le nouveau parti de centre droit
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- ARTANE
- Fidèle
sandrenorheim a écrit :pour rester dans le ton d'une sujet :
Kézako???
un rectangle rouge et noir
un peu comme une de mes cravates à rayures ou celle de mon viel anar de beau-père

Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
sandrenorheim a écrit :pour rester dans le ton d'une sujet :
Kézako???
Mon drapeau c'est le noir du sang de toutes les jeunes filles que j'ai "embarqué" sur mon galion et toi c'est le rouge en plus...C'est celui de la Commune ?
Et le Pinguoin qui agite la jupe ? c'est Louise ?

"La Vie est un Départ et la Mort, un Retour". Lao-Tseu
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
loxapac a écrit :Du temps de ma jeunesse, j'ai milité au sein d'une association anti-FN. Et je peux vous dire que j'ai goûté aux méthodes du DPS...
Et je serai prêt à recommencer si Le Pen était élu...
Et je crois que j'inviterai mon avatar à venir nous rejoindre...
alors je dois encore etre dans ma jeunesse lol, mais perso je trouve les DPS plus tendres que les Jeunesses identitaire (n'est-ce pas mes cotes flottantes??? lol)
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim a écrit :non non c'est pas ca... le drapeau a un rapport avec le sujet....
Moi, je ne vois pas.
A part le rouge et le noir (+) et (-) jaune et vert

plus sérieux :
-cs sont les couleurs chéries héritées de mouvances espagnoles et de l'international camarade, et des mouvements anars et aussi pour anecdote de la cravate de mon agent immobilier qui est un petit élu local FN.
- sandrenorheim
- Accro
sandrenorheim a écrit :tout simplement en reprenant ce que tu dis on trouve les mouvements antifascitstes......
ne serait-ce pas marcos?
OK je te l'accorde, mais il me semble que ce drapeau va plus loin que le simple fait d'aller faire une partie de Golf avec pour partie adverse une jeunesse en quête d'animations...
Marcos, le Chicanos ? San Félipe ma qué...
-
- Accro
DJAKSPARO a écrit :Il faut lui reconnaître une certaine côte dans les quartiers et banlieues chauds de régions ancrés plus à l'opposé de part par exemple un héritage minier.
Je pense à des banlieues de Dunkerque ou de Roubaix qui voient rouges et battent tous les records de vote en faveur de ce monsieur.
Réactions de vote que j'ai toujours du mal à comprendre et en 2002, et d'autre part, j'ai préféré m'abstenir de voter pour l'un sous prétexte que l'autre allait passer.
c'est à dire que là bas; il y a vingt maintenant, ça craignait +++ et qu'il n'était pas rare d'y observer des "ratonnades"... et tu as raison car, cette région souffre de chomage, et d'autres problèmes... (dunkerque vit de son port, et roubaix est plus connu pour ses problèmes de sécurité qu'autres choses.
en ce qui concerne le "nouveau partide centre droit"... comme le souligne haricot vert, il cherche une légitimité qu'il n'a et qu'il n'aura jamais...
Mon grand père était gaulliste, hormis le Général, y'avait rien de bon... si il apprenait (pais à son ame...) qu'un jour j'ai voté Le Pen, il reviendrait me le dire et me le faire payer j'en suis sure...

croyez vous que De Gaulle ait fréquenté de son vivant des Waffen SS???

Plus je lis des articles sur le pen, plus il me dégoute... on va maintenat parler de bruno gollnich... oui, le professeur de droit à l'université Lyon III... celui qui a un poste juste en dessous du doyen de la fac, à l'époque Yves Guéna... C'est scandaleux qu'un type qui trempe au FN ait un tel poste à la faculté... là où des révisionistes font cours évidemment...

Quand François Bayroux fricottera avec des ratoneurs, on verra si le pen a droit à son appellation "parti de centre droit"... ce sale facho...
enfin, ne soyons pas si méchant... les camps et 6 millions de juifs assassinés, c'est qu'un point de détail de l'histoire... tellement un détail que cinquante ans après l'allemagne s'en excuse encore et qu'on en parle encore...

vraiment... Le pen est un nazi mais, on le prendrait presque pour quelqu'un qui a de l'humour....

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- sandrenorheim
- Accro
bellylotte a écrit :Plus je lis des articles sur le pen, plus il me dégoute... on va maintenat parler de bruno gollnich... oui, le professeur de droit à l'université Lyon III... celui qui a un poste juste en dessous du doyen de la fac, à l'époque Yves Guéna... C'est scandaleux qu'un type qui trempe au FN ait un tel poste à la faculté... là où des révisionistes font cours évidemment...![]()
![]()
suite a l'action de syndicats étudiants et de groupements anti faf, gollnich a été jugé (meme si je me souviens plus du jugement) mais le jugement a été de bonne mesure
bellylotte a écrit :vraiment... Le pen est un nazi mais, on le prendrait presque pour quelqu'un qui a de l'humour....
non il faut pas non plus dire trop de bétiseounettes, Le Pen n'est pas un nazi (négation de tout race différentes de soi), il ne fais pas d'appel a la mort publique, il veut juste les virer, il serait donc plutot un fascistes dans ces dires..... (merde j'ai pris la défence d'oeil de verre

hop hop c'est signé Florent