PS : le site sera de plus en plus consistant, nous sommes qu'au début là
http://sosskullbock.free.fr pour pouvoir avoir accès au cours et tests, vous avez juste à vous inscrire.
Voilà, bonne continuation.
Skullbock
PS : le site sera de plus en plus consistant, nous sommes qu'au début là

>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
eh slt
c'est sympa de penser aux autres franchement c'est une bonne idée.
je vais faire un tour sur ton site pour voir un peu parce que là je suis complètement perdu au niveaus des révisions pour la culture générale je trouve qu'il y a tellement de sujet qu'il est impossible de tout réviser.
à bientôt
c'est sympa de penser aux autres franchement c'est une bonne idée.
je vais faire un tour sur ton site pour voir un peu parce que là je suis complètement perdu au niveaus des révisions pour la culture générale je trouve qu'il y a tellement de sujet qu'il est impossible de tout réviser.
à bientôt
Promo 2009/2012 (3ème année)